Boîte a kick

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Boîte a kick

Message par bigluck »

Salut, j'ai une motobécane 40v 1970 et je n'ai pas de boîte a kick donc je ne peu pas installer un variateur performant, alor je vais peut-être en acheter une de mbk 51 mais je suis pas sur si sa peu se faire et ou ont l'installe. Alor si quequ'un peu m'éclairer sa serai :icon_thumleft:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

j ecroit pas que ça passera sur ton moteur actuel ... il faut un allumage électronique ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

tu es sûr de sa... :?
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

oui c'est un moteur av 7 donc allumage rupteur donc pas de kik possible ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

ben ché pas si tu connai rcv-team mais eux mon di sa fitai...mais bon c'est vrai c'est pas meme alumage
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

tu peux mettre un variateur performant mais en prise direct!
A ta place je chercherais un moteur av10 avec boite a kick, tu remet tes piece dessus et tu allege le vario et tu auras un meilleur moteur et surement plus resistant.
Plus de magnum racing xr

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

oui c'est se que je fait mais sa court pas les rues les moteur av10 et en plus faut envoyer au canada!
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

sur que le port pour le canada :? :?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

tibo_57 a écrit :tu peux mettre un variateur performant mais en prise direct!
A ta place je chercherais un moteur av10 avec boite a kick, tu remet tes piece dessus et tu allege le vario et tu auras un meilleur moteur et surement plus resistant.
C'est increvable l'av7 (d'origine)
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

pier a écrit :
tibo_57 a écrit :tu peux mettre un variateur performant mais en prise direct!
A ta place je chercherais un moteur av10 avec boite a kick, tu remet tes piece dessus et tu allege le vario et tu auras un meilleur moteur et surement plus resistant.
C'est increvable l'av7 (d'origine)
J'allais l'dire :P

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Ouai Tibo faut arreter un peu ,j'ai la chance d'avoir les 2 a la maison coté perfs les deux full origine c'est sur que le av10 est devant mais le av7 , faut vraiment y aller tres tres fort pour le serrer , c'est increvable


Ensuite ba non l'allumage a rupteur ne passera pas dans la boite a kick

Une autre question peut se poser aussi , est ce que les trous de fixation de la platine de kick correspondront aux vis des carter av7 car ce n'est pas la meme forme etant donné qu'il y a admission au clapet pour le av10 et admission au carter pour av7

Voila
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

Bolton a écrit :Ouai Tibo faut arreter un peu ,j'ai la chance d'avoir les 2 a la maison coté perfs les deux full origine c'est sur que le av10 est devant mais le av7 , faut vraiment y aller tres tres fort pour le serrer , c'est increvable


Ensuite ba non l'allumage a rupteur ne passera pas dans la boite a kick

Une autre question peut se poser aussi , est ce que les trous de fixation de la platine de kick correspondront aux vis des carter av7 car ce n'est pas la meme forme etant donné qu'il y a admission au clapet pour le av10 et admission au carter pour av7

Voila
les trous de fixation correspondent sauf un (celui tout en haut a gauche, )mais facilement adaptable, ensuite il faut faire des entretoises platines-carter.

C'est pas sorcier a faire et je sais de quoi je parle :wink:
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

ya pas personnes ya un moteur av10 à vendre :lol:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Verrouillé