Topic gros cube

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Topic gros cube

Message par DataMAX »

Juanito, tu dis que le Bandit fait 74ch en full power. Il existe en version 34ch ???

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ba oui bridé, tout existe en 34 cv...c'est un kit de bridage que tu installe
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

moonwalk98 a écrit :ba oui bridé, tout existe en 34 cv...c'est un kit de bridage que tu installe
Euh non.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

tout existe en 34 cv

Uniquement celles qui sont bridables, comme l'a dit Antoine.

Un hayabusa, un VN2000, un speed-triple, un rocketIII ne le sont pas, entre plein d'autres.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Re: Topic gros cube

Message par juanito »

DataMAX a écrit :Juanito, tu dis que le Bandit fait 74ch en full power. Il existe en version 34ch ???
oui bien sur tu peux brider un bandit pour jeune conducteur en 34 cv... et dès 21 ans: powaaaaaaaa :D
Plus de brelle!

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

si elle sont bridable..mais a 100 cheveaux..lol

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Mon cousn m'a dit que quand t'es bridé a 34cv, c'est ta poignée de gaz qu'es bloquée....c'est aussi simple que ça ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Certaines, oui, d'autres c'est gicleur/pipes, mais les dernières, c'est allumage/injection.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Oui c'est ce que je disais, je crois que sur les bandit, c'est à l'injection, donc accoups assuré et pas de souplesse quoi.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Petite question, certe conne, mais pas annodain: Ya un expert qui passe pour vérifier qu'elle est bien bridé quand tu l'assures ???

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je sais pas, speedmao avait pas eu le problème.

Ce qui est sûr par contre, c'est que l'expert demande un démontage si tu cartonnes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouaip, ca jm'en doute un peu

SKEAGOL
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : mar. 25 juil. 2006 - 0:26

Message par SKEAGOL »

je passe le permis dans quelque temps pour m'acheter ensuite une CB500(qui est brider aux pipes (obstrué a 60 / 100 ) et aux gicleurs (ils montent des tros gros) ensuite il faut imperativement faire bridé par un garage qui te fait un certificat que tu montre a la prefecture qui te permet de faire ta carte grise et d'assuré en tant que (25KW ou 34cv) :wink:

voila jespère avoir été assez clair? :oops:
103 vogue :kit50 gilardoni,vilo TNT roulements neufs,joints neufs,carters alignés,allumage origine,boite a clapet polini,carbu19.5,vario giraudo,courroie crantée neuve,poulie d'embrayage giraudo,transmission 11*56.

elle est à vendre......

viewtopic.php?t=17291

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

DataMAX a écrit :Petite question, certe conne, mais pas annodain: Ya un expert qui passe pour vérifier qu'elle est bien bridé quand tu l'assures ???
moi en gros, mon frère a acheté son cb a 19 ans, il l'a assuré, mais sans aucun vérification ni rien.... et puis une semaine après il l'a débridé... personne ne s'est jamais rendu compte de rien (même pas mon père! :P ) sauf moi quand je suis monté derrière lui ihi 8) :P

mais si a chaque assurance il fallait que l'expert vienne démonter tes pipes d'admission il faudrait que tous les gens deviennent experts....
non franchement t'as pas de soucis à te faire...

Un de ces jours j'espère pouvoir monter derrière un hornet :D (nouveau projet de mon frère, mais faut dire elle est considérée comme une sportive donc l'assurance :? :? )
Plus de brelle!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi hier je suis allez faire un tour derriere mon père pour tester le nouveau Bitubo...powa, je peut vous dire que ça fait bizarre que t'es assis derriere, et qu'il pose le genou par terre et me montre le compteur (si si il passe le virage à une main, bon y'a l'amorto) 200 dans la courbe... tu vois ça fait 100 chevaux, et y'en à pas assez, suffisament pour se tuer, mais le prob, c'est qu'il lui tire sur la geule au bicylindre, pour compenser quoi...mais ça pousse grave :lol:
Je les pieds qui décollent des calles pieds quand il ouvre en grand. :lol: :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

j ai un poto qui vient de passé le gros cube,il a acheté une béta 4.0motard
jolie bète et 30cv donc po besoin de brider!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais c'est pas mal aussi d'avoir une moto conforme et non bridée, car au moins, on est sur d'avoir so comportement maximun etc etc. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

c est le moteur du 350 ds donc en + c est ultra fiable!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

SKEAGOL a écrit :je passe le permis dans quelque temps pour m'acheter ensuite une CB500(qui est brider aux pipes (obstrué a 60 / 100 ) et aux gicleurs (ils montent des tros gros) ensuite il faut imperativement faire bridé par un garage qui te fait un certificat que tu montre a la prefecture qui te permet de faire ta carte grise et d'assuré en tant que (25KW ou 34cv) :wink:

voila jespère avoir été assez clair? :oops:
Nikel c'est ce que je voulais savoir

Ya un argus pour les motos ???

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

DataMAX a écrit :
SKEAGOL a écrit :je passe le permis dans quelque temps pour m'acheter ensuite une CB500(qui est brider aux pipes (obstrué a 60 / 100 ) et aux gicleurs (ils montent des tros gros) ensuite il faut imperativement faire bridé par un garage qui te fait un certificat que tu montre a la prefecture qui te permet de faire ta carte grise et d'assuré en tant que (25KW ou 34cv) :wink:

voila jespère avoir été assez clair? :oops:
Nikel c'est ce que je voulais savoir

Ya un argus pour les motos ???
il ne me semble pas que ce soit imperatif.
tant que l'ancienne carte grise apparait comme bridée il n'y a pas de problèmes.

pour l'argus: http://www.lacentrale.fr/
Plus de brelle!

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

a la fin de moto revue vi
dit moi ce que tu cherche et je te dit...
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba je recherche pas quelque chose en particulier, enfin si, un Bandit me dis bien, mais après j'ai plus trop le budjet ... :?

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Dis plutot le budjet, c'est mieux. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Je pensais y mettre 1 500€, ya l'équipement après ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ah ouais chaud...c'est mini 2 à 3000€ une bandit 600 j'ai vu...
En plus faut la trouver en 34 chevaux, ou alors je sais pas si tu peux le faire faire après chez un concess, mais ca va douiller aussi... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

DataMAX a écrit :Je pensais y mettre 1 500€, ya l'équipement après ...
1500??? :shock:
euh attends tu rèves la. un bandit c'est MINIMUM 2500...
et meme un cb 500 tu n'en as pas pour 1500...

a la limite un er5 avec pas mal de bornes.... mais c'est vraiment le grand bas de gamme des motos...
Plus de brelle!

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

juanito a écrit :
DataMAX a écrit :Je pensais y mettre 1 500€, ya l'équipement après ...
1500??? :shock:
euh attends tu rèves la. un bandit c'est MINIMUM 2500...
et meme un cb 500 tu n'en as pas pour 1500...

a la limite un er5 avec pas mal de bornes.... mais c'est vraiment le grand bas de gamme des motos...
Je connais quelqu'un qui a trouvé un 500 cb entièrement démonté pour 600€ donc c'est faisable.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

D'où ce message ...
DataMAX a écrit :Ba je recherche pas quelque chose en particulier, enfin si, un Bandit me dis bien, mais après j'ai plus trop le budjet ... :?
Le problème, c'est que le compte est bien bas, et ca me ferais bien chier de vendre mon début de collec :(

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais voilà juanito, j'ai trouver une er5 à 1700€
accrochez-vous : 122 500 bornes :shock:
Bon d'accord c'est du solide ces bécanes, mais bon... :?
Sinon, y'a plein de svs ou sv à 2500/3000€ bien équipée en 34chevaux, et souvent avec le kit débridable, donc tu peux la garder après 21 ans en plus, car elles ont pas trop trop de bornes (33 000 env.) Mais bon, c'est pas 1500€ quoi...
En plus c'est super sympas comme bécane, j'ai tourner sur circuit avec, c'est bien marrant le ptit twin en V, il prensd pas mal de tour! C'est rageur.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

SV ouais, Titi m'en a parlé je crois, ca coûte pas trop cher en assurance c'est ça ???

Verrouillé