Nouvelle mob ^^ la pure affaire !
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nan arrete si je voulais la vendre en pièces je gagnerais bien plus sans aucun douteDataMAX a écrit :Affaire, affaire, mouais ...
sinon personne pour identifié précisement ce moteur?
je vais essayer de mesurer les diagrammes demain mais faut que je trouve un bas moteur monté
p.s: le motoplat monté dessus est un électronique à avance variable, dérivé tout droit d'un moteur G3 bidalot, le mec l'a acheté neuf et commander avec un montage exprès pour un petit vilo ( soies de 16), mais je possède aussi le montage pour grosse soie...
je recherche un vilo de 120, style bidalot, omega, etc...le parallelogramme est obligatoire avec ce type de vario???
et une poulie alu bidalot de préférence...
voilou je verrais plus tard pour la vente des pièces qui ne me serveront pas
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
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j'ai cherché un peu sur le forum, histoire de trouver des photo du meme moteur que le mien, alors apparement c'est un G1A de 1991....
c'est quoi la différence avec un G1B a part que l'entraxe diffère, donc carters spéciaux ???
viewtopic.php?t=2989&highlight=bidalot
j'aimerais etre sur du moteur que j'ai vraiment
c'est quoi la différence avec un G1B a part que l'entraxe diffère, donc carters spéciaux ???
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oui.. les g2b ou g1b on besoin de course longue et de carter spéciaux
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ca fait un moteur super carré. Tout pour les tours...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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un moteur super carrée c'est pas plutot un moteur une course plus grande que l'alésage?
moi avec le 47 zeta,une course longue pour l'avoir a 46 par exemple,sa me ferais a vu d'oeil un moteur carré entre 75 et 80 cc réels
moi avec le 47 zeta,une course longue pour l'avoir a 46 par exemple,sa me ferais a vu d'oeil un moteur carré entre 75 et 80 cc réels
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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Oui un pote en rs50 fait 86cc.
Sinon, non je crois bien que les super carré ont bien la course égale à la cylindrée.
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désolé, Antoine
Carré : course = alésage
Longue course : course > alésage
Super carré : course < alésage
Carré : course = alésage
Longue course : course > alésage
Super carré : course < alésage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Autant pour moi.
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si tu es heureux de ton achat c'est le principal. il y a effectivement quelques bonnes pièces.
Mais 600euros pour cet ensemble, je trouve le prix trop élevé.
A voir ce que tu pouvais assurer en pièces neuves et donc fiables pour la meule que tu avais déjà, voir en pièces neuves racing sur une mbk xr d'occasion, genre 300euros dans la bécane et 300euros dans le moteur.
Mais 600euros pour cet ensemble, je trouve le prix trop élevé.
A voir ce que tu pouvais assurer en pièces neuves et donc fiables pour la meule que tu avais déjà, voir en pièces neuves racing sur une mbk xr d'occasion, genre 300euros dans la bécane et 300euros dans le moteur.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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- Technicien
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
lol attends jme la pète pasbeegs a écrit :si tu es heureux de ton achat c'est le principal. il y a effectivement quelques bonnes pièces.
Mais 600euros pour cet ensemble, je trouve le prix trop élevé.
A voir ce que tu pouvais assurer en pièces neuves et donc fiables pour la meule que tu avais déjà, voir en pièces neuves racing sur une mbk xr d'occasion, genre 300euros dans la bécane et 300euros dans le moteur.
au début quand on me demandé le prix je voulais pas le dire...
en tout cas c'est bien bo de dire que je l'ai acheté cher, trouve un motoplat (j'ai 2 modèle rien que sa), le moteur que j'ai, et toutes les pièces que j'ai eu avec, je vous ait montrés que les belles pièces........
j'i eu un stock de jante, de carénage, et d'autre pièces plus ou moins rare...........
si je voulais faire du benef t'inkiete pas pour moi j'en ferais mais je prefere garder quelques pièces rare comme on en trouve plus de nos jours...............
voila c'est clair
la jalousie dépasse la passion, je voulais pas mettre le prix a cause de sa
bon passons.....
je vais essayer de mesurer les diagrammes le plus rapidemment possible, et au fait je cherche des poly de compet si vous avez sa,
willy hubert c'est cher quand meme
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Mouais...Oui, ce sont les seuls à proposer encore du poly pour les breles, et c'est vrai que c'est trop quant tu fait de la compet', un coup de peinture, et c'est parti, en plus y'a déja une sorte d'apret dessus, souvent blanc ou noir.DataMAX a écrit : Pourtant c'est le meilleur rapport qualité/prix, tu peux trouver moins cher mais en plus pourri
Mais dès que tu veux faire du beau projet, avec une belle peinture...ba y'a du boulot...bopn tu me dira c'est pas fait pour à la base.
Moi j'avais payé 50€bulle ermax fumée, 50€ tete de fourche conti 95 et 38€ un garde boue 98. Avec 10€ de port, c'est vrai que ça va, mais après à toi de te demerder pour les fixas.
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Pour une grosse tete de fourche nan.
Du poly, j'en fait, franchement ça va, le plus dur c'est le moule, là je sais pas comment il font.
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ouai en même temps vous avez raisons, j'ai jamais vu un stock aussi important de poly que chez eux
et pour fixations, c'est rien a faire....
bon alors dès que j'ai les poly que je veux, je fais les fix avant et je peint tout en jaune, orange et noir....
le probleme c'est que je me tate encore pour poly.....
et pour fixations, c'est rien a faire....
bon alors dès que j'ai les poly que je veux, je fais les fix avant et je peint tout en jaune, orange et noir....
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On verra plus tard d'accord.Jean-yvesBboy a écrit :et pour fixations, c'est rien a faire....
Moi je parle pour une grosse tete de frouche.
Vos ptites truc qui tournent en meme temps que le guidon, ça c'est sur, rien de plus simple.
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euh...j'ai pas tout compris là désolé, j'ai rien dit qui t'attaque personellement a ce que je sache....antoine a écrit :On verra plus tard d'accord.Jean-yvesBboy a écrit :et pour fixations, c'est rien a faire....
Moi je parle pour une grosse tete de frouche.
Vos ptites truc qui tournent en meme temps que le guidon, ça c'est sur, rien de plus simple.
et pour data, oué faudrai se faire sa
j'ai un petit bas-moteur, mais suffisant pour le moteur:
carters d'origine mbk prépa, vilo bidalot petites soies, roulement bidalot, motoplat électronique à avance variable et vario bidalot g1 open (les anciens)
mais je possède un vilo bidalot grosse soies manque une bielle G1-G2 open que j'ai vu sur le site bidalot 160€
au fait, j'ai cherché des pistons forgés avec segment pour mon moteur, j'ai pas trouvé pour mob
me dîtes pas qu'ils sont plus produits en aussi ....?
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Mais je t'attaque pas non plus!
Je te préviens.
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