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[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
Ouais mais ce que je voulais dire c'est que ca tiendra pas autant que si tu avais une fourche nickel ou les bracelets se montent du premier coup et qu'ils tiennent en les serrant bien.
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C'est du tres bon boulot! J'aime bien les modifs cadre! et la coque avant va déchirer! par contre comme dit un peu avant la coque arriere fait un peu zarb..
Bon courage!
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Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
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euh j'y monte une fourche de tzr,hydro,diam 32 je croisBoardzero a écrit :Ouais mais ce que je voulais dire c'est que ca tiendra pas autant que si tu avais une fourche nickel ou les bracelets se montent du premier coup et qu'ils tiennent en les serrant bien.
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donc pour les bracelet,tinquiete sa ira
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Dernière modification par 47 zeta le mar. 06 juin 2006 - 20:01, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Ok
, c'était juste pour savoir si tu voulais les montés sur la fourche origine.
Sinon avec tes deux disques ca va freiné grave
, si devant ca freine accroche toi
La coque arrière fais bizarre je trouve aussi ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
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Sinon avec tes deux disques ca va freiné grave
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Dernière modification par Boardzero le lun. 05 juin 2006 - 14:02, modifié 1 fois.
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non non origine prépa que j'ai sabler et que je dois resabler avec le kit une fois la prépa totalement fini(la on voi des endroit ou j'ai retoucher
bon se soir je vien de faire le trans ariere,chu revenu a une pente de 3 pour l'ariere et 5 pour les latéraux
comprendra qui si connaitra
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://img194.imageshack.us/img194/7879/dbuprpa1rc.th.jpg)
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bon se soir je vien de faire le trans ariere,chu revenu a une pente de 3 pour l'ariere et 5 pour les latéraux
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ya moyen de grater carément plus! mais fau voir les carter aprés
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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gm sa sert a rien de gratter partout sans savoir pourquoi,aprés sur les latéraux si ta pu assez de plan de joints ,tu risque des prise d'air
et c'est pas parceque il y a des transfert énorme ou quoi que forcément sa va watter...
pour les pente c'est un angle (par rapport au fut),sa comprend le balayage
et la je précise que c'est pas fini,pas encore sabler n'y rien,donc loin de l'état final
avec 8h de taff par jour a l'usine,je travail sur la mob en rentrant au soir quand chu pas tro crevé,mais c'est dur
et c'est pas parceque il y a des transfert énorme ou quoi que forcément sa va watter...
pour les pente c'est un angle (par rapport au fut),sa comprend le balayage
et la je précise que c'est pas fini,pas encore sabler n'y rien,donc loin de l'état final
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avec 8h de taff par jour a l'usine,je travail sur la mob en rentrant au soir quand chu pas tro crevé,mais c'est dur
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non mais je sais qu'il ne faut pas gratter pour rien..et que la taille des transphére d'embase ne signifie rien..la preuve bon g2 junior label avec d'enorme embase watt moin bien que mon G2a(pourtan plus gro diagramme dadmi sur mon junior)
mais ya moyen d'ouvrir un peu plus a lariére tou de méme
mais ya moyen d'ouvrir un peu plus a lariére tou de méme
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bon voila j'ai été la chercher pour 20 € tal heure
diametre 32
hydraulique
en alu
provenance ,yamaha tzr 50 anné 2000
![Image](http://img412.imageshack.us/img412/3403/tranavant6sg.th.jpg)
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/3636/trainavant29km.th.jpg)
![Image](http://img514.imageshack.us/img514/5661/trainavant3uj.th.jpg)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
diametre 32
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tu men voudra pas je passe mon bac S comme pas mal dentres nous a partir de lundi...Donc certains projets sont a larret!Ceci dit beau boulot continue comme ca! Pour la fourche de Tzr ca sadapte sans pb?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Sur la tof, c'est une jante héliceAramis95 a écrit :par contre j'aurais voulut savoir
tu va laisser la jante du TZR ? il y a des inconvenients sur le fait quon sente plus de poid ou je ne sais quoi ?
merci pour ta reponse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
47 Zeta, tu pourrais pas me filer l'adresse de celui qui te vend tout sa pour une bouchée
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
non je ne donne aucun indice
bin oui on va essayer d'adapter tou sa
facon vous verez
vu que j'entretien trés bien mon poste je trouve
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
bin oui on va essayer d'adapter tou sa
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argh moi aussi, pareil.......Aramis95 a écrit :elle va vraiment etre super ta mob, franchement que du bon
mdr moi aussi cest le bac S , mais je crois dans un an je le dirais encore parce que je suis vraiment mal partie, stresssssssss
bon courage pour ta mob en tout cas, pense a nous
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
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Sinon bravo zeta pour ton acquisition et ton projet, ça avance bien !
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allez je vais o dodo moi, demain je vais tenter de réviser un tit peu.....
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![Image](http://www.mobxtrem.free.fr/signature.jpg)
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
merci les gars
et kill,elle a passer nikel dans la colonne de ta 51?
parceque le bas de la colonne de la fourche est conique,sur 2 cm environ??
explique les modif que ta tu faire
oui le fourche va etre rabaisser(les deu T son réglables)d'environ 10 cm,parceque la sinon west coast powa
et kill,elle a passer nikel dans la colonne de ta 51?
parceque le bas de la colonne de la fourche est conique,sur 2 cm environ??
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ta pas vite fait des photo ?car ya tro de page..mdr et jles trouve pas!mdr
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