Passage vitesse sur meca .
Passage vitesse sur meca .
voilà hier , ya un pote qui ets venu avec sa meca et moi n'en ayant jamais conduit j'ai eu trop de mal avec les passages de vitesse ect ....
C'était une derbi X race , pas de temoin point mort ect...
donc en fait j'aimerais savoir , comment arriver au point mort ? et ensuite , comment passer les vitesse , a partir du point mort a la seconde .
et aussi , au moment de passer les rapports , a quel moment faut lacher l'embrayage , accelerer ect....
voilà au risque de passer pour un nul , mais je pensai pas que c'était si dur pour la premiere foi .
C'était une derbi X race , pas de temoin point mort ect...
donc en fait j'aimerais savoir , comment arriver au point mort ? et ensuite , comment passer les vitesse , a partir du point mort a la seconde .
et aussi , au moment de passer les rapports , a quel moment faut lacher l'embrayage , accelerer ect....
voilà au risque de passer pour un nul , mais je pensai pas que c'était si dur pour la premiere foi .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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t'es au point mort.
tu descends le levier une fois = 1ère
QUAND TU ES EN PREMIERE:
-tu remonts le levier doucement= point mort
-tu remontes le levier assez fermement= 2nde
UNE FOIS QUE T ES EN SECONDE:
tu montes encore une fois le levier= 3ème
tu montes encore= 4ème
tu montes encore = 5ème
tu montes encore= 6ème
Et puis après tu descends, tu descends, tu descends, et une fois que t'es en première tu remontes doucement pour repasser au point mort.
il faut que tu fasses attention quand tu es en première, si tu montes le levier de vitesses trop doucement, tu va passer au point mort, donc ca va fait beuuuuuuuuh alors tu repasses vite fait la 2nde.
il faut que tu débrayes a fond, tu passes ta vitesse, et puis tu relaches doucement l'embrayage en accelerant progressivement, et voilou, après c'est l'habitude!! pareil pour retrograder... tu debrayes, descends ta vitesse, et puis tu relaches doucement..
etc...
bon dsl j'ai pas le temps de continuer je vais bouffer!!!
a+
tu descends le levier une fois = 1ère
QUAND TU ES EN PREMIERE:
-tu remonts le levier doucement= point mort
-tu remontes le levier assez fermement= 2nde
UNE FOIS QUE T ES EN SECONDE:
tu montes encore une fois le levier= 3ème
tu montes encore= 4ème
tu montes encore = 5ème
tu montes encore= 6ème
Et puis après tu descends, tu descends, tu descends, et une fois que t'es en première tu remontes doucement pour repasser au point mort.
il faut que tu fasses attention quand tu es en première, si tu montes le levier de vitesses trop doucement, tu va passer au point mort, donc ca va fait beuuuuuuuuh alors tu repasses vite fait la 2nde.
il faut que tu débrayes a fond, tu passes ta vitesse, et puis tu relaches doucement l'embrayage en accelerant progressivement, et voilou, après c'est l'habitude!! pareil pour retrograder... tu debrayes, descends ta vitesse, et puis tu relaches doucement..
etc...
bon dsl j'ai pas le temps de continuer je vais bouffer!!!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
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a+
Plus de brelle!
Perso moi j'ai un pote qui a une x-treme presque full pro race , ca marche bien ^^
bon alors pour le point mort .
Tu prends l'emrayage ( poignée gauche ) et tu mets ton pied sur le selecteur ( a gauche aussi si je me souviens bien ) et tu descends tout en bas , jusqu'a que tu puisse plus descendre ...
apres , pour passer la 1ere , t'embraye tjrs ( sinon attention la boite lol ) , et tu fou des gaz , et petit a petit tu lache l'embrayage .
quand ca commence a gueler , tu reprends l'embrayage et tu remonte encore une vitesse
perso j'aime bien les pousser bout de vitesse .
voila![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
bon alors pour le point mort .
Tu prends l'emrayage ( poignée gauche ) et tu mets ton pied sur le selecteur ( a gauche aussi si je me souviens bien ) et tu descends tout en bas , jusqu'a que tu puisse plus descendre ...
apres , pour passer la 1ere , t'embraye tjrs ( sinon attention la boite lol ) , et tu fou des gaz , et petit a petit tu lache l'embrayage .
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
quand ca commence a gueler , tu reprends l'embrayage et tu remonte encore une vitesse
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perso j'aime bien les pousser bout de vitesse .
voila
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![Image](http://img54.imageshack.us/img54/7232/mobvertefinipqb2.jpg)
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Le point mort se trouve entre la première et la deuxième, faut enclencher délicatement (avec amour me disait mon moniteur, ce con
) sinon, tu passes la deuxième ou tu rétrogrades.
Et pour l'embrayage, faut relacher un ptit peu, et dès que tu sens que ca commence à partir, tu accélère (tu donnes des coups de gaz c'est encore mieux) en même temps que tu relache progressivement l'embrayage.
Et ya pas de honte à ça, moi c'était pareil aussi (bon, moi c'était avec ma 125 , un peu plus facile), quand t'es habitué au plaisir de l'embrayage centrifuge et du variateur, ca change carrément toutes tes habitudes![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Et pour l'embrayage, faut relacher un ptit peu, et dès que tu sens que ca commence à partir, tu accélère (tu donnes des coups de gaz c'est encore mieux) en même temps que tu relache progressivement l'embrayage.
Et ya pas de honte à ça, moi c'était pareil aussi (bon, moi c'était avec ma 125 , un peu plus facile), quand t'es habitué au plaisir de l'embrayage centrifuge et du variateur, ca change carrément toutes tes habitudes
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
merde , plus rapide que moi ^^"juanito a écrit :t'es au point mort.
tu descends le levier une fois = 1ère
QUAND TU ES EN PREMIERE:
-tu remonts le levier doucement= point mort
-tu remontes le levier assez fermement= 2nde
UNE FOIS QUE T ES EN SECONDE:
tu montes encore une fois le levier= 3ème
tu montes encore= 4ème
tu montes encore = 5ème
tu montes encore= 6ème
Et puis après tu descends, tu descends, tu descends, et une fois que t'es en première tu remontes doucement pour repasser au point mort.
il faut que tu fasses attention quand tu es en première, si tu montes le levier de vitesses trop doucement, tu va passer au point mort, donc ca va fait beuuuuuuuuh alors tu repasses vite fait la 2nde.
il faut que tu débrayes a fond, tu passes ta vitesse, et puis tu relaches doucement l'embrayage en accelerant progressivement, et voilou, après c'est l'habitude!! pareil pour retrograder... tu debrayes, descends ta vitesse, et puis tu relaches doucement..
etc...
bon dsl j'ai pas le temps de continuer je vais bouffer!!!![]()
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a+
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par contre tu t'es trompé car le point mort n'est pas le point le plus bas, le point le plus bas est la 1ère.lhlentz a écrit :Perso moi j'ai un pote qui a une x-treme presque full pro race , ca marche bien ^^
bon alors pour le point mort .
Tu prends l'emrayage ( poignée gauche ) et tu mets ton pied sur le selecteur ( a gauche aussi si je me souviens bien ) et tu descends tout en bas , jusqu'a que tu puisse plus descendre ...
apres , pour passer la 1ere , t'embraye tjrs ( sinon attention la boite lol ) , et tu fou des gaz , et petit a petit tu lache l'embrayage .![]()
quand ca commence a gueler , tu reprends l'embrayage et tu remonte encore une vitesse![]()
perso j'aime bien les pousser bout de vitesse .
voila
ensuite quand on appui sur l'embrayage on ne dit pas embrayer mais "débrayer" car on désolidarise.... et puis quand tu RELACHES le levier , la tu embrayes.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Plus de brelle!
Oui et quand tu retrograde, fait un double débrayage, c'est mieux, surtout avec ces boites de mécaboites, qui je trouve sont asez dures, et surtout très lentes à mourrir...
Remarque, avant d'avoir assez de puissance pour monter les rapport à la volé...y'a de la marge, meme un full pro race hein^^ ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et surtout, je t'en supplie, soit doux avec la mécanique...![eusa_pray :pray:](./images/smilies/eusa_pray.gif)
Quand je vois ces ptits kakou qui font leur boss en tirant dessus, et qui change les vitesse d'une maniere
pitier, ça me fait... ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et surtout, je t'en supplie, soit doux avec la mécanique...
![eusa_pray :pray:](./images/smilies/eusa_pray.gif)
Quand je vois ces ptits kakou qui font leur boss en tirant dessus, et qui change les vitesse d'une maniere
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
+1 autant pour moi , le point mort entre la 1ere et la 2eme , j'ai ca sur mon quad aussi , je sais pas comment j'ai pu confondre
, 'fin bref .
eet antoine , faudrait que tu teste une vrai meca , apres on pourra en parler
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
eet antoine , faudrait que tu teste une vrai meca , apres on pourra en parler
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://img54.imageshack.us/img54/7232/mobvertefinipqb2.jpg)
![Image](http://img408.imageshack.us/img408/3772/dscn2245paz1.jpg)
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
l
merci les gars .
Pour l'instant jprefere quand meme avoir juste a accelerer , bon c'est ptete pcq je sais pas passer les vitesses aussi lol .
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour l'instant jprefere quand meme avoir juste a accelerer , bon c'est ptete pcq je sais pas passer les vitesses aussi lol .
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Carters pleins , alignés au kit.
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Re: l
hammeur13 a écrit :merci les gars .![]()
Pour l'instant jprefere quand meme avoir juste a accelerer , bon c'est ptete pcq je sais pas passer les vitesses aussi lol .
deja quand tu commenceras a conduire une voiture tu comprendras mieux... et ca viendra
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Plus de brelle!
Ouh tu sais, j'ai essayer des truc plus violents encore...lhlentz a écrit :+
eet antoine , faudrait que tu teste une vrai meca , apres on pourra en parler![]()
J'ai essayer un 50rs avec un 80 top perf avec vilo course longue (donc 86 cm3) et carbu 28, ba je te dit que la boite, c'est de la merde...(en plus, j'ai vraiment trouver bof son moteur, ouais ok, en 10 secondes t'es à 100, mais tu sens rien...)
Toi plutôt tu devrais essayer un 125 rs honda ou autre, tu verra...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
l
j'adore conduire , j'ai dejà fait 13 h à l'auto ecole , je conduit un peu quand je vais a la campagne avec la clio ect... ca j'ai pas de blem , mais je trouve que c'est plus dur sur une meca , surtout sans compte tour , sans temoin de point mort ect...deja quand tu commenceras a conduire une voiture tu comprendras mieux... et ca viendra
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
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Moi j'ai 14 ans, je conduit régulierement (et depuis un moment
) sur la route en bagnole (306 cab) et je doit dire que je prefere une séquentielle de moto, c'est chiant en bagnole, c'est encore moin rapide, et c'est chuad de rétrograder en freinant, alors qu'en moto, niquel... ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
Re: l
pas besoin de compte tour, tu fais à l'oreillehammeur13 a écrit :j'adore conduire , j'ai dejà fait 13 h à l'auto ecole , je conduit un peu quand je vais a la campagne avec la clio ect... ca j'ai pas de blem , mais je trouve que c'est plus dur sur une meca , surtout sans compte tour , sans temoin de point mort ect...deja quand tu commenceras a conduire une voiture tu comprendras mieux... et ca viendra
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ensuite pour le témoin de point mort, c'est chiant, mais on s'abitut... et puis je supose que la moto va pas démarer tant qu'il n'y est pas!!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
après si tu connais bien la voiture, alors tu va vite t'habituer a la méca...
Plus de brelle!
je suis d'accord ouep , perso je prends l'ax pour les petits voyages dans la propriété, je m'amuse un peu avec la traction avant , mais la moto c'est bien plus jouissifantoine a écrit :Moi j'ai 14 ans, je conduit régulierement (et depuis un moment) sur la route en bagnole (306 cab) et je doit dire que je prefere une séquentielle de moto, c'est chiant en bagnole, c'est encore moin rapide, et c'est chuad de rétrograder en freinant, alors qu'en moto, niquel...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
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Ta mère en CR ...
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ouais, perso j'ai jamais essayer de boite séquentielle sur un 4 roues ( à part en karting), ca doit etre énorme, style ferrari etc...
L'autre fois mon père tirait la bourre avec une ferrari enzo j'sais pas quoi là, un v12 plein de tours, il parait que c'était bluffant au rétrogradage! bwoap bwoap bwoap!![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
L'autre fois mon père tirait la bourre avec une ferrari enzo j'sais pas quoi là, un v12 plein de tours, il parait que c'était bluffant au rétrogradage! bwoap bwoap bwoap!
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il y a très peu de ferrari enzo je croisantoine a écrit :Ouais, perso j'ai jamais essayer de boite séquentielle sur un 4 roues ( à part en karting), ca doit etre énorme, style ferrari etc...![]()
L'autre fois mon père tirait la bourre avec une ferrari enzo j'sais pas quoi là, un v12 plein de tours, il parait que c'était bluffant au rétrogradage! bwoap bwoap bwoap!
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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je sais que jamiroquai en a une mais c'est assez rare... vraiment!!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Plus de brelle!
Nan mais je crois bien! enfin unn truc comme ça quoi...
D'ailleurs, mon père avait eu du mal à le bouffer, car bon, lui est en 100 chevaux, à fond, ils étaient cote à cote, en virage limite la bagnole passait plus vite....![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
D'ailleurs, mon père avait eu du mal à le bouffer, car bon, lui est en 100 chevaux, à fond, ils étaient cote à cote, en virage limite la bagnole passait plus vite....
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Dernière modification par antoine le mar. 08 août 2006 - 21:27, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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C'est souvent que je vois passer de belles Ferrari moi, des Enzo y compris, m'enfin faut dire que j'habite à 1 heure de la Suisse aussi lol.
Un jour, le prestigieux club Ferrari Suisse avais fait une pose casse croute dans mon patelain, j'étais encore avec la mob, j'en suivait un, limite c'était du Mozart qui sortait, t'avais l'impression de planer, ca ronronne, ca chante, mais jamais de fausses notes, toujours dans un bon registre, et jte parle pas quand il foutait le pied au plancher, j'ai du perdre l'audition pendant 10 bonnes minutes![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Un jour, le prestigieux club Ferrari Suisse avais fait une pose casse croute dans mon patelain, j'étais encore avec la mob, j'en suivait un, limite c'était du Mozart qui sortait, t'avais l'impression de planer, ca ronronne, ca chante, mais jamais de fausses notes, toujours dans un bon registre, et jte parle pas quand il foutait le pied au plancher, j'ai du perdre l'audition pendant 10 bonnes minutes
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ptin carrement...
Et là, le vaillant remi ouvre en GRAND avec son 45.5 et paf, dans les choux la ferrari...
Remarque, moi aussi je perds l'audition pendant un ptit bout de temps quand je penche ma tete vers le moteur en roulant...![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
ps : moi aussi je suis à coté de la suisse, donc je pense bien que c'était une enzo, d'ailleurs je crois bien qu'il était suisse si je me souviens de ce que m'avait raconter mon père...
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Et là, le vaillant remi ouvre en GRAND avec son 45.5 et paf, dans les choux la ferrari...
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Remarque, moi aussi je perds l'audition pendant un ptit bout de temps quand je penche ma tete vers le moteur en roulant...
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ps : moi aussi je suis à coté de la suisse, donc je pense bien que c'était une enzo, d'ailleurs je crois bien qu'il était suisse si je me souviens de ce que m'avait raconter mon père...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Moi je connais quelqu'un qui a conduit une f40 et un pote qui est monté a coté de lui. C'est génial apparament. Sinon moi j'ai déjà conduit une bagnole et j'aime ça. Sinon dataMAX tu parlais des centrifuges, moi j'en ai une sur ma pw 80 et j'aime ça mais j'aimerais essayer une boite normale avec un embrayage et tout parce que là ça fait pas vrai moto. Tu as juste à lever ou descendre le levier (j'ai bouffé le nom lol) et la vitesse se passe toute seule et en toute délicatesse. Moi j'aimerai conduire une ktm 80 en cross. Je connaissais un mec qui en avait une 50 il grillait ma pw 80 ^^. Le moniteur me disait que les yamaha c'est pour de la balade et la ktm c'est du pur cross. Ca a rien a voir. Bon retour au sujet.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
clairement, tu le sent
puis si tu doute, tu lache d'un coup l'embrayage, si tu cale c'est que c'était pas bon
un truc drole c'est apres avoir longtemps roulé en moto, quand tu reprend la mob t'as des vieux reflex au niveau de tes pieds genre passer la premier pour démarrer, ou encore embrayer, trop space
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
puis si tu doute, tu lache d'un coup l'embrayage, si tu cale c'est que c'était pas bon
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un truc drole c'est apres avoir longtemps roulé en moto, quand tu reprend la mob t'as des vieux reflex au niveau de tes pieds genre passer la premier pour démarrer, ou encore embrayer, trop space
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Oui, sur les trials (250cm3) le point mort est chaud à trouver, donc tu fait un peu sirrer l'embrayage et tu vois...
Des-fois aussi y'a des faux point mort, ça c'est pas très marrant, mais souvent on arrive à le distinguer en écoutant la boite, avec l'habitude.
Des-fois aussi y'a des faux point mort, ça c'est pas très marrant, mais souvent on arrive à le distinguer en écoutant la boite, avec l'habitude.
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Moi aussi j'ai du mal ^^ enfin j'en ai fait que 2 fois, une fois une Derbi, une cross avec carbu et pot et la deuxième fois cette été....une Ktm 125 Sx
Powasi seulement je savais bien passer les vitesses...enfin en 3éme sa bourinne fort pour moi qui ne suit pas habitué au pure cross ![icon_geek :icon_geek:](./images/smilies/icon_geek.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![icon_geek :icon_geek:](./images/smilies/icon_geek.gif)
Avant, la mob et moi c'était ça :
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<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>