au secour
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probleme sur peugeot 103 origine carbu 15 sha pot leovinci embrayage 4 bille origine joint neuf gicleur essai de 62 a 90
bougie neuve clapet carbone neuf cdi neuf
demarre bien mais cale en pointe
acceleration sur bequille fait des rater[/url]
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demarre bien mais cale en pointe
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103 origine refaite
cylindre d origine
carbu 15 sha gicleur 76
allumage electronique
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carbu 15 sha gicleur 76
allumage electronique
capteur
j ai essayer 2 capteurs differents refait le faisceau allumage
comment peut on rapprocher le capteur du volant il ya 2 vis mais pas de cran
masse verifiee
comment peut on rapprocher le capteur du volant il ya 2 vis mais pas de cran
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103 origine refaite
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Si tu as de l'allumage, le capteur est bien réglé.
L'approcher ne changera rien.
Je verrais plutôt un allumage mal calé, ou une bougie foireuse, ou un fil qui frotte quelque part derrière le volant par exemple.
Et se présenter et dire bonjour, c'est la moindre des politesses, ça ne coûte rien et ça peut rapporter beaucoup.
L'approcher ne changera rien.
Je verrais plutôt un allumage mal calé, ou une bougie foireuse, ou un fil qui frotte quelque part derrière le volant par exemple.
Et se présenter et dire bonjour, c'est la moindre des politesses, ça ne coûte rien et ça peut rapporter beaucoup.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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salut et merci a tous ca fait une semaine que je suis dessus
je ne peut pas tirer de pointe car elle s etouffe a l acceleration.
pour les gicleur j ai essaye 62 ,76,80,82,85,90 et pas de changement.
pour le calage c est un volant magnetique a clavette
je vais redemonter le volant pour verifier les cables![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
pour les gicleur j ai essaye 62 ,76,80,82,85,90 et pas de changement.
pour le calage c est un volant magnetique a clavette
je vais redemonter le volant pour verifier les cables
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103 origine refaite
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allumage electronique
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merci a tous
ca va un peu mieu en redemontant le volant magnetique je me suis appercu que la clavette ete sortie de son logement vers le carter moteur je l ai remonté sans clavette elle na pas de peche mais roule
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oui remonte la clavette comme il faut en t'assurant qu'elle ne recule pas, tu devra surement essayer plusieurs fois.
mais je pige pas, ca déconne à l'accelération ou bien le moteur se coupe quand tu roule "vite" ?
et tu as constaté aucune différence, pas de broutage ou quoi meme avec un gicleur de 90![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
mais je pige pas, ca déconne à l'accelération ou bien le moteur se coupe quand tu roule "vite" ?
et tu as constaté aucune différence, pas de broutage ou quoi meme avec un gicleur de 90
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j ai parler trop vite
la clavette est deformée il faut que j en r achette une
vue quel fonctionner corectement j ai fait des echange de gicleur
90 elle avance pas
85 elle avance pas
82 pareille
80 elle commence a aller mieux
76 elle se coupe en acceleration
est ce q une 103 a une ame ??? car celle la elle est capricieuse !!!!
demain jachete clavette
bonne nuit a tous
l informatique c plus facile
vue quel fonctionner corectement j ai fait des echange de gicleur
90 elle avance pas
85 elle avance pas
82 pareille
80 elle commence a aller mieux
76 elle se coupe en acceleration
est ce q une 103 a une ame ??? car celle la elle est capricieuse !!!!
demain jachete clavette
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cylindre d origine
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allumage electronique
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Parfois si...Thibounet a écrit :mais paye tes sensations en informatique![]()
![]()
Quand tu dépannes l'ordi d'un pote et que tu fais une grosse gaffe, comme moi l'autre jour, format du 2<sup>eme</sup> disque, j'ai juste oublié de sauvegarder 5Go de zique et 3Go de photos...
T'as un grand moment de solitude...
Heureusement, FreeUndelete étant un grand pote à moi, je m'en suis bien sorti, mais j'ai eu chaud...
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info mob
en info meme si tu format un disque et que tu ne reecrit pas dessus tout de suite tu peut recuperer les donnees avec
pc inspector file recovery gratos sur telecharger
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salut a tous
la galere j ai acheter une clavette toujour le meme phenomene
je l ai remis sans clavette avec un peu d avance gicleur 72
elle a rouler comme une bombe avec un leger trou a fond
jai donc changer les gicleur avec un 80 plus de trou
par contre quand le moteur est chaud moins de peche et dur dur pour s elancer
a force d' essayer je suis repartit dans le meme phenomene
j ai donc remis la clavette pareille qu avant je deviens fou !!!
je l ai remis sans clavette avec un peu d avance gicleur 72
elle a rouler comme une bombe avec un leger trou a fond
jai donc changer les gicleur avec un 80 plus de trou
par contre quand le moteur est chaud moins de peche et dur dur pour s elancer
a force d' essayer je suis repartit dans le meme phenomene
j ai donc remis la clavette pareille qu avant je deviens fou !!!
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bonne nuit a tous
je vais revoir l allumage demain
mais j ai refait des mesure ce matin et j y crois pas trop
enfin on dit la nuit porte conseil
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Moi ça me faisait ça, c'était le petit fil de la bobine d'allumage (pas la haute tension) qui était rompu et qui faisait contact quand il voulait... ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
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soit il y a une couille dasn l'allumage, soit ta pas encore trouver le bon réglage de carbu, car si ca te fait ca a fond je dirais que ca la noye , mais bon tu a essayé deja une grande partie de gicleurs, mais bon des fois 1 taille en dessous fait la différence, donc si tu a des gicleurs entre les taille que ta essayé , bah essaye de voir, pioche autour des 80 car c'est la que ca marchais un peu mieux
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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