30 tour de roue min
Et en descente ? pcq si ta chambre de combustion est grande sa favorise le haut régime (dite moi si je me trompe) bien que si tu est mis une cale de 5mm sans retraivailler le haut du cylindre c'est sur que sa va etre dur de prendre des tours ^^ (alors fluke mon cours ? il est sue ?)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Pas bête ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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je vais voir en enleven une cale pour voir se que sa donne
Dernière modification par pierre520 le ven. 05 janv. 2007 - 23:00, modifié 1 fois.
103 sp
__________________
- alumage ellectrinique de 103 rcx ( bientot le motoplat
-resort moteur polini
-variateur origine retravailler
-bas moteur malossi
-vilo bidalot
-pipe et clapet malossi
-kit 50 giraudo ( bientot fox gonfler )
__________________
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Dernier avertissement sans frais : tu écris bien, sinon c'est la porte
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j'ai bien écrit la bon ba je part alors a+++++++++++++++++++++++++++
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c'est ça ouai va chez mobcustom mdr !
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Tu es revenus ? je pense que tu vas te plier au règle alors ?pierre520 a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est drôle sa
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