103 double vario, 46 polini, carter asm, ...
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103 double vario, 46 polini, carter asm, ...
bon je me présente déja, je suis nouveau sur le forum, mai cela fait un petit moment que le parcourt
sinon, jai 16 ans, j'habite a rumilly, dans le 74 ( si ya des personne pas lon avec de la bonne piéces, contacter moi!!!!)
donc bon, pour en venir a lessentiel, jai acquérie un cadre de 103 double vario et je comte le remonter
donc pourle moment, j'ai juste fai la peinture, et encore elle est pas fini
mai en fait je voulai savoir ce que je pourrai mettre comme moteur vu la transmi qu'il y a, il faudrai quelque chose qui marche bien dans un budjet seré, avec le mécano de mon concessionaire, on a pensé au HM doppler a booster préparer avec cartére complet polini, allumage mvt ( que j'ai déja), carbu de 19 ( que j'ai dja aussi!!lool), pot RP, que j'ai peut etre pa chére!!), donc voila, qu'en pensé vous??
et si vous avez des conseille a me donner sur les 103 a double vario, je veux bien les entendre!!!loool merci
e si jamai quelqu'un en ai déja monté une , sa serai nikel!!
merci beucoup, j'aten vos réponses avec impatiente
sinon, jai 16 ans, j'habite a rumilly, dans le 74 ( si ya des personne pas lon avec de la bonne piéces, contacter moi!!!!)
donc bon, pour en venir a lessentiel, jai acquérie un cadre de 103 double vario et je comte le remonter
donc pourle moment, j'ai juste fai la peinture, et encore elle est pas fini
mai en fait je voulai savoir ce que je pourrai mettre comme moteur vu la transmi qu'il y a, il faudrai quelque chose qui marche bien dans un budjet seré, avec le mécano de mon concessionaire, on a pensé au HM doppler a booster préparer avec cartére complet polini, allumage mvt ( que j'ai déja), carbu de 19 ( que j'ai dja aussi!!lool), pot RP, que j'ai peut etre pa chére!!), donc voila, qu'en pensé vous??
et si vous avez des conseille a me donner sur les 103 a double vario, je veux bien les entendre!!!loool merci
e si jamai quelqu'un en ai déja monté une , sa serai nikel!!
merci beucoup, j'aten vos réponses avec impatiente
Dernière modification par tonton_cheb le sam. 09 août 2008 - 21:07, modifié 2 fois.
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voici les foto :
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 95d6c.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... c2862.html
dans un sale état quand même
j'en prendrais de nouvelle aprés la peinture
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 95d6c.html
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dans un sale état quand même
j'en prendrais de nouvelle aprés la peinture
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Salut, je suis de Saint Martin Bellevue!
Beau projet que tu as là!
Tu ne l'a pas récupéré à puissance 3 quand meme?
A+
Beau projet que tu as là!
Tu ne l'a pas récupéré à puissance 3 quand meme?
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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yeah un ga du pays
non en fait c'est pote qui la récuperer a un ga qui c'est boité avec
donc il a vendu la brele en piéces, et apré donc mon pote cristophe la récupérer.
il abandonner l projet de la remonter ou bout d'un certain temps, alor il la vendu a un pote a moi qui s'apelle valentin.
aprés valentin est parti habité au USA, alors il me la donner
looool c'est tout ce que je sais
j'ai entendu dire que le ga était monté en bidalot g3 mai bon c'est pas sur du tout, mai si c'était le cas sa devait envoyé du lourd
non en fait c'est pote qui la récuperer a un ga qui c'est boité avec
donc il a vendu la brele en piéces, et apré donc mon pote cristophe la récupérer.
il abandonner l projet de la remonter ou bout d'un certain temps, alor il la vendu a un pote a moi qui s'apelle valentin.
aprés valentin est parti habité au USA, alors il me la donner
looool c'est tout ce que je sais
j'ai entendu dire que le ga était monté en bidalot g3 mai bon c'est pas sur du tout, mai si c'était le cas sa devait envoyé du lourd
Ouais je suis septique aussi pour le G3.
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il y a du boulot pour remettre tout ça en ordre surtout sur le dble vario qui n'est d'ailleurs pas complet .
il manque la coupelle de retenue sur la petite poulie crantée et le silenbloc de support moteur . à moins que tu l'est enlevé !
les roulements et cages à aiguilles sont en bon etat ?
il manque la coupelle de retenue sur la petite poulie crantée et le silenbloc de support moteur . à moins que tu l'est enlevé !
les roulements et cages à aiguilles sont en bon etat ?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
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si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Bon, ben c.real, je crois que l'on va te laisser gérer l'affaire Je connais qu'une personne qui connait ce système de double vario, et c'est toi !
Au passage, un tuto sur ce type de matos serait sympa non ?
Pout Tonton Cheb, bienvenue ! Et bonne chane pour ton projet
Par contre, avant de penser au moteur qui de toute façon marchera bien avec ce type de transmission ( bonne accélération) pense déjà à faire une bonne partie cycle, avec de bons freins, et tout, et tout Après tu pourras penser au moteur SI on fait aps les choses dans le bon ordre, ça peut faire mal...
Pour ta fourche, les Paioli sont en diamètre 28, essaye de trouver 2 T de fourche inférieurs de fourche peugeot ( les modèles équipant les 103 SP-SPX-RCX ) le diamètre est identique, et ce sera certainement plus facile à trouver qu'un T inférieur PAIOLI...
Au passage, un tuto sur ce type de matos serait sympa non ?
Pout Tonton Cheb, bienvenue ! Et bonne chane pour ton projet
Par contre, avant de penser au moteur qui de toute façon marchera bien avec ce type de transmission ( bonne accélération) pense déjà à faire une bonne partie cycle, avec de bons freins, et tout, et tout Après tu pourras penser au moteur SI on fait aps les choses dans le bon ordre, ça peut faire mal...
Pour ta fourche, les Paioli sont en diamètre 28, essaye de trouver 2 T de fourche inférieurs de fourche peugeot ( les modèles équipant les 103 SP-SPX-RCX ) le diamètre est identique, et ce sera certainement plus facile à trouver qu'un T inférieur PAIOLI...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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bon , voici deux photos du fameux silenblocs de support moteur. il sert à la fois de fixation , de réglage de tension de la courroie et d'anti-vibrations car tu peux monter l'ensemble avec une simple tige filtée mais cela cassera et ça c'est garantie à 99.9 %.
bon voici les photos :
si tu veux d'autres infos ,pas de problèmes.
tu peux voir aussi avec k3vin car lui aussi si connait car il en possède lui auusi plusieurs et je pense qu'il se fera un plaisir !
bonne continuation à toi et bienvenue...
bon voici les photos :
si tu veux d'autres infos ,pas de problèmes.
tu peux voir aussi avec k3vin car lui aussi si connait car il en possède lui auusi plusieurs et je pense qu'il se fera un plaisir !
bonne continuation à toi et bienvenue...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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voila quelque photos aprés la peinture!!
c'est déja mieu
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 4d6f02.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 388a39.jpg
alors vous en pensée quoi?? a par le raté sur le réservoir que j'ai déja refait!!!oool
c'est déja mieu
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 4d6f02.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/b ... 388a39.jpg
alors vous en pensée quoi?? a par le raté sur le réservoir que j'ai déja refait!!!oool
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Re: [projet] 103 double vario (nouvelles photos)
avec les gentes en noires, sa serais pas mal, non??
Dernière modification par tonton_cheb le lun. 14 août 2006 - 20:12, modifié 1 fois.
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petit deterage de topic
comme il fait mauvais temps je me remet au mob...
donc je reprend un peut l'épave qui t'aine ché moi...
dans la semaine je vais recuperer une 103 rcx et une 103 sp pour reccuperer des pièce...
l'autre jour j'ai commencé a retouché des cartère, avec un petite hm dessu on vera ce que sa donne...
mai d'abor je vai finir un peut la partie cycle...
bientot des nouvelle !
comme il fait mauvais temps je me remet au mob...
donc je reprend un peut l'épave qui t'aine ché moi...
dans la semaine je vais recuperer une 103 rcx et une 103 sp pour reccuperer des pièce...
l'autre jour j'ai commencé a retouché des cartère, avec un petite hm dessu on vera ce que sa donne...
mai d'abor je vai finir un peut la partie cycle...
bientot des nouvelle !
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Yeah, un gars de rumilly Seynod pour moi
Bien ton projet, j'aimerais bien voir ce que ca vaut un double vario en vrai ! En tout cas pour le temps +1, on a vraiment un été pourrave, il pleut presque tous les jours, la route est tout le temps mouillée, un temps à rester au garage...
Bien ton projet, j'aimerais bien voir ce que ca vaut un double vario en vrai ! En tout cas pour le temps +1, on a vraiment un été pourrave, il pleut presque tous les jours, la route est tout le temps mouillée, un temps à rester au garage...
Le deux temps, c'est d'largent...
très belle peinture, belle couleurs surtout!
dit moi, tien nou au courant de comment ca marche avec le double vario hein! merci d'avance continue comme ca ca promet!
dit moi, tien nou au courant de comment ca marche avec le double vario hein! merci d'avance continue comme ca ca promet!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h