au secour

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
willi
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au secour

Message par willi »

probleme sur peugeot 103 origine carbu 15 sha pot leovinci embrayage 4 bille origine joint neuf gicleur essai de 62 a 90
bougie neuve clapet carbone neuf cdi neuf
demarre bien mais cale en pointe
acceleration sur bequille fait des rater[/url]
103 origine refaite
cylindre d origine
carbu 15 sha gicleur 76
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut

le problème est arrivé suite à quoi ? comment ?

le capteur n'est pas trop loin du volant ? le cable ht est en bonne état ? pas un fil de masse qui déconne ?
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yinyin

Message par yinyin »

encors et toujours une prise d'air :P join mal monté ...
carbu mal fixé = prise d'air aussi
....

willi
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capteur

Message par willi »

j ai essayer 2 capteurs differents refait le faisceau allumage
comment peut on rapprocher le capteur du volant il ya 2 vis mais pas de cran
masse verifiee
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vinc
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Message par vinc »

avant de le rapprocher regarde l'écart entre picot et la bande sur le volant, l'écart doit être de 0.6 vers là, mais moin ce n'est pas grave. quand tu dis joint neuf c'est tout les joints?

willi
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joint

Message par willi »

tous les joints on etes changer carbu bien serrer
bougie noir

pour le capteur je ne vois pas comment le rapprocher
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vinc
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Message par vinc »

y'a pas forcement besoin

Champollion
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Message par Champollion »

La bougie est noir après une bonne pointe ? si oui descend ton gicleur
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fluke
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Message par fluke »

Si tu as de l'allumage, le capteur est bien réglé.

L'approcher ne changera rien.

Je verrais plutôt un allumage mal calé, ou une bougie foireuse, ou un fil qui frotte quelque part derrière le volant par exemple.

Et se présenter et dire bonjour, c'est la moindre des politesses, ça ne coûte rien et ça peut rapporter beaucoup.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Champollion
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Message par Champollion »

J'opterais pour une prise d'air si sa fait comme sur ma pocket bike, c'etait un joint pipe :wink:

En pointe ( vers combien de kilomètre heure ) ?
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willi
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salut et merci a tous ca fait une semaine que je suis dessus

Message par willi »

je ne peut pas tirer de pointe car elle s etouffe a l acceleration.
pour les gicleur j ai essaye 62 ,76,80,82,85,90 et pas de changement.
pour le calage c est un volant magnetique a clavette
je vais redemonter le volant pour verifier les cables :oops:
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willi
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merci a tous

Message par willi »

ca va un peu mieu en redemontant le volant magnetique je me suis appercu que la clavette ete sortie de son logement vers le carter moteur je l ai remonté sans clavette elle na pas de peche mais roule
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vinc
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Message par vinc »

t'as caller l'allumage a l'arrache? :icon_scratch: tu ferais mieu de remonter la clavette

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui remonte la clavette comme il faut en t'assurant qu'elle ne recule pas, tu devra surement essayer plusieurs fois.

mais je pige pas, ca déconne à l'accelération ou bien le moteur se coupe quand tu roule "vite" ?

et tu as constaté aucune différence, pas de broutage ou quoi meme avec un gicleur de 90 :shock:
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willi
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j ai parler trop vite

Message par willi »

la clavette est deformée il faut que j en r achette une
vue quel fonctionner corectement j ai fait des echange de gicleur
90 elle avance pas
85 elle avance pas
82 pareille
80 elle commence a aller mieux
76 elle se coupe en acceleration
est ce q une 103 a une ame ??? car celle la elle est capricieuse !!!!
demain jachete clavette
bonne nuit a tous
l informatique c plus facile
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Thibounet
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Message par Thibounet »

mais paye tes sensations en informatique :D :D

"youhou l'adrénaline quand je penche dans les virages avec mon cpu machin truc de 4Ghz ^^"


(c'est pas méchant hien)
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fluke
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Message par fluke »

Thibounet a écrit :mais paye tes sensations en informatique :D :D
Parfois si...

Quand tu dépannes l'ordi d'un pote et que tu fais une grosse gaffe, comme moi l'autre jour, format du 2<sup>eme</sup> disque, j'ai juste oublié de sauvegarder 5Go de zique et 3Go de photos...

T'as un grand moment de solitude...

Heureusement, FreeUndelete étant un grand pote à moi, je m'en suis bien sorti, mais j'ai eu chaud...
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willi
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info mob

Message par willi »

en info meme si tu format un disque et que tu ne reecrit pas dessus tout de suite tu peut recuperer les donnees avec
pc inspector file recovery gratos sur telecharger
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willi
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salut a tous

Message par willi »

la galere j ai acheter une clavette toujour le meme phenomene
je l ai remis sans clavette avec un peu d avance gicleur 72
elle a rouler comme une bombe avec un leger trou a fond
jai donc changer les gicleur avec un 80 plus de trou
par contre quand le moteur est chaud moins de peche et dur dur pour s elancer
a force d' essayer je suis repartit dans le meme phenomene
j ai donc remis la clavette pareille qu avant je deviens fou !!!
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Thibounet
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Message par Thibounet »

mais c'est quoi exactement ce phénomène ?
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willi
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salut

Message par willi »

le phenomene c est quelle accelere bien et tout a coup elle cale
et c est sur cela vient de l allumage
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oui si tu roule et puis d'un coup le moteur s'arrete ca vient de l'allumage

donc controle qu'aucun fil ne soit cassé, usé, mal branché, etc
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willi
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bonne nuit a tous

Message par willi »

je vais revoir l allumage demain
mais j ai refait des mesure ce matin et j y crois pas trop
enfin on dit la nuit porte conseil
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Thibounet
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Message par Thibounet »

des mesures = ?
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antoine
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Message par antoine »

Moi ça me faisait ça, c'était le petit fil de la bobine d'allumage (pas la haute tension) qui était rompu et qui faisait contact quand il voulait... :roll:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ruff
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Message par ruff »

soit il y a une couille dasn l'allumage, soit ta pas encore trouver le bon réglage de carbu, car si ca te fait ca a fond je dirais que ca la noye , mais bon tu a essayé deja une grande partie de gicleurs, mais bon des fois 1 taille en dessous fait la différence, donc si tu a des gicleurs entre les taille que ta essayé , bah essaye de voir, pioche autour des 80 car c'est la que ca marchais un peu mieux
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

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