mob qui depasse pas 5 kmh
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salut a tous,
ma mob se traine a 5 kmh alors que j'ai monter un 50 malossi avec culasse bidalot et vario doppler er2,carbu et pipe de 15 (gicleur de 90)et pot ninja g3
avec une transmis 11x48
est ce que sa vient du gicleur, de mes galets ou d'autre choses ?
mon piston est un malossi a callote bombé faut que je modifie quelque chose ? j'ai mis le joint de cullasse d'origine plus le bidalot torique pour revenir a un taux de compression correct : est ce suffisant ?
merci de vos reponses
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est ce que sa vient du gicleur, de mes galets ou d'autre choses ?
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XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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C'est caremment chaud d'mettre 2 joints d'culasse essaie plutôt avec le joint torique de la culasse Bidalot car j'penses bien que c'est de là ton problème
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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+1 doc
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Même avec ça, ça devrait dépasser 5 à l'heure...
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Change de compteur!
Ouais mais meme, c'est bien trop long pour un malossi.
Ensuite, vérifie ton avance au point d'allumage,
ta roue tourne bien à vide?
Ton moteur est comment niveau comportement?
Ca fait beuuuu, le moteur y arrive pas, ou ca broute ou autre?
Entend-tu des pchhit des fois?
Quand tu mets la mon à vide (sur la béquille) ça donne quoi?
Tu dis que ca compresse bien?
Ouais mets que le torique. Pourrais-tu essayer avec un culasse d'origine?
Euh...
Ouais mais meme, c'est bien trop long pour un malossi.
Ensuite, vérifie ton avance au point d'allumage,
ta roue tourne bien à vide?
Ton moteur est comment niveau comportement?
Ca fait beuuuu, le moteur y arrive pas, ou ca broute ou autre?
Entend-tu des pchhit des fois?
Quand tu mets la mon à vide (sur la béquille) ça donne quoi?
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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un probleme d embrayage?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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c 'est l'allamuge d'origine avec le callage a la clavette
11x48 vous trouvez que sa fait long ? Bah j'devrais une bonne pointe au moins au début je voulais mettre 13x48
sa fait pas de pschit(pas de prises d'air)
oui ,la roue tourne bien
la compression parait bonne
l' étincelle est bonne
la bougie est noir donc gicleur trop gros
je vais essayé avec un gicleur de 80
je pense que a un problème de galets pas assez lourds
sinon sa fait beuuuuuuu
sinon le 2ème joints fait office de calle pour avoir un taux de compression correct (histoire de pas serrer a cause d'une surchauffe du a un surrrégime )
11x48 vous trouvez que sa fait long ? Bah j'devrais une bonne pointe au moins au début je voulais mettre 13x48
sa fait pas de pschit(pas de prises d'air)
oui ,la roue tourne bien
la compression parait bonne
l' étincelle est bonne
la bougie est noir donc gicleur trop gros
je vais essayé avec un gicleur de 80
je pense que a un problème de galets pas assez lourds
sinon sa fait beuuuuuuu
sinon le 2ème joints fait office de calle pour avoir un taux de compression correct (histoire de pas serrer a cause d'une surchauffe du a un surrrégime )
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Bon et bien c'est bien bizarre ça...
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ah sinon je viens de m'apercevoir que j'ai paumé une collonette du vario dopler er2
ou peut on en racheter et pour combien ?
Merci
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personne peut m'aider
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deja, regle ton carbu, met qu'un joint de culasse., car c'est possible que tu soi vraiment riche, et qu'elle n'avance as a cause de ca.
meme si ta couroie ne monte pas du tout,que donc tes galets son trops leger, tu irais plus vite que 5km/h
et c'est aps parce que tu va metre 15x30 que tu va prendre 300, c'est debile, un kit 50 demande une transmi asser courte.
meme si ta couroie ne monte pas du tout,que donc tes galets son trops leger, tu irais plus vite que 5km/h
et c'est aps parce que tu va metre 15x30 que tu va prendre 300, c'est debile, un kit 50 demande une transmi asser courte.
si ca fait beuuuu.. c'est que tu est pas regler du tous niveau carbu
essay 80 voir moin, ensuite méme avec un vario super lourd ca fait pas tes simptomes..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Moi c'étais un mauvais callage qui m'avait fait ce coup là, j'avais juste paufiné les reglages carbu (vis d'air) et 2 jour plus tard, j'ai démonté l'allumage je sais plus pourquoi, donc j'ai recallé, je la démarre, imossible de faire embrayer tellement est peinait...je me suis dit, merde les reglages, j'aurais pas dû y touché etc, je ne pensais pas du tout à un mauvais callage, car j'ai toujours été habitué à entendre un pchhit, or là elle ne le faisait pas, jusqu'a un moment où j'ai voulu redémarré....en effet elle était mal callée, après ça allait beaucoup mieux.
Donc carbu+callage! go
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ok je vais essayé avec un gicleur de 80 et avec un joint de cullasse
je vous tient au courant du resultat
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excusé le retard
donc voila j'ai essayé avec un gicleur de 80 electrode marron donc bon reglage
j'ai monté le moteur dans 1 autre cadre avec une transmission plus courte 11x56
j'ai remonté une culasse d'origine avec 1 seul joint
resultat:meme chose q'avant
es que sa peut venir de mon segment en sachant quelle demarre assez facilement 1 ou 2 coups de kick ?
donc voila j'ai essayé avec un gicleur de 80 electrode marron donc bon reglage
j'ai monté le moteur dans 1 autre cadre avec une transmission plus courte 11x56
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es que sa peut venir de mon segment en sachant quelle demarre assez facilement 1 ou 2 coups de kick ?
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Si tu parle des genres de vis qui coulissent dans la flasque bleue tu achete sa chez ton pro moi j'en avait acheté une et j'ai payé 7€!!alex51man a écrit :ah sinon je viens de m'apercevoir que j'ai paumé une collonette du vario dopler er2
ou peut on en racheter et pour combien ?
Merci
mais je pense pas que sa coûte 7€!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
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carbu 16 sha
vario origine allégé
pour le vario j'ai eu du bol je l'ai retrouvé dans l'allé du garage (saloperie de gravillon )
pour plus paumées les collonette faut que le pas de vis soit nickel et il faut mettre du frein filet sur le pas de vis
si ta toujours de les perdre tu met du scotch par dessus sa fait moche mais sa marche
sinon pour le moteur malossi j'y comprends que dalle
quelqun peut m'aider ?
pour plus paumées les collonette faut que le pas de vis soit nickel et il faut mettre du frein filet sur le pas de vis
si ta toujours de les perdre tu met du scotch par dessus sa fait moche mais sa marche
sinon pour le moteur malossi j'y comprends que dalle
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up !!
es que quelqun aurait la notice de montage du kit malossi (c'est le meme que ruff)??
sinon de quoi sa pourrrait venir ?
perso je pense a un segment usée ou a une prise d'air au bm
qu'en penser vous ?
sinon y a t'il des menbres de ventilxp qui peuvent venir m'aider ?
c'est dans le 70!
merci de vos reponses
es que quelqun aurait la notice de montage du kit malossi (c'est le meme que ruff)??
sinon de quoi sa pourrrait venir ?
perso je pense a un segment usée ou a une prise d'air au bm
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c'est un g1 rr
et pour la notice du montage, bah jvoit pas de quoi tu parle , ca se monte comme tout les cylindre , a moin que tu parle niveau réglage carbu, allumage...
sinon verifi bien tes segments, car je viens de voir que les miens sont mort( il doit bien y avoir 1mm au jeu a la coupe )
malheureusement j'ai aps de tunes donc peu pas les changer. sinon pour le calage d'allumage, je te conseil 1.3, et pour le carbu , un gicleur 85
et pour la notice du montage, bah jvoit pas de quoi tu parle , ca se monte comme tout les cylindre , a moin que tu parle niveau réglage carbu, allumage...
sinon verifi bien tes segments, car je viens de voir que les miens sont mort( il doit bien y avoir 1mm au jeu a la coupe )
malheureusement j'ai aps de tunes donc peu pas les changer. sinon pour le calage d'allumage, je te conseil 1.3, et pour le carbu , un gicleur 85
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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oui je voulait savoir si il yavait des reglages speciaux(allumage, carbu ,vario, calle sous cylindre ,ect)
non mes clapets ne sont pas morts
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