regler mon ralenti
regler mon ralenti
Chtite question qui peut paraitre bete à certains ...
Mon ralenti tient pas, et la vis est serré à fond. Est ce que je peux virer le ressort et comme ça je vais pouvoir visser à fond ?
Sinon, je fais comment ?
Le starter est deja devissé à fond lui aussi.
Gniiiiii j'en ai marre je suis à Paris, et du coup je pedale à chaque feu rouge, cad TOUTES les 30/40 sec' c'est SUPER RELOU !!
Merci pour votre future aide !!
Mon ralenti tient pas, et la vis est serré à fond. Est ce que je peux virer le ressort et comme ça je vais pouvoir visser à fond ?
Sinon, je fais comment ?
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je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça lol
Cherche la prise d'air pour commencer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Dans un carbu bien regler, rien ne doit etre vissé à fond...
C'est un sha je pari, il est bien reglé?
C'est un sha je pari, il est bien reglé?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ca peut, aussi carbu mal serré, etc etc
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Tiens slut thomas
Gniiiiii
et alors je fais commment ?? Arf !
Elle est où la solution ?
Ah oui, sinon j'ai demonté mon frein tambour à l'arriere et j'arrive plus à le remettre c'est super dur. De toute façon il est tout usé à fond je sais pas si c'est bien de le remettre, autant en mettre un neuf. MAIS la question n'est pas là ...
Déjà, regler le ralenti
Gniiiiii
et alors je fais commment ?? Arf !
Elle est où la solution ?
Ah oui, sinon j'ai demonté mon frein tambour à l'arriere et j'arrive plus à le remettre c'est super dur. De toute façon il est tout usé à fond je sais pas si c'est bien de le remettre, autant en mettre un neuf. MAIS la question n'est pas là ...
Déjà, regler le ralenti
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça lol
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pas posib' que ce soit cette rondelle, elle est trop fine tu me l'avait dit toi meme, elle fait meme pas la moitié de 1 mm d'épaisseur, c'etait vraiment une rondelle fine comme du papier presque; et en plus je la mettai tout en bout donc jimagine mal que ça vienne de là.
Et puis elle est paumée paumée maintenant.
Tu penses pas plutot que c'est depuis qu'elle est trafiquée ??
C'est sensible, c'est plein de reglages à faire ces moteurs, alors là on a tout changé comme des bourrins, mais on a ptetre pas fait gaffe à un truc ... qui fait foirer...
Et puis elle est paumée paumée maintenant.
Tu penses pas plutot que c'est depuis qu'elle est trafiquée ??
C'est sensible, c'est plein de reglages à faire ces moteurs, alors là on a tout changé comme des bourrins, mais on a ptetre pas fait gaffe à un truc ... qui fait foirer...
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Re: regler mon ralenti
kaetano a écrit :Chtite question qui peut paraitre bete à certains ...
Mon ralenti tient pas, et la vis est serré à fond. Est ce que je peux virer le ressort et comme ça je vais pouvoir visser à fond ?
Sinon, je fais comment ?
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eu quesque tu veut dire par starter dévisser?par ce que sur un phbg si tu dévisse le starter c'est mort , il pocède un joint si ca fonction n'est pas assurée il est possible qu'il fasse alors passer trop d'essence et donc ton moteur est bcp trop riche.essaye avec un starter monté comme il faut.
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Essaie l'autre sens, celui qui n'est pas logique, pour la rondelle creuse.
Et s'il est en prise directe, c'est parce que ta cloche est bloquée par le serrage de l'écrou : il faut donc inverser le sens de la rondele creuse (si, si !).
Essaie, ça ne coûte rien.
C'est de là que venait mon problème, personellement. Car j'ai eu la même chose sur une vieille 103...
J'ai visualisé le fonctionnement, et tout bien remonté
Quand tu démontes, ça vient d'un bloc ou non ? Si oui, remets bien en place les billes de ton embrayage, qui peuvent s'être barrées (c'est très chiant et chaud à remonter, un vario de 103 d'origine)
Et s'il est en prise directe, c'est parce que ta cloche est bloquée par le serrage de l'écrou : il faut donc inverser le sens de la rondele creuse (si, si !).
Essaie, ça ne coûte rien.
C'est de là que venait mon problème, personellement. Car j'ai eu la même chose sur une vieille 103...
J'ai visualisé le fonctionnement, et tout bien remonté
Quand tu démontes, ça vient d'un bloc ou non ? Si oui, remets bien en place les billes de ton embrayage, qui peuvent s'être barrées (c'est très chiant et chaud à remonter, un vario de 103 d'origine)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai essayé les 2 sens, et dans le mauvais sens c'est encore pire.
Je confirme que c'est bien chiant à remonter un vario d'origine.
Vu que je pedalait deja à chaque feu rouge pour avancer/lancer la mob' quand jadis elle tenait le ralenti, je vais changer le vario; en acheter un nouveau.
Je changer carrément tout, et j'aurai plus ce bleme.
non ?
Je confirme que c'est bien chiant à remonter un vario d'origine.
Vu que je pedalait deja à chaque feu rouge pour avancer/lancer la mob' quand jadis elle tenait le ralenti, je vais changer le vario; en acheter un nouveau.
Je changer carrément tout, et j'aurai plus ce bleme.
non ?
je viens de m'y mettre et je progresse, je commence à ne plus etre si nul que ça lol