demande de photos de bidalot G1 urgent...

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

franchemet je suis sur le cul , la taille de l'echappement :shock: :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

wattsman a écrit :
Jean-yvesBboy a écrit :ben écoute j'en sait rien c'est quoi la différence?

Je croyais que bidalot avait dévellopé des moteurs G1, G2 et G3 pour mbk et peugeot........pas que sa bien sur :P

le moteur que je vais peut-etre acquerir est un g1 open (années 90s, le vieu comme tu dit) de marque bidalot concue pour être monté sur un cadre mbk ou parrallelogrammes....
ce moteur a appremment de petits transferts et un simple échapp ovale...

voila mais 9cv sa me parait vraiment faible, enfin bon si vous le dite :?
eu...t'es sur ? :shock: les G1 open on 5 gros transferts et une lumiere d'échappement a barette !

jcrois que tu t'es gouré de cylindre :P

lol c'est quoi ce :P moqueur la,
tu connais pas ce moteur et c'est bien un g1 open anciennes génération
vent le a ton pilote le junior c'est pas grave :wink:


pour antonio merci pour les photos c'est bien celui-la mais le mec ma dit qu'il en avait 2 :P
un non prépa et un prépa qui dévéloppe 11.5ch donc c'est pas si mal que sa..
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

quand je vois sa puissance de 9 ch a 9500 tr je comprend pourquoi c'est pas obligatoire d'y monter un vilo grosses soies.....

juste pour info a partir de combien (puissance et tr/min) il est preferable de monté un vilo grosses soies? 15000tr/min ?

sur le moteur il ya aussi un motoplat de g3 et un motoplat externe comme beaucoup ont ici.........
un pot bidalot g1 le vrai
les ancien vario bidalot de plage 100
tout un lot de carbu
une admission complete bidalot g1
et d'autre très bonne pièces encore.............


voila un petit lien qui vient de l'ancien forum
viewtopic.php?t=1501

voila merci pour toutes les tofs
salut
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

antoine a écrit :La jupe arriere est impressionnante :o Magnifique.
ouais c'est tres bien étudier ... les gazs passent derrière la jupe :)

sinon oui , un pilote a sérré son G2 open , a cause ...d'un p**** d'ergot ! il s'est enfonçé ...du coup le segment a tourné vars la lumiere d'échappemnt ...et crak !!!!!!!!!!! :x

sinon juste comme ça le G2open de julien (président de mon club ) a 206° a l'échappement ...et je sais plus combien en admition .

c'est un gros veau a bas régime !!! mais par contre a haut régime sa pousse pas mal ...lol avec tout se qui suit bien sur ... (pot open , carters G3 , PVL ...)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba prend le pot aussi, sinon t'auras jamais les 9ch et les 9500 ...

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

hutch a écrit :Image
je met sa au passage
c'est beau hein ^^
et oui c'est un g2 open et j'ai exactement le meme :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

en serrer :cry:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

hutch a écrit :en serrer :cry:
pourais-tu faire des photos du serrage ? pour voir si il pourait etre refait :wink:

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

s'il est serré ya pas 36 solutions ==> renickasilage
(euh sa s'écrit bien comme sa renickasilage :lol: )

même serré je serais déja fou de l'avoir ce moteur 8) , pour le prix qu'il vaut et surtout la rareté...

t'en as de la chance.....

au fait je pense que t'as la configue qui va avec?
tu cours encore ou c'est juste pour le plaisir?

tchaô tout le monde
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Jean-yvesBboy a écrit :s'il est serré ya pas 36 solutions ==> renickasilage(euh sa s'écrit bien comme sa renickasilage :lol: )

même serré je serais déja fou de l'avoir ce moteur 8) , pour le prix qu'il vaut et surtout la rareté...

t'en as de la chance.....

au fait je pense que t'as la configue qui va avec?
tu cours encore ou c'est juste pour le plaisir?

tchaô tout le monde
sa dépend de la gravité du serrage :roll: ( profondeur , transfert plié ..ect)

et il faut la culasse qui va avec aussi ! car ils sont tres spécial ces cylindres là , il y a 6 petits goujons fixés sur le cylindre pour serrer la culasse et 4 grosses vis BTR dans le fond du cylindre , qui serre le cylindre au BM .

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

voila un pur hm!!

pour exemple,a vu,je préfére énormément celui la qu'un DT :)

hum c'te jupe :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Le DT je crois que c'est g2 , la t'as du g2 open , c'est pas pareil ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

euh je crois que le didier Thomas est un bon G2 est qu'il le montait sur le moteur G3 qu'une fois préparer!
de toutes facon t'en as deja vu beaucoup de différent de haut-moteur de compet DT?
des moins puissant peut-etre mais des plus puissant je sais pas.....
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

j'ai jamais dit que DT etait plus puissant que du bidalot open non plus :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

rien qu'a voir la conception du bidal',mon coeur flenche pour lui :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

ces 2 moteurs sont très bien concues, très puissant, et surtout magnifique même si mois aussi je prefere l'embase et l'échappement du G2 open :clap:

tu le vendras pas par hazard ce haut-moteur serré :lol:
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Verrouillé