demande de photos de bidalot G1 urgent...
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
wattsman a écrit :eu...t'es sur ? les G1 open on 5 gros transferts et une lumiere d'échappement a barette !Jean-yvesBboy a écrit :ben écoute j'en sait rien c'est quoi la différence?
Je croyais que bidalot avait dévellopé des moteurs G1, G2 et G3 pour mbk et peugeot........pas que sa bien sur
le moteur que je vais peut-etre acquerir est un g1 open (années 90s, le vieu comme tu dit) de marque bidalot concue pour être monté sur un cadre mbk ou parrallelogrammes....
ce moteur a appremment de petits transferts et un simple échapp ovale...
voila mais 9cv sa me parait vraiment faible, enfin bon si vous le dite
jcrois que tu t'es gouré de cylindre
lol c'est quoi ce moqueur la,
tu connais pas ce moteur et c'est bien un g1 open anciennes génération
vent le a ton pilote le junior c'est pas grave
pour antonio merci pour les photos c'est bien celui-la mais le mec ma dit qu'il en avait 2
un non prépa et un prépa qui dévéloppe 11.5ch donc c'est pas si mal que sa..
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
quand je vois sa puissance de 9 ch a 9500 tr je comprend pourquoi c'est pas obligatoire d'y monter un vilo grosses soies.....
juste pour info a partir de combien (puissance et tr/min) il est preferable de monté un vilo grosses soies? 15000tr/min ?
sur le moteur il ya aussi un motoplat de g3 et un motoplat externe comme beaucoup ont ici.........
un pot bidalot g1 le vrai
les ancien vario bidalot de plage 100
tout un lot de carbu
une admission complete bidalot g1
et d'autre très bonne pièces encore.............
voila un petit lien qui vient de l'ancien forum
viewtopic.php?t=1501
voila merci pour toutes les tofs
salut
juste pour info a partir de combien (puissance et tr/min) il est preferable de monté un vilo grosses soies? 15000tr/min ?
sur le moteur il ya aussi un motoplat de g3 et un motoplat externe comme beaucoup ont ici.........
un pot bidalot g1 le vrai
les ancien vario bidalot de plage 100
tout un lot de carbu
une admission complete bidalot g1
et d'autre très bonne pièces encore.............
voila un petit lien qui vient de l'ancien forum
viewtopic.php?t=1501
voila merci pour toutes les tofs
salut
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
ouais c'est tres bien étudier ... les gazs passent derrière la jupeantoine a écrit :La jupe arriere est impressionnante Magnifique.
sinon oui , un pilote a sérré son G2 open , a cause ...d'un p**** d'ergot ! il s'est enfonçé ...du coup le segment a tourné vars la lumiere d'échappemnt ...et crak !!!!!!!!!!!
sinon juste comme ça le G2open de julien (président de mon club ) a 206° a l'échappement ...et je sais plus combien en admition .
c'est un gros veau a bas régime !!! mais par contre a haut régime sa pousse pas mal ...lol avec tout se qui suit bien sur ... (pot open , carters G3 , PVL ...)
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
s'il est serré ya pas 36 solutions ==> renickasilage
(euh sa s'écrit bien comme sa renickasilage )
même serré je serais déja fou de l'avoir ce moteur , pour le prix qu'il vaut et surtout la rareté...
t'en as de la chance.....
au fait je pense que t'as la configue qui va avec?
tu cours encore ou c'est juste pour le plaisir?
tchaô tout le monde
(euh sa s'écrit bien comme sa renickasilage )
même serré je serais déja fou de l'avoir ce moteur , pour le prix qu'il vaut et surtout la rareté...
t'en as de la chance.....
au fait je pense que t'as la configue qui va avec?
tu cours encore ou c'est juste pour le plaisir?
tchaô tout le monde
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
sa dépend de la gravité du serrage ( profondeur , transfert plié ..ect)Jean-yvesBboy a écrit :s'il est serré ya pas 36 solutions ==> renickasilage(euh sa s'écrit bien comme sa renickasilage )
même serré je serais déja fou de l'avoir ce moteur , pour le prix qu'il vaut et surtout la rareté...
t'en as de la chance.....
au fait je pense que t'as la configue qui va avec?
tu cours encore ou c'est juste pour le plaisir?
tchaô tout le monde
et il faut la culasse qui va avec aussi ! car ils sont tres spécial ces cylindres là , il y a 6 petits goujons fixés sur le cylindre pour serrer la culasse et 4 grosses vis BTR dans le fond du cylindre , qui serre le cylindre au BM .
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
euh je crois que le didier Thomas est un bon G2 est qu'il le montait sur le moteur G3 qu'une fois préparer!
de toutes facon t'en as deja vu beaucoup de différent de haut-moteur de compet DT?
des moins puissant peut-etre mais des plus puissant je sais pas.....
de toutes facon t'en as deja vu beaucoup de différent de haut-moteur de compet DT?
des moins puissant peut-etre mais des plus puissant je sais pas.....
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
ces 2 moteurs sont très bien concues, très puissant, et surtout magnifique même si mois aussi je prefere l'embase et l'échappement du G2 open
tu le vendras pas par hazard ce haut-moteur serré
tu le vendras pas par hazard ce haut-moteur serré
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....