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Message par lowentity »

biloux a écrit :
lowentity a écrit :
biloux a écrit :je lui laisserai gouter a toute ces joies la ; ne t'en fait pas lol

pour l'essence je ne lui ferais pas le coups de retrer en la poussant car c 'est tout le temps moi qui oubli d'en mettre dans la mienne ^^ on ne sait jamais
t'inquiète pas va, t'es pas le seul! moi nantes-cholet, serrage a 43km de chez moi :( bin j'ai poussé, poussé et poussé...

et en rentrant, bin j'ai dormi, dormi... zzzzzz :lol: :lol:
a oui la c'est sur que sa fait mal lol

vive les pays de la loire ^^
:D :icon_thumleft: :icon_salut:

(oui oui ça fait mal ^^, et oui madame biloux, je te l'espère pas mais si y'a serrage bin y'a poussage :lol: )
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Message par biloux »

lowentity a écrit :
biloux a écrit :
lowentity a écrit : t'inquiète pas va, t'es pas le seul! moi nantes-cholet, serrage a 43km de chez moi :( bin j'ai poussé, poussé et poussé...

et en rentrant, bin j'ai dormi, dormi... zzzzzz :lol: :lol:
a oui la c'est sur que sa fait mal lol

vive les pays de la loire ^^
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(oui oui ça fait mal ^^, et oui madame biloux, je te l'espère pas mais si y'a serrage bin y'a poussage :lol: )
et pétage de plomb du pere biloux elle subira
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Message par lowentity »

tant que c'est pas ton bidalot, ça va :lol: un airsal encore... bon j'avoue le 70cm3 airsal ce fait plutot rare
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Message par biloux »

lowentity a écrit :tant que c'est pas ton bidalot, ça va :lol: un airsal encore... bon j'avoue le 70cm3 airsal ce fait plutot rare
je savait pas quil se fesait rare moi ce moteur , puis niveau marée chausser c est marquer 49cc sur le cylindre c est deja sa lol) toi qu i a l air de le conaitre il donnera bien avec un vario bidalot ,carbu pipe 19; culasse polini,pot doppler ba moteur prepa ?
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Message par lowentity »

biloux a écrit :
lowentity a écrit :tant que c'est pas ton bidalot, ça va :lol: un airsal encore... bon j'avoue le 70cm3 airsal ce fait plutot rare
je savait pas quil se fesait rare moi ce moteur , puis niveau marée chausser c est marquer 49cc sur le cylindre c est deja sa lol) toi qu i a l air de le conaitre il donnera bien avec un vario bidalot ,carbu pipe 19; culasse polini,pot doppler ba moteur prepa ?
bah, c'est un airsal, donc question diagrammes il aura pas énorme je pense, enfin je le connais pas plus que ça hein, j'en ai vu un mais pas essayé

enfin un 70cm3 avec un bon vario bida, carbu de 19, culasse polini (au bon diametre hein :lol: ) avec le pot doppler qui aparement est bien adapté aux 70cm3, le bas moteur c'est pas très grave si ce n'est qu'un origine, tant qu'il est aligné...

enfin je peut te dire que oui, il ira largement bien ce petit moulin! :wink:

(avec une telle configue t'as de quoi la tuer ta copine :shock: enfin bon je dit pas, t'as pas hésité sur la partie cycle pour sécuriser le tout)

moi je la sent plutôt bien cette mob! ça sent très bon! c'est vraiment pas de la merde ce que t'as fait là! chapeau l'artiste :icon_thumright: :icon_salut: (de même pour ta mob a toi! j'aime bien ce que tu fais moi!)
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Message par Jef »

ouais, lui au moins il prevoit une partie cycle pour la mob de sa copine... hein lowentity .....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Message par Jef »

ouais, lui au moins il prevoit une partie cycle pour la mob de sa copine... hein lowentity .....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Message par lowentity »

Jef a écrit :ouais, lui au moins il prevoit une partie cycle pour la mob de sa copine... hein lowentity .....
oh, après tout je lui prévoi un moteur origine avec juste un pot! les freins sont neufs! ça passe, non? c'est po dangereux hein? :? si? :cry:
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Message par fluke »

Non, c'est pas dangereux en soi.

C'est le concept femme/véhicule qui est dangereux.

Fluke, qui se demande si Mme Lowentity ponce aussi bien que Mme Biloux
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par lowentity »

fluke a écrit :Non, c'est pas dangereux en soi.

C'est le concept femme/véhicule qui est dangereux.

Fluke, qui se demande si Mme Lowentity ponce aussi bien que Mme Biloux
:icon_scratch: euh, dans quel sens? :lol: :lol:

moi perso elle n'a jamais poncée (de peinture) mais elle ponce bien (la je parle pas de la peinture) :roll:


:lol: :lol: :lol:
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Message par madame biloux »

ca va ca sent pas trop le macho ici :D :D :D
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Message par lowentity »

madame biloux a écrit :ca va ca sent pas trop le macho ici :D :D :D
macho? pas moi j'espère? :cry:

mais si tu parle de Fluke, tu apprendra très vite a connaitre son humour, faut pas croire tout ce qu'il dit :lol:
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Message par biloux »

sacré FLUK ^^
pour l'histoire de la parti cycle , j'aime le solide puis faut avoué que c est plus securisant ,et puis sa renforce sont coter racinje
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Message par Jef »

fluke peut parler, mais niveau partie cycle .....
un freinage excellent, et une fourche digne des grosses cylindrées, tout ca sur un mobyx bleu .....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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Message par biloux »

Jef a écrit :fluke peut parler, mais niveau partie cycle .....
un freinage excellent, et une fourche digne des grosses cylindrées, tout ca sur un mobyx bleu .....
oui mais bon c'est pas pour sa femme le tabouret lol

carbu recut le petit moteur et quazi complet reste a trouver comment enlever le vario bidalot dun vieu ba moteur !(et tout sa sans arache bidalot ^^)
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Message par lowentity »

biloux a écrit :
Jef a écrit :fluke peut parler, mais niveau partie cycle .....
un freinage excellent, et une fourche digne des grosses cylindrées, tout ca sur un mobyx bleu .....
oui mais bon c'est pas pour sa femme le tabouret lol

carbu recut le petit moteur et quazi complet reste a trouver comment enlever le vario bidalot dun vieu ba moteur !(et tout sa sans arache bidalot ^^)
ah c'est con, si t'était du 44 ou pas loin je te l'aurai bien prété mon arache! bin évite l'arache a 3 branches ou 2 si tu veux pas plier ton vario hein! testé gouté et désaprouvé (et oui j'était jeune et con a l'époque)

sinon demande a un pro pas loin de chez toi, il aura peut être
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Message par biloux »

lowentity a écrit :
biloux a écrit :
Jef a écrit :fluke peut parler, mais niveau partie cycle .....
un freinage excellent, et une fourche digne des grosses cylindrées, tout ca sur un mobyx bleu .....
oui mais bon c'est pas pour sa femme le tabouret lol

carbu recut le petit moteur et quazi complet reste a trouver comment enlever le vario bidalot dun vieu ba moteur !(et tout sa sans arache bidalot ^^)
ah c'est c**, si t'était du 44 ou pas loin je te l'aurai bien prété mon arache! bin évite l'arache a 3 branches ou 2 si tu veux pas plier ton vario hein! testé gouté et désaprouvé (et oui j'était jeune et c** a l'époque)

sinon demande a un pro pas loin de chez toi, il aura peut être
je suis du 53 snif lol

si tu vas sur anger jai un appart la ba (on c est jamais ^^)

pour lhistoire des pro ils font payer le moindre truc par cher nous donc bon ...
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Message par the103racer »

J'ai une solution, mais il faut etre 2...

Tu prend une vieille courroie.
Tu la glisse dans le vario.
Une personne tien la courroie de manière a ce que le moteur ne touche pas par terre... ( donc en gros, tu as le vario vers le plafond, l'allumage vers le sol, et une personne qui tiens le moteur au dessu du sol a l'aide de la couroie ).
Tu prend un burin ou un gros pointeux que tu met dans le vilo ( au milieu du filetage. ) ( si tu as peur d'ouvrir le filetage, laisse l'écrou du vario visé sur le filetage mais désséré, de manière a ce qu'il y ai du jeu entre le vario et celui ci )
Tu tapes avec un marteau ( un marteau, un vrai, pas un truc a ferrer les lapins... ) sur ton burin et avec les chocs ton vilo va descendre et le vario va rester sur la courroie...

Si tu n'as pas trop compris demande moi des précisions...

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Message par lowentity »

the103racer a écrit :J'ai une solution, mais il faut etre 2...

Tu prend une vieille courroie.
Tu la glisse dans le vario.
Une personne tien la courroie de manière a ce que le moteur ne touche pas par terre... ( donc en gros, tu as le vario vers le plafond, l'allumage vers le sol, et une personne qui tiens le moteur au dessu du sol a l'aide de la couroie ).
Tu prend un burin ou un gros pointeux que tu met dans le vilo ( au milieu du filetage. ) ( si tu as peur d'ouvrir le filetage, laisse l'écrou du vario visé sur le filetage mais désséré, de manière a ce qu'il y ai du jeu entre le vario et celui ci )
Tu tapes avec un marteau ( un marteau, un vrai, pas un truc a ferrer les lapins... ) sur ton burin et avec les chocs ton vilo va descendre et le vario va rester sur la courroie...

Si tu n'as pas trop compris demande moi des précisions...

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dans la famille gros bourin mania du marteau je demande the103racer! :lol:
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Message par the103racer »

C'est pas bourin, si tu prends toutes les précautions...

Dans l'histoire je ne casse rien et je n'abime rien, car tout est étudié pour...

Pas d'accord?

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Message par biloux »

cher pas si madame biloux tiendra le coup lol a voir cette solution peut etre bonne
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Message par the103racer »

biloux a écrit :cher pas si madame biloux tiendra le coup lol a voir cette solution peut etre bonne
C'est tout vu, cette solution a été tendé 2 fois en ma présence et toujours réussi !!!
Pour madame biloux, s'il elle a peur de ne pas y arriver prévoi une mousse ou quelque chose par terre au cas ou elle lache le moteur...

Sinon demande a un Homme, un vrai!

the103racer.

( tu me diras si ma méthode est éfficace... )
Dernière modification par the103racer le lun. 17 déc. 2007 - 21:45, modifié 1 fois.
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Message par lowentity »

the103racer a écrit :C'est pas bourin, si tu prends toutes les précautions...

Dans l'histoire je ne casse rien et je n'abime rien, car tout est étudié pour...

Pas d'accord?

the103racer.
et si il sort le vario, ce sera d'un coup, certe la courroie retiendra le vario, lui il est sauf, mais le reste du moulin, il est par terre lui! :lol:

enfin si pourquoi pas! m'enfin je préfère pas trop tenter (doué comme je suis au marteau, je me tape les doigts a chaque fois que je sort le marteau! mdr)
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Message par the103racer »

the103racer a écrit :
biloux a écrit :cher pas si madame biloux tiendra le coup lol a voir cette solution peut etre bonne
Pour madame biloux, s'il elle a peur de ne pas y arriver prévoi une mousse ou quelque chose par terre au cas ou elle lache le moteur...
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Message par lowentity »

the103racer a écrit :
the103racer a écrit :
biloux a écrit :cher pas si madame biloux tiendra le coup lol a voir cette solution peut etre bonne
Pour madame biloux, s'il elle a peur de ne pas y arriver prévoi une mousse ou quelque chose par terre au cas ou elle lache le moteur...
the103racer.
ouai okay, enfin bon, le vilo :?

mais bon je ne cherche pas a critiquer hein! après tout si ça marche sans dégats, pourquoi pas
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Message par the103racer »

lowentity a écrit : et si il sort le vario, ce sera d'un coup
Faux, j'ai précisé de laissé l'écrou de vario sur le vilo... :lol:

T'iquiète, j'ai tout prévu, je suis pas du genre a niquer des pièces au marteau! :wink:

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Message par biloux »

boarf le bas moteur ne craint plus grand chose (vilo hs )puis bon j ai ceux qui faut niveaux carter a voir des demain (les viex dorme au dessus du garage lol
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Message par the103racer »

lol...

Au dessu du garage --> sur le toit???

:lol:

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Message par lowentity »

biloux a écrit :boarf le bas moteur ne craint plus grand chose (vilo hs )puis bon j ai ceux qui faut niveaux carter a voir des demain (les viex dorme au dessus du garage lol
p***** les mecs, rapides a rep! :shock: doucement sur le clavier, il va surchauffer :lol:

bin alors si ça craint rien, pratique du burin :lol:
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Message par dexinomob »

t'es ou sur angers biloux j'ai un appart aussi :D

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