Salut, j'ai sérré mon airsal t6 ya pas longtemps et en fait je ne sais pas si j'ai juste séré ou si mon vilo est touché.
Au moment ou j'ai sérré ma mob a ralenti d'un coup comme si je pilais.
Et donc j'aimerai vendre ma mob sauf que je sais pas si le vilo est mort ou pas donc je voudrais savoir si'il y avait un moyen pour voir si le vilo est encore bon ou pas sans démonter car je n'ai ni arrache moyeu et ni arrache volent pour virer le vario (bidalot) et l'alumage.
Comme ca ca m'éviterai quelques frais.
Merci
Vilo cassé?
Vilo cassé?
103 RCX
/////MOB A VENDRE\\\\\\ (me contacté par mp si vous etes intérréssé)
Kit 50 Airsal T6
pot gianelli carré d'as,
carbu sha 15.15,
courroie doppler,
vario bidalot junior,
clapet fibre doppler er-2.
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Si t'arrives à tourner le volant et le vario en sens inverse, le vilo est cassé
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
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D'accord merci pour les réponses, j'ai enlevé deja le cylindre et j'ai regardé et il y a un petit jeu dans la bielle, peut etre un 1mm à vu d'oeil.
Sinon j'ai tourné l'allumage et le vario en sens inverse et ca ne bouge pas, ils sont bien solidaires.
J'ai aussi tourné l'allumage lentement et écouté attentivement si il y avait des petit bruits venant du vilo mais je n'ai rien entendu.
Je pense quand meme que je vais démonter pour voir, mais j'aimerais avoir votre avis, mon vilo a 10 000 bornes à peu près (surement un peu moins) il a toujours tourné avec un moteur d'origne pendant 9500 borne a peu pres, ensuite il a tourné avec un airsal T6 (attention gros kit lol) donc j'ai fais mes 500 km de rodage tranquil, et ensuite j'ai roulé 130 bornes et honnetement jai du faire tirer 3 fois à fond pendant 200 mettre à peu pres, le reste du temps je plafonais à 60 65 (compteur mob) pensez vous "théoriquement" on va dire que le vilo peut lacher avec ca?
Merci
Sinon j'ai tourné l'allumage et le vario en sens inverse et ca ne bouge pas, ils sont bien solidaires.
J'ai aussi tourné l'allumage lentement et écouté attentivement si il y avait des petit bruits venant du vilo mais je n'ai rien entendu.
Je pense quand meme que je vais démonter pour voir, mais j'aimerais avoir votre avis, mon vilo a 10 000 bornes à peu près (surement un peu moins) il a toujours tourné avec un moteur d'origne pendant 9500 borne a peu pres, ensuite il a tourné avec un airsal T6 (attention gros kit lol) donc j'ai fais mes 500 km de rodage tranquil, et ensuite j'ai roulé 130 bornes et honnetement jai du faire tirer 3 fois à fond pendant 200 mettre à peu pres, le reste du temps je plafonais à 60 65 (compteur mob) pensez vous "théoriquement" on va dire que le vilo peut lacher avec ca?
Merci
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Oula nan t'inquiete pas!
Par contre c'est ton 1mm qui me fait peur...
C'est du jeu vertical, donc tu doit bien prendre le bielle et essayer de faire des vas et vients (silence dans la classe!) de haut en bas.
C'est normal qu'il y est du jeu horizontal.
Par contre c'est ton 1mm qui me fait peur...
C'est du jeu vertical, donc tu doit bien prendre le bielle et essayer de faire des vas et vients (silence dans la classe!) de haut en bas.
C'est normal qu'il y est du jeu horizontal.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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