Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

moi aussi je la trouve mieux ss tete de fourche ...
sinon belle bete :wink:

hammeur13

Message par hammeur13 »

c'est vrai qu'elle est mieux sans la tete de fourche :D
dailleurs si tu la vends , chui preneur ^^
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

nimporte quoi les jeune trops belle avec cte tete de fourche
tien dailleur elle serai mieu sans ala poulie d embreage si tu la vends pense a moi mdr :oops:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

biloux a écrit :nimporte quoi les jeune trops belle avec cte tete de fourche
tien dailleur elle serai mieu sans ala poulie d embreage si tu la vends pense a moi mdr :oops:
Gaffe à l'orthographe :wink:

N'importe quoi les jeunes, elle est trop belle avec cette tête de fourche
Tiens, d'ailleurs, elle serait mieux sans la poulie d'embrayage si tu la vends penses à moi mdr

Sa donne plus envie de lire nan ? :wink:

koll_de_thrall a écrit :
[...]

efectivement oui desoler :twisted:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Bon bah il me reste plus qu'à aller acheter et monter un nouveau pneu ( :( ) et elle sera terminée....

Voilà les photos que je viens de faire :

Alors elle est si moche que ça, avec la tdf ? :( lol mais j'ai prévu la fabrication d'une nouvelle tdf maison.....et je sens que ça va rendre pas mal du tout avec mon projet ! :twisted: :twisted:

trop trop belle :(

Lucas
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

je n'ai qu'un mot a dire sublime :D
et si tu vends ta tdf je suis la :)
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

hammeur13

Message par hammeur13 »

hé lucas regarde au dessus , elle est à MOI!
8)
[...]

juanito

Message par juanito »

t'as trop bien fait de repeindre l'intérieur du disque en bleu!! ca claaaquee!!! :D :D
Plus de brelle!

Aramis95

Message par Aramis95 »

que dire a part magnifiiiiiique

je veux la meme :cry:

Bolton

Message par Bolton »

TROP TROP BELLE!!!
Comme dirais spoof "Belissima"
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

jaimais vu ce kit là sur les circuits :shock:

wattsman a écrit :jaimais vu ce kit là sur les circuits :shock:
bah c'est un 70 cvf de 1989 (j'en ai pas vu beaucoup, des comme ça...et surtout avec si peu de kms : 700km pour un moteur qui a presque 20 ans.... :D :D ) et je sais pas si beaucoup de monde roule en 70 sur circuit, si ? Mais en tout cas, ça fait mal aux bras de conduire ça...... :lol:

Et pour me fabriquer ma tdf, je vais peut etre utiliser la partie superieure de la tdf que j'ai maintenant, donc je sais pas si je vais pouvoir la vendre :? (surtout que je risque d'utiliser 2 hallogènes sur les 4...)

Et pis merci pour tous vos compliments :) et demain normalement elle rouuuuuuulllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (ptetre une tite vidéo si c'est tout bien reglé...... :twisted: :twisted: :twisted: ) !!! :D

[...]

merde il ya a eu un bug' là ...j'ai posté dans le post du kit bidalot radial G1 ... bizard :P et voila que le message arrive là :P

sinon elle est superbe t'as mob !

c'est un selle de quoi ? 51 ?

m**** il ya a eu un bug' là ...j'ai posté dans le post du kit bidalot radial G1 ... bizard :P et voila que le message arrive là :P

sinon elle est superbe t'as mob !

c'est un selle de quoi ? 51 ?
hihi oui jme disais aussi.....j'ai eu aussi des ptits bugs toute à l'heure pour poster ma reponse, la première fois ya une page qui s'est affichée en disant que le sujet était introuvable, et la deuxième fois ma reponse s'est copiée 2 fois !! :P Jvais aller verifier dans les autres posts si ya pas une réponse a moi qui se balade.... :lol:

Et la selle.....bah je sais pas justement, ça fait depuis que je l'ai que je cherche d'où elle vient, et je trouve pas sur quelle mob elle se monte d'origine !! :P je l'ai récupérée sur une mob à la decharge ya 3 ans (comme le guidon.. :) ), donc je me rappelle plus du modèle de la brele... :?

Bon bah voilà, vous le savez maintenant tous je pense, j'ai serré le 75 cvf... Donc j'ai décidé de passer en kit 50, j'ai reçu hier mon kit 50 malossi liquide, il me manque juste les segments et joints pour rouler....

Donc nouvelle config : (j'ai déjà tout) :

HM malossi 50 RR liquide
Allumage motoplat externe
Carbu 17.5
Pot gianelli gun metal (je vends mon bidalot RR..)
Bas moteur origine prépa
Vario Giraudo ou URT ou Variotop ou Bidalot (je pense garder le giraudo, et foutre le urt ou variotop sur le g2, le bidalot est à vendre, au passage.... :wink: )

Voilà dès que je rentre de vacances, je monte tout ça..... 8) Et j'ai ptetre trouvé aussi un cylindre doppler RR, j'aimerais bien essayer cte bestiole... :P

magnum xr sl

Message par magnum xr sl »

alor la bravo ! j'adore le style de magnum franchement elle est trop fraiche par contre tu pourais essayé de mettre les carenage sur les coté du magnum xr non ?ai tu peux me donner les dimension de tes pneus stp ?
mbk magnum racing xr sl :
moteur origine preparer
bas moteur origine preparer
vilo mazzucheli masse pleine renforcé
pot bidalot rr
carbu de 15 gigleur de 72
pipe de 15 droite poli
vario doppler ER3
couronne de 48

ksteph88 a écrit :le bidalot est à vendre, au passage.... :wink:
Hum :( il t'interesse plus mon totoplat? :(

tibo_57

Message par tibo_57 »

des news de la mob? :D
Plus de magnum racing xr

:D oui des news : une chute vendredi dernier..... :( :( Donc là elle roule plus pour l'instant, ya pas mal de ptits trucs à refaire, et un boitier de batterie à fabriquer, car celui qui était sur la mob a explosé sur le goudron.... :cry: Donc pour l'instant je me répare moi, j'attends que mes blessures cicatrisent avant de retoucher à la brele...

juanito

Message par juanito »

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :le bidalot est à vendre, au passage.... :wink:
Hum :( il t'interesse plus mon totoplat? :(
tu le vends? :D
Plus de brelle!

juanito a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :le bidalot est à vendre, au passage.... :wink:
Hum :( il t'interesse plus mon totoplat? :(
tu le vends? :D
oui à moi, dsl.... :wink:

t021292
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 21:50

Message par t021292 »

ksteph88 a écrit ::D oui des news : une chute vendredi dernier..... :( :( Donc là elle roule plus pour l'instant, ya pas mal de ptits trucs à refaire, et un boitier de batterie à fabriquer, car celui qui était sur la mob a explosé sur le goudron.... :cry: Donc pour l'instant je me répare moi, j'attends que mes blessures cicatrisent avant de retoucher à la brele...
ah mer.... !!! comment sa tes arriver ?? elle eu quoi ta brelle ?? et toi ta eu quoi ? :lol:
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2

Bolton

Message par Bolton »

T021292 il explique son accident dans le post Special Accident

Je ne te donne pas le lien tu sauras trouver il est en post -it dans la catégorie "Tout ce qui ne concerna pas la mob"
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

ptitjuju90

Message par ptitjuju90 »

la moàb a beaucoup morflé ??
bon retablissement
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

Mais tu roule ne Bidalot là maintenant?

McCaiN

Message par McCaiN »

ptitjuju90 a écrit :la moàb a beaucoup morflé ??
bon retablissement
rétro rayé
poignée gauche défoncée
boite maison qui protégeait la batterie a refaire, elle est morte
et peinture rayée a un endroit aussi je crois :)

McCaiN a écrit :
[...]
C'est tout a fait ça sauf qu'elle est rayée a pleins d'endroits et il va mettre des protections pour plus qu'elle ne s'abime a ces endroits.

mobavario a écrit :
McCaiN a écrit :
[...]
exact ! :lol: héhé meme plus besoin de répondre à mon sujet, c'est nickel ça ! :D Donc en effet il y a :
bulle bien rayée (ponçage + peinture à refaire..)
Retro rayé (pareil..)
Poignée gauche HS
Boitier de batterie explosé (j'avais mis trop de temps à le faire :( )
Câblage de batterie à refaire (fils arrachés)
Selle déchirée et trouée sur le coté gauche (fait chier, ça....je trouverai jamais la meme selle ! :cry: alors je vais tenter de réparer, en fixant des protections directement sur les flancs de la selle...)
Poulie + vario qui ont reçu un peu aussi :?
Pompe à eau : je flippe un peu pour elle, quand j'ai redressé la brele, ça fuyait au niveau de la pompe....:(
Amortos rayés
Et ce qui me fait bien chier aussi : butée de direction explosée....donc la fourche bute maintenant contre le bouchon de radiateur et le réservoir, c'est vraiment pas top... :?
Et pis plein de ptits trucs pas trop graves...

Bon pour l'instant j'y touche pas trop à la brele (à cause de mes blessures et surtout à cause du boulot.. :( ), je verrai ce week end, mais chui vraiment pas motivé pour me retaper la fabrication de mon boitier...:(

Et antoine, non pour l'instant je roule en origine (enfin j'ai plutot que le haut moteur d'origine, hein bolton ? :lol: ), ça marche quand meme pas trop mal, surtout avec poulie embrayage + vario giraudo... :D Mais j'ai un kit 50 Malossi liquide comme neuf dans un coin de mon garage, je le monte pas pour l'instant (jvais avoir besoin de la brele pour le boulot..), je verrai plus tard.. :wink: