la prépa de merde :

donc voila sa bien été creuser à l'arrache .... merci de donnez réponse !

j'ai dit que c'était ton doigt pour que tu ne dit pas aprés que c'est les photos du type et pour l'aventurie si le cylindre à tourné il y auré du avoir de la calamine comme il et propre ( pas de calamine) c'est qu'il à était touché aussi. perso j'aime bien ta prépa puisque je suis le roi des bourin103MétalBlack a écrit :lol ouai ok j'ai légèrement retoucher le truc truc mais en tout cas les trous et le chrome y était déja, chapeau monsieu toufy ^^^normal que c'ets mon doigt puisque c'ets moi qui à pris les photos, par contre j'ai aps piger sa "l'aventurie elle et propre c'est bizarre " lol

y'a pas de problème je rigole a++103MétalBlack a écrit :non mais le cylindre on me la donnez le gars ma dit tu en fait se que tu veux et la prépa était déja dessus j'ai juste essayer d'affiner c'ets tout et puis la gars la pris à la casse voilaa si c'était moi qu'il l'avait fait je l'aurai dit ya aps de honte ... et si tu veux voir une de m'es prépa de cylindre y'a pas de problème !

le bm est le même peu importe le hm il me semble103MétalBlack a écrit :non je change pas la culasse au pire je boucherai le trou avec de la pate spéciale, sinon je voulais savoir si un bas moteur pour cylindre liquide est le mêem que un bas moteur pour cylindre air, car les trous pour les goujons sont plus gros sur le cylindre et culasse liquide, sinon je voulais savoir si qulqu'un avait des photos du cylindre origine liquide des transferts arrières (non prépa) et de l'échappement merci pour ma part je vous mais les photos des prépa sur cylindre origine air et liquide la j'ai pas le temps.
voila merci

oui103MétalBlack a écrit :je réexplique, en faite tu vois dans le cylindre et la culasse y'a 4 trous pour le goujon leur taille est celle ou on visse des boulons de 11 (dsl j'ai pas la taille en mémoire) et moi je rentre tranquile des visse ou on visse des boulons de 13 donc le diamètre est plus gros, et je demandais si cela était normal ? dsl de l'explication farfelu !