[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
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merci
euh pi elle est pas fini ,je dois encore mastiquer et peindre
d'ailleur faut que je vais acheter ce mastis
n'a pu
un peti plus,je pence bien les faire entierment poli
http://img132.imageshack.us/img132/5851 ... ome9vj.jpg
euh pi elle est pas fini ,je dois encore mastiquer et peindre
d'ailleur faut que je vais acheter ce mastis
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un peti plus,je pence bien les faire entierment poli
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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mon décapant ramoli la peinture,ensuite tu passe au karcher,sa enleve les 3 quart
ensuite si il en reste tu remet un peu de décap,et tu sablage
et la t'attaque le polissage
certaine peinture trés résistante ne bouge pas avec le décapant,ou bien faut passer un coup de 80 tou partou pour que le produit pénétre
ensuite si il en reste tu remet un peu de décap,et tu sablage
et la t'attaque le polissage
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bon bin je vien de faire un coter de la jante avant
elle est nu maintenant,3 passage au décap,brosse métallique,huile de coude,et un brin de patiente
http://img75.imageshack.us/img75/6474/jantedcap5kw.jpg
3 couche de peinture il y avait
elle est nu maintenant,3 passage au décap,brosse métallique,huile de coude,et un brin de patiente
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il reste une trace de peinture
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
un léger coup de brosse a main,du décap de bonne qualiter,de l'eau chaude,une brosse nylon
et voila j'ai essayer sa en 1 h tal heure
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Oui, ba tu as pas eu le meme prob que motobitum ou moi...
Moi j'ai fait un peu plus fort :
Pareil, j'ai décaper, mais le prob, c'est que je voulais garder la jante nue, juste la vernir, donc oublie les brosse métallique ou autre pour pas rayer, donc tout à la saptule en plastique...
Bon au début ouais bien, les vielles couche de peinture partait bien, mais arriver à une sorte d'apret blanc épais d'1mm , je suis sur que c'est d'origine, de la peinture cuite on aurait dit.
Ba j'ai lutter...nous, la jante était trempé dans un bas d'essence mélanger à l'acétone tout en mettant à fond du décapant...
J'y suis arriver, et moi j'aime bien le résultat : l'alu brute.
Donc voilà, toi t'as pas du avoir ces prob.
Moi j'ai fait un peu plus fort :
Pareil, j'ai décaper, mais le prob, c'est que je voulais garder la jante nue, juste la vernir, donc oublie les brosse métallique ou autre pour pas rayer, donc tout à la saptule en plastique...
Bon au début ouais bien, les vielles couche de peinture partait bien, mais arriver à une sorte d'apret blanc épais d'1mm , je suis sur que c'est d'origine, de la peinture cuite on aurait dit.
Ba j'ai lutter...nous, la jante était trempé dans un bas d'essence mélanger à l'acétone tout en mettant à fond du décapant...
J'y suis arriver, et moi j'aime bien le résultat : l'alu brute.
Donc voilà, toi t'as pas du avoir ces prob.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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si si je l'ai u aussi sa
la brosse de fer sava nikel
j'ai enlever les 3 couche de merde de bombe au dessu,sa c 'est parti d'une force
et l'époxy faut brosser juste aprés le rincage au karcher eau chaude
mes jante la sont en alu brosser
en faite si je voulez je poouvais les sabler sa aurai été encore plus simple et vite,mais j'avai la flemme de sortir le bac de sablage,et de passer le sillice(pasoire)
la brosse de fer sava nikel
j'ai enlever les 3 couche de merde de bombe au dessu,sa c 'est parti d'une force
et l'époxy faut brosser juste aprés le rincage au karcher eau chaude
mes jante la sont en alu brosser
en faite si je voulez je poouvais les sabler sa aurai été encore plus simple et vite,mais j'avai la flemme de sortir le bac de sablage,et de passer le sillice(pasoire)
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Ok merci zeta47 zeta a écrit :mon décapant ramoli la peinture,ensuite tu passe au karcher,sa enleve les 3 quart
ensuite si il en reste tu remet un peu de décap,et tu sablage
et la t'attaque le polissage
certaine peinture trés résistante ne bouge pas avec le décapant,ou bien faut passer un coup de 80 tou partou pour que le produit pénétre
sinon pour ce que dit max_didi il faudrai essayer
a mon avis le dissolvant sa fond la peinture,donc aprés c'est chiant a enlever et ten mais plein tes pattes
le décapant sa ramoli la peinture,et sa la décolle,apréstou se barre en lembo
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moi jai un produit dans un bidon en plastique , sa casse la peinture enfaite ses trop bizard et donc un coup de chifont et opp plus de pienture enfin je les sue il y a 3 jour , jai voulu laver le fox ( enfin juste le phare ) le phare et mort il etait devenu jaune bizard apres me suis dit bizard jai re tester sur le cromé de l'intérieure et le cromé et partie ( je vous ferai des belle photos )
pour le sablage je me suis fabriquer une chambre ,de la dimension d'une palette,et 60 en auteurun trou en haut pour pouvoir foutre un aspi pour évacuer la fumer,un trou d'environ 20 cm de diam,et un plaque de plexi par au dessu pour pouvoir voir ce qu'on fait et aussi metre les piece
le chambre je la monte sur le charrio lévateur,et hop je branche mon air et voilou je sable ,sava nikel
pour les jente nu,bin sa fait gri quoi,moi je préfére poli crome
mais je me demandais sur une mob pluto styler course ,si sa allez rendre bien?
le chambre je la monte sur le charrio lévateur,et hop je branche mon air et voilou je sable ,sava nikel
pour les jente nu,bin sa fait gri quoi,moi je préfére poli crome
mais je me demandais sur une mob pluto styler course ,si sa allez rendre bien?
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acquisition du jour
boite malossi bien bétale
http://img299.imageshack.us/img299/8458/boite8na.jpg
http://img299.imageshack.us/img299/6805 ... it26na.jpg
et une piece en plus
boite malossi bien bétale
http://img299.imageshack.us/img299/8458/boite8na.jpg
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et une piece en plus
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elle vieille cette boite non???
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fier de rouler en tabouret
intéressant, c'est quoi ?Roulette a écrit :moi jai un produit dans un bidon en plastique , sa casse la peinture enfaite ses trop bizard et donc un coup de chifont et opp plus de pienture
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
du décapant
moi j'utilise du vitostrip
marque vitobant
pour pro
base méthanol
gel
couleur rouge
c'est de la balle
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antoine a écrit :Oui, ba tu as pas eu le meme prob que motobitum ou moi...
Moi j'ai fait un peu plus fort :
Pareil, j'ai décaper, mais le prob, c'est que je voulais garder la jante nue, juste la vernir, donc oublie les brosse métallique ou autre pour pas rayer, donc tout à la saptule en plastique...
Bon au début ouais bien, les vielles couche de peinture partait bien, mais arriver à une sorte d'apret blanc épais d'1mm , je suis sur que c'est d'origine, de la peinture cuite on aurait dit.
Ba j'ai lutter...nous, la jante était trempé dans un bas d'essence mélanger à l'acétone tout en mettant à fond du décapant...
J'y suis arriver, et moi j'aime bien le résultat : l'alu brute.
Donc voilà, toi t'as pas du avoir ces prob.
javais aps vu ton mess..
oué, jai limpression que c'est une peinture un peu plastifier car jai essayer de la chauffer au chalumeau, et elle fondait, mais sans bruler.. comme du plastique.
ca dois etre un truc comme les vielles pancarte des marque... je ne sais plus comment ca s'appele.. enfin, c'est une peinture passer au four, donc c'est tres dur a enlever..