Voici ma config.
Non je l'ai acheter sur RCV, il était moin chèr, sinon tout le reste vient de la bécanerie....
Ca qui est un peut c**, c'est qu'il faut faire un rodage!
Et j'ai pas envie!
Mais la vie de mon moteur en dépends, il va etre long...
Ca qui est un peut c**, c'est qu'il faut faire un rodage!
Et j'ai pas envie!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
pour le rodage, le loupe pas un moteur comme ca, ca se rode pendant logntemps!! sinon de tres belle pieces, de koi faire cracher du feu!!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
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NON NON, pas de prépa!
Pour le moment je le rode bien, et ensuite la prépa...
Enfin il me manque encore un pot, et un carbu pour démarrer la bete.
Parceque si je fais un rodage avecv un carbu de 12 et un pot d'origine, je ne sais pas si c'est bon pour mon moteur...
Pour le moment je le rode bien, et ensuite la prépa...
Enfin il me manque encore un pot, et un carbu pour démarrer la bete.
Parceque si je fais un rodage avecv un carbu de 12 et un pot d'origine, je ne sais pas si c'est bon pour mon moteur...
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Pour me faire plaisir? Tu connais?alex0669 a écrit :ralala pourquoi tu tu prépa toi aussi !!!!
Et on prépare avant de roder.
Dernière modification par antoine le sam. 03 févr. 2007 - 11:37, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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103chonpx a écrit :NON NON, pas de prépa!
Pour le moment je le rode bien, et ensuite la prépa...
Enfin il me manque encore un pot, et un carbu pour démarrer la bete.
Parceque si je fais un rodage avecv un carbu de 12 et un pot d'origine, je ne sais pas si c'est bon pour mon moteur...
logiquement un rodage ce fait aprés la prépa
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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pot conti hydro modifié
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Euh nan pas la dessus quand meme, l'appairage doit pas non plus être nikel dès la sortie d'usine comparé à un moteur de course. Pis je sais pas ce que c'est comme traitement...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ben si il bombarde bien sans prépa, je touche a rien, mais si ca marche pas je refait tout.
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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- Dieu de la mob
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DataMAXxX a écrit :C'est facile à savoir çaYoh-an a écrit :C'est du solide en plus, c'est un traitement gilnisil, donc nickasil.
Fais moi une photo de l'embase du cylindre, et une photo du segment
En bien net, forcément ...
J'ai rien compris là, et puis, le cylindre tu le connais, ya le meme sur la galerie...
Ta raison, si tu sais mieux que moi ce qu'il y a de marqué sur ma boite, c'est bien...Motobec'man a écrit :nan, il n'y a que les g2, le reste 50 w et 46 w sont chromés et ca c'est sur de cher sur (entre autre pour 103 c'est le cylindre couleur alu avec culasse noire)(donc nan, tu les connais pas par coueur )
Tu dois pas connaitre la version 2005/2006, avec l'autocollant Polini qui dit que le moteur est au normes du code de la route 2005/2006...
Ben il est déja monter, donc je vais pas le redémonter pour une photo...
Et je suis content qu'il soit omologué, meme si tous le reste ne l'ai pas...
Faut juste faire frappé la cullace
Et je suis content qu'il soit omologué, meme si tous le reste ne l'ai pas...
Faut juste faire frappé la cullace
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Il est gris foncé...
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DataMAXxX a écrit :Gilnisil ca veux pas dire nikasil, ca peux être un nom commercial qui fait penser au nikasil alors que c'est un banal chrome
Yoh-an, ton segment était comment ?
103chonpx, et le tiens ?
On en avait parlé avec Fluke, Nickasil, Revasil, Gilnisil, c'est la meme chose. Apres je connais pas trop les matieres, mais si Polini disent des conneries, ils vont se prendre mon hm dans la tronche...
Le segment etait gris devant et noir derriere, je m'en rappelle plus trop. Je ferai des tofs au prochain demontage, lorsque que j'arriverai a 1000bornes pour zapper le segment.
ps: c'est exactement le meme que Thibounet, il l'a mis d'ailleur dans montrer vos pieces.
si c'est un segment qui n'est pas chromé sur sont point de contact c'est que tu as un traitement chrome..
si c'est un segment acier chromé c'est que tu as un traitement niquasil
alors il n'y a aucune adaptation possible entre les piston bidalot/doopler et les autre..car c'est tous a coup sur des niquasil..
ce qui expliquerais pourquoi ils ont fait un diamétre d'alesage de 40.2! pour ne pas pouvoir metre d'autre piston que les polini.. par souci de serrage et souci commerciale..
bon ok je divague mais je pense que ca se tien!
si c'est un segment acier chromé c'est que tu as un traitement niquasil
alors il n'y a aucune adaptation possible entre les piston bidalot/doopler et les autre..car c'est tous a coup sur des niquasil..
ce qui expliquerais pourquoi ils ont fait un diamétre d'alesage de 40.2! pour ne pas pouvoir metre d'autre piston que les polini.. par souci de serrage et souci commerciale..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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