wargmy a écrit :Mais oui mdr ton vario !! lol essai sans les masselote elle va se lancer tkt pas (meme probleme sur la mienne les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !)
Donne nous des news
sinon oui j'suis du même avis
Quoi ?
Lovecraft62840 a écrit :
wargmy a écrit :les spx/rcx faut que se soit légé pour se lancer !
Mdr, oui c'est du au manque d'aérodynamisme du modèle
Tu te fous de ma geule ?
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Oui, ca n'a rien a voir avec le fait que la mob soit une rcx ou n'importe quel autre modèle, si son vario monte en dehors de la plage de régime ou la puissance est disponible ca sera un veau, je vois ps le rapport avec le fait que la mob soit une rcx
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ok merci de vos réponses. J'essayerais de monter le vario sans poid mais avant je tournait avec mes poids les plus légers et ça faisait pareil, enfin j'essayerais quand même. Je vous tiens au courant.
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Est ce que des clapets qui ne sont pas très étanches peuvent être la cause du problème ? Parce que j'ai démonté mon admission et je vois bien le jour à travers les clapets
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
moi j'ai toujours eu des clapets avec un leger jour, et de temps en temps je retourne les lamelles pour contrer la "courbure" de la lamelle, mais ca n'a jamais empeché mon moteur de bien tourner.
Thibounet a écrit :moi j'ai toujours eu des clapets avec un leger jour, et de temps en temps je retourne les lamelles pour contrer la "courbure" de la lamelle, mais ca n'a jamais empeché mon moteur de bien tourner.
Ok d'ac.
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Tout à l'heure j'ai remis mon carbu 15 avec gicleur de 75 et sans grille ni capuchon noir. Bien elle démarre beaucoup mieux, se lance mieux mais ça bloque toujours à 55 km/h, et en descente 70 Pourtant la roue dans le vide, elle gueule bien...
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Oui oui j'ai tout démonté cette aprem'. C'est bête mon numérique est mort car je vous aurait bien fait une vidéo pour vous montrer comme elle prend des tours sur la béquille.
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Oui j'ai allégé le vario. Le jeu à la coupe n'est pas très très bon, mais les segments que me vends mon pro ne sont pas des vrais Bidalot et ont déja 0.25 de jeu à la coupe
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Prise d'air aux spy même minime ça peut causé ce genre de problème, en tout cas un pote à eu deux belle prises d'air de chaque côté des spys, ça démarrer mais pareille ça n'avancer pas
Bin nan car mes joints spy sont tout neufs, et ça doit être lié a mon problème de spy côté vario qui ne tient pas fixé dans son logement alors je l'ai fixé avec de la pate à joint or.
103 spx :HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
SebSpx 333 a écrit :Bin nan car mes joints spy sont tout neufs, et ça doit être lié a mon problème de spy côté vario qui ne tient pas fixé dans son logement alors je l'ai fixé avec de la pate à joint or.
Petite question stupide comme ça en passant, est-ce que t'as essayé de jouer avec le starter? voir si c'est trop d'air ou pas assez, si elle ce relance et qu'elle dépasse les 55km/h c'est que y'a pas assez d'essence, voir prise d'air, si ça empire bin c'est que y'en a peut-ètre trop! mais ton histoire de joint spy ca doit pas arranger les choses, ta porter de joint est foutu, change de carter quand même!