Mob qui ne prends pas de tours

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
wargmy
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Message par wargmy »

vinc a écrit :
wargmy a écrit :Mais oui mdr ton vario !! lol essai sans les masselote elle va se lancer tkt pas (meme probleme sur la mienne les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !)

Donne nous des news
:arrow: :shock:

sinon oui j'suis du même avis
Quoi ?
Lovecraft62840 a écrit :
wargmy a écrit :les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !
Mdr, oui c'est du au manque d'aérodynamisme du modèle
Tu te fous de ma geule ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Oui, ca n'a rien a voir avec le fait que la mob soit une rcx ou n'importe quel autre modèle, si son vario monte en dehors de la plage de régime ou la puissance est disponible ca sera un veau, je vois ps le rapport avec le fait que la mob soit une rcx :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wargmy
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Message par wargmy »

On me la dit par un pro j'ai tester et approuvé j'ai eu une MVL et une RCX sur les deux la RCX devais etre plus légé, tester avec le meme moteur.
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vinc
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Message par vinc »

et ta démul n'était pas la même :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

vinc a écrit :et ta démul n'était pas la même :wink:
Si 11x56.
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vinc
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Message par vinc »

une poulie de rcx est plus petite, et t'es roues n'avaient peut être pas le même diamètre... :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

vinc a écrit :une poulie de rcx est plus petite, et t'es roues n'avaient peut être pas le même diamètre... :lol:
Je ne pense pas que la poulie soit plus petite mais les roues des 16' toute les deux. bref faudrais qu'il nous donne des news.
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Thibounet
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Message par Thibounet »

la poulie rcx est plus petite, l'embrayage est plus lourd
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Ok merci de vos réponses. J'essayerais de monter le vario sans poid mais avant je tournait avec mes poids les plus légers et ça faisait pareil, enfin j'essayerais quand même. Je vous tiens au courant. :wink:
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Message par SebSpx 333 »

Est ce que des clapets qui ne sont pas très étanches peuvent être la cause du problème ? Parce que j'ai démonté mon admission et je vois bien le jour à travers les clapets :?
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Thibounet
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Message par Thibounet »

moi j'ai toujours eu des clapets avec un leger jour, et de temps en temps je retourne les lamelles pour contrer la "courbure" de la lamelle, mais ca n'a jamais empeché mon moteur de bien tourner.
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Thibounet a écrit :moi j'ai toujours eu des clapets avec un leger jour, et de temps en temps je retourne les lamelles pour contrer la "courbure" de la lamelle, mais ca n'a jamais empeché mon moteur de bien tourner.
Ok d'ac.
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Message par SebSpx 333 »

Tout à l'heure j'ai remis mon carbu 15 avec gicleur de 75 et sans grille ni capuchon noir. Bien elle démarre beaucoup mieux, se lance mieux mais ça bloque toujours à 55 km/h, et en descente 70 :| Pourtant la roue dans le vide, elle gueule bien...
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

t as verifier le haut moteur ? segment, gueule du piston ?

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Oui oui j'ai tout démonté cette aprem'. C'est bête mon numérique est mort car je vous aurait bien fait une vidéo pour vous montrer comme elle prend des tours sur la béquille.
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wargmy
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Message par wargmy »

Tu as allégé le vario ou non ?
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ben je sais pas
jeu a la coupe ?

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Message par SebSpx 333 »

Oui j'ai allégé le vario. Le jeu à la coupe n'est pas très très bon, mais les segments que me vends mon pro ne sont pas des vrais Bidalot et ont déja 0.25 de jeu à la coupe :?
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Prise d'air aux spy :roll: même minime ça peut causé ce genre de problème, en tout cas un pote à eu deux belle prises d'air de chaque côté des spys, ça démarrer mais pareille ça n'avancer pas :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

+1 refais tes joints pour le prix...
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Message par SebSpx 333 »

Bon bin j'ai plus qu'a changer de carters... :roll: ça doit être mon spy coté vario me joue des tours.
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Message par SebSpx 333 »

J'ai mis une annonce :

viewtopic.php?t=12592
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Message par wargmy »

Prk tu prend des carters entier ? les joints suffises non ?
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Message par SebSpx 333 »

Bin nan car mes joints spy sont tout neufs, et ça doit être lié a mon problème de spy côté vario qui ne tient pas fixé dans son logement alors je l'ai fixé avec de la pate à joint or.
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re

Message par lowentity »

SebSpx 333 a écrit :Bin nan car mes joints spy sont tout neufs, et ça doit être lié a mon problème de spy côté vario qui ne tient pas fixé dans son logement alors je l'ai fixé avec de la pate à joint or.
Petite question stupide comme ça en passant, est-ce que t'as essayé de jouer avec le starter? voir si c'est trop d'air ou pas assez, si elle ce relance et qu'elle dépasse les 55km/h c'est que y'a pas assez d'essence, voir prise d'air, si ça empire bin c'est que y'en a peut-ètre trop! mais ton histoire de joint spy ca doit pas arranger les choses, ta porter de joint est foutu, change de carter quand même!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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