kit 50 zeta---> du nouveau

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nitroboomracer
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kit 50 zeta---> du nouveau

Message par nitroboomracer »

je vais peut etre avoir un 50 zeta et j aimerai savoir si des carters moteur origine preparé peuvent acceuillir le moulin ou autrement si j ai un peu de sous ca sera des polini asm
et est ce que l admi en 15 est suffisante avec boite a clapet ...
merci de vos reponse et a+
Dernière modification par nitroboomracer le ven. 11 août 2006 - 18:37, modifié 1 fois.

antoine
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Message par antoine »

Euh perso, mets des carters origine et un 15, carter asm nan, ou alors si tu lui fout un 19 et que tu le prépare, mais je t'interdis de preparer un zéta!
A+ :wink:
Ps: c'est celui à 56€ en neuf, c'est bien ça?
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Message par nitroboomracer »

ouai c est celui a 56 euros ... autrement je pensai a du 17.5 mais apres ca serai un gouffre a essence... puis hors de question de le preparer ... c est du zeta quand meme :twisted:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

et alors?? :twisted: :P
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Message par antoine »

Et alors, ba je trouve ça dommage de préparer des trucs comme ça, c'est tout. :wink:
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Message par nitroboomracer »

puis meme en prepa cylindre c est des coups a le flinguer on sait jamais puis vu la taille des transfert ... ca change de l origine mais je pourrait tirer combien en vitesse de pointe ??en sachant que ca sera du 15 en admission avec carter orig prepa

antoine
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Message par antoine »

D'après ses diagrammes (qui corresponde à un 15 pil poil) avec des bons carters prépa un vario 11*56, allez un 75/80 sur le plat max. :wink:
Mais ca doit etre sympas en accelle je pense.
Remarque je ne le connais pas.

édit : je suis aller voir son piston, trouve une culasse malossi et ça sera bien sympas! :wink:
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Message par nitroboomracer »

ouai ca va pour un 50 mais je epnsait pi etre a un bon 85/90 en 11*52 ... apres il faut tester ...

antoine
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Message par antoine »

Tu sais on peut pas aller plus vitre que la musique non plus...
Moi je prends 95 sur le plat...
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Message par nitroboomracer »

en polini ??

cortex73
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Message par cortex73 »

d'apres mobchop ce cylindre serait moins performant qu'un origine peugeot 3 transfert avec echapement a 165°...

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

je sais pas mais l interieur du cylindre est bizarre ...au lieu du troisieme transfert il y a un trou ou je ne sait quoi ... enfin si quelqu un peut m expliquer ...

ps: il sera mis avec un pot ninja f50

ps2: il sera coiffer peut etre d une jolie culasse malossi ou autrement origine si pas de sous ...

cortex73
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Message par cortex73 »

en fait il est prevu pour des carters 2 transferts car a l'epoque le troisieme n'existait pas donc pour compenser ils avaient mis au point ce systeme d'amission grace au piston!

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Message par DOC.VR6 »

Pourquoi pas lui mettre une cale :) un p'tit rabotage, prépa.carter, une adm.17, vario, pot.....ça donnera sûrment qlqs choses de sympa :wink:

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Message par nitroboomracer »

le 17 .... ca consomme trop puis antoine dit que un 15 passe dessus alors autant mettre le 15 et je n est que ca .. puis la mob va servir pour faire 20 km par jour le zeta ca sera pour s amuser un peu mais vario peut etre un multivar j en ai vu des pas cher adaptable sur embrayage et pot y a le f50 qui je pense marche pas mal.Raboter la culasse je pense pas mais si c est necessaire fo voir ...

antoine
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Message par antoine »

Oui en polini.

Sinon, moi c'est mon avis, de preserver ce cylindre, après tu peux lui faire crcher les watts aussi, mais je ne pense pas que ca soit une bonne base d'ailleurs, et ça serait dommage.

Sinon, pour le pot, ouais je pense que ça irait bien!
Prépare bien tes carters (ou fait le faire :wink: ) une culasse maossi ca sera sympas, et ca consommera pas. :wink:
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Message par nitroboomracer »

n empeche vivement qu il arrive ...

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Message par nitroboomracer »

en fait pour la culasse malossi mon seul probleme c est l assurance car elle est mise sur mon moteur et pas mon cadre et mais parent veule pas changer donc c pour ca a moin ke je peux faire marquer la culasse malossi ??

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui tu peux marquer la culasse malossi, si tu as ce qu'il faut

soit graver avec un outil dremel tres petit et précis, mais t'aurais vite fait de déraper :/
ou bien utiliser des truc à frapper des chiffres, connais pas le nom exacte.
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

oui la ou je bossai avan y a des lettre a frapper car il refon des fleche de tracto pelle neuve et il les marque avec ca moi je veux juste savoir si il y a le droit car je c est pas parce que ce qu il on la bas c des chiffres complet et pas en pointiller comme sur les culasse origine peugeot

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Message par Jef »

ma culasse polini a des chiffres complet ^^
tant que tu ais des chiffres, c'est l'essentiel (mon assurance est sur le moteur)

et puis, en cas de controle, si les flics t'embetent, tu peux leur dire que tu leur ramene ta culasse d'origine au commissariat :p
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

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Message par nitroboomracer »

alors du nouveau
deja comme me l as conseiller antoine j ai trouver une culasse malossi pas cher ....14 euros
et peut etre un boite a clapet malossi pas cher non plu ... donc voila j'attend le zeta et powa ...

fluke
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Message par fluke »

nitroboomracer a écrit :oui la ou je bossai avan y a des lettre a frapper car il refon des fleche de tracto pelle neuve et il les marque avec ca moi je veux juste savoir si il y a le droit car je c est pas parce que ce qu il on la bas c des chiffres complet et pas en pointiller comme sur les culasse origine peugeot
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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fluke
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Message par fluke »

Thibounet a écrit :ou bien utiliser des truc à frapper des chiffres, connais pas le nom exacte.
Des chiffres à frapper, tout simplement

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Message par lhlentz »

Oublie pas l'adaptateur vis/bride :wink:
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Message par nitroboomracer »

lhlentz a écrit :Oublie pas l'adaptateur vis/bride :wink:
ouai j y est penser mais ou le trouver ou sinon je fais un maison, je crois qu il traine un boulon de 51 et apres on bricole une bride
fluke a écrit :Dernier avertissement : SOIGNE TON ECRITURE


au fait fluke des fois c est mon frere qui poste des fois donc pour l' écriture c est lui ...

fluke
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Message par fluke »

Je ne peux pas savoir moi.

Il n'a qu'à s'inscrire, ça évitera les histoires.
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Message par nitroboomracer »

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