103 sp stage 1,( du nouveaux )

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roulette
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Message par roulette »

alor akkl , tu la veux la pompe a eau ?

antoine
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Message par antoine »

Regarde si y'a encore les trace d'usinage, si elles n'y sont plus, mouarf, gaz... :D :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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le tit suisse
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Message par le tit suisse »

non mais c'est bon il est pret a en prendre plein la gueule... moi en tout cas j'me genais pas... dur de se retenir quand on a ça sous les fesses :lol:
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peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

akkl
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Message par akkl »

je vais encore faire une centaine de borne , le piston est encore bien striller .

mais c'est mieux avec le pot d'origine ou pas ?

tisuisse toi ta mis dirrect le black gun ?
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

antoine
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Message par antoine »

Ca n'a strictement rien à voir. :wink:
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fluke
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Message par fluke »

les stries, ça retient l'huile, il en faut
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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webmobeur
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Message par webmobeur »

La haut sur la montagneuuuuu !!!!! :lol:

Bon, niveau rodage, on conseillait de laisser le pot sur un moteur strictement d'origine, surtout pour la carburation qui à besoin en générale d'être enrichie de 5 points après avoir monté un pot ( et combien de personne le font... )

Là avec du bon matos comme ça, ça ne devrait pas poser de soucis de conserver le black gun, mais il faut surtout bien régler la carburation ( un peu plus riche, avec de la bonne huile de synthèse ce sera ok :)

Pour ton radiateur, ceux de MBK sont connus pour donner un meilleur fonctionnement, la zone de refroidissement étant plus importante :)

Pour la pompe à eau, les POLINI se trouvent encore assez frequemment ( surveilles sur ebay ), mais tu dois pouvoir trouver des pompes électriques en 6V; sur pas mal de Groupe 2 des années 80 l'allumage utilisé était le Motoplat à rotor externe qui était comme le MVT en 6V :) Par contre, j'ai pas de marque en tête :? Va donc voir dans ta casse moto, au cas où ( je dis ça comme ça, j'y connais rien en motos ).

Amuses-toi bien !!! 8)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

t021292
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Message par t021292 »

elle est belle et le moteur 8) 8) 8)

manque plus qu'une partie cycle digne de ce nom , l'oublie pas :wink:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

poupou
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Message par poupou »

a la limite, si tu chopes une pompe a eau en 12V et que tu en trouves pas d'autres, c'est pas grave...

en effet, tu peux la brancher, elle tournera moins vite, c'est tout... donc, ca regulera un peu mieux que le thermosyphon, et moins bien qu'une pompe 6v...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

akkl
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Message par akkl »

t021292 a écrit :elle est belle et le moteur 8) 8) 8)

manque plus qu'une partie cycle digne de ce nom , l'oublie pas :wink:
ouai merci la partie cycle est en ordre , mais d'origine ou presque , pour le moment .

je prepare une fourche 125 avec disque , que je finirais cet hiver .

j'ai aussi du boulot sur le cadre . he oui ,(vario grande plage , carbu dans l'cadre) :(
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi

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