mob qui depasse pas 5 kmh

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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alex51man
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mob qui depasse pas 5 kmh

Message par alex51man »

salut a tous,
ma mob se traine a 5 kmh :cry: alors que j'ai monter un 50 malossi avec culasse bidalot et vario doppler er2,carbu et pipe de 15 (gicleur de 90)et pot ninja g3
avec une transmis 11x48
est ce que sa vient du gicleur, de mes galets ou d'autre choses ?
mon piston est un malossi a callote bombé faut que je modifie quelque chose ? j'ai mis le joint de cullasse d'origine plus le bidalot torique pour revenir a un taux de compression correct : est ce suffisant ?
merci de vos reponses :D
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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juanito
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Message par juanito »

tu as quoi comme allumage?
l'as tu bien callé?
Plus de brelle!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Couleur bougie ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

C'est caremment chaud d'mettre 2 joints d'culasse :roll: essaie plutôt avec le joint torique de la culasse Bidalot car j'penses bien que c'est de là ton problème :?
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fluke
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Message par fluke »

+1 doc
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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thomas1
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Message par thomas1 »

11*48 avec un 50 ???????????

t fou toi :?
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fluke
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Message par fluke »

Même avec ça, ça devrait dépasser 5 à l'heure...
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antoine
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Message par antoine »

Change de compteur! :lol:

Ouais mais meme, c'est bien trop long pour un malossi.

Ensuite, vérifie ton avance au point d'allumage,
ta roue tourne bien à vide?

Ton moteur est comment niveau comportement?
Ca fait beuuuu, le moteur y arrive pas, ou ca broute ou autre?
Entend-tu des pchhit des fois?

Quand tu mets la mon à vide (sur la béquille) ça donne quoi?
Tu dis que ca compresse bien?

Ouais mets que le torique. Pourrais-tu essayer avec un culasse d'origine?

Euh...
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

un probleme d embrayage?
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enfin!!le 600 bandit :p
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kit dynojet
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

alex51man
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Message par alex51man »

c 'est l'allamuge d'origine avec le callage a la clavette
11x48 vous trouvez que sa fait long ? Bah j'devrais une bonne pointe au moins :P au début je voulais mettre 13x48 :lol:
sa fait pas de pschit(pas de prises d'air)
oui ,la roue tourne bien
la compression parait bonne
l' étincelle est bonne
la bougie est noir donc gicleur trop gros
je vais essayé avec un gicleur de 80
je pense que a un problème de galets pas assez lourds
sinon sa fait beuuuuuuu
sinon le 2ème joints fait office de calle pour avoir un taux de compression correct (histoire de pas serrer a cause d'une surchauffe du a un surrrégime :shock: )
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antoine
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Message par antoine »

Bon et bien c'est bien bizarre ça... :? :?
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Message par alex51man »

ah sinon je viens de m'apercevoir que j'ai paumé une collonette du vario dopler er2 :x :evil:
ou peut on en racheter et pour combien ?
Merci
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alex51man
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Message par alex51man »

personne peut m'aider :(
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motobitum
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Message par motobitum »

deja, regle ton carbu, met qu'un joint de culasse., car c'est possible que tu soi vraiment riche, et qu'elle n'avance as a cause de ca.
meme si ta couroie ne monte pas du tout,que donc tes galets son trops leger, tu irais plus vite que 5km/h :wink:

et c'est aps parce que tu va metre 15x30 que tu va prendre 300, c'est debile, un kit 50 demande une transmi asser courte.

GM74
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Message par GM74 »

si ca fait beuuuu.. c'est que tu est pas regler du tous niveau carbu
essay 80 voir moin, ensuite méme avec un vario super lourd ca fait pas tes simptomes..

motobitum
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Message par motobitum »

exactement... avant de dire elle avance aps, essaye deja de regler ton carbu, c'est la 1er chose a faire :roll:

antoine
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Message par antoine »

Moi c'étais un mauvais callage qui m'avait fait ce coup là, j'avais juste paufiné les reglages carbu (vis d'air) et 2 jour plus tard, j'ai démonté l'allumage je sais plus pourquoi, donc j'ai recallé, je la démarre, imossible de faire embrayer :shock: tellement est peinait...je me suis dit, merde les reglages, j'aurais pas dû y touché etc, je ne pensais pas du tout à un mauvais callage, car j'ai toujours été habitué à entendre un pchhit, or là elle ne le faisait pas, jusqu'a un moment où j'ai voulu redémarré....en effet elle était mal callée, après ça allait beaucoup mieux. :D

Donc carbu+callage! go :arrow:
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alex51man
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Message par alex51man »

ok je vais essayé avec un gicleur de 80 et avec un joint de cullasse
je vous tient au courant du resultat :wink:
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alex51man
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Message par alex51man »

excusé le retard :oops:
donc voila j'ai essayé avec un gicleur de 80 :arrow: electrode marron donc bon reglage
j'ai monté le moteur dans 1 autre cadre avec une transmission plus courte :arrow: 11x56
j'ai remonté une culasse d'origine avec 1 seul joint
resultat:meme chose q'avant
es que sa peut venir de mon segment en sachant quelle demarre assez facilement 1 ou 2 coups de kick ?
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ruff
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Message par ruff »

cherhce pas

je sais c'est quoi , c'est otn kit qui merde :twisted:

on a le meme probleme^^
peut pas t'aider
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
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carbu 17.5 + boite a clapet polini
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Message par Biker62 »

alex51man a écrit :ah sinon je viens de m'apercevoir que j'ai paumé une collonette du vario dopler er2 :x :evil:
ou peut on en racheter et pour combien ?
Merci
Si tu parle des genres de vis qui coulissent dans la flasque bleue tu achete sa chez ton pro moi j'en avait acheté une et j'ai payé 7€!!
mais je pense pas que sa coûte 7€!
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carbu 16 sha
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Message par old_mob »

mon vario a fait pareil que le tien...j'hésite à racheter du doppler...


merci doppler pour ces pièces de si bonne qualité :roll:

alex51man
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Message par alex51man »

pour le vario j'ai eu du bol je l'ai retrouvé dans l'allé du garage :P (saloperie de gravillon :evil: )
pour plus paumées les collonette faut que le pas de vis soit nickel et il faut mettre du frein filet sur le pas de vis
si ta toujours de les perdre tu met du scotch par dessus :P sa fait moche mais sa marche :lol:
sinon pour le moteur malossi j'y comprends que dalle :evil:
quelqun peut m'aider ?
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alex51man
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Message par alex51man »

up !!
es que quelqun aurait la notice de montage du kit malossi (c'est le meme que ruff)??
sinon de quoi sa pourrrait venir ?
perso je pense a un segment usée ou a une prise d'air au bm :shock:
qu'en penser vous ?
sinon y a t'il des menbres de ventilxp qui peuvent venir m'aider ?
c'est dans le 70!
merci de vos reponses :D
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ruff
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Message par ruff »

c'est un g1 rr :wink:

et pour la notice du montage, bah jvoit pas de quoi tu parle , ca se monte comme tout les cylindre , a moin que tu parle niveau réglage carbu, allumage...


sinon verifi bien tes segments, car je viens de voir que les miens sont mort( il doit bien y avoir 1mm au jeu a la coupe )
malheureusement j'ai aps de tunes donc peu pas les changer. sinon pour le calage d'allumage, je te conseil 1.3, et pour le carbu , un gicleur 85
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cortex73
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Message par cortex73 »

tes clapets seraient pas un peu mort par hasard?

alex51man
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Message par alex51man »

oui je voulait savoir si il yavait des reglages speciaux(allumage, carbu ,vario, calle sous cylindre ,ect)
non mes clapets ne sont pas morts
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