l'opel a rambo
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pas mal la modif http://people.freenet.de/dimeticon/opel.html
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Sûr que le boulot est phénoménal, au détail près.
On aime ou on aime pas.
On aime ou on aime pas.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Bricoleur
- Messages : 200
- Inscription : lun. 17 juil. 2006 - 1:22
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
En tout cas c'est pas en suisse qu'il aurait pu faire ca
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
c'est que ca doit etre marrant de le voir tourner avec la pelle dans les mains,
il faut aimer tout ce qui est militaire pour aprécier le travail, perso j'aime pas du tout, je trouve ca jacky, mais il est vrai que c'est bien réalisé.
il faut aimer tout ce qui est militaire pour aprécier le travail, perso j'aime pas du tout, je trouve ca jacky, mais il est vrai que c'est bien réalisé.
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
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