Mon petit moteur
Mon petit moteur
Voici mon moteur:
Haut moteur Malossi Groupe 2 Racing Replica
Bas moteur origine que je vais préparé
Vilebrequin CONTI
Piston bidalot graphité
Allumage Ducati
Vario giraudo
Pipe coudée de 19 + Carbu de 19 PHBG
Certains sont en rouge car pas sur la photo
Photos:
Haut moteur Malossi Groupe 2 Racing Replica
Bas moteur origine que je vais préparé
Vilebrequin CONTI
Piston bidalot graphité
Allumage Ducati
Vario giraudo
Pipe coudée de 19 + Carbu de 19 PHBG
Certains sont en rouge car pas sur la photo
Photos:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Sympas!
Tu l'a acheter à qui et combien le haut moteur?
A+
Tu l'a acheter à qui et combien le haut moteur?
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Oki et tu va le monté avec le 19, pot? sur quelle mob?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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Le carbu que j'ai la c'est pour mon 50 poloch comme je vais bosser en aout je vais m'en racheter unantoine a écrit :Oki et tu va le monté avec le 19, pot? sur quelle mob?
Et puis merde je vous dévoile le truc:
Ce moteur sera monté sur ma noir qui a la fourche de TZR.
Voici un petit aperçu pourri certe mais bon...
Au finale elle sera jaune electrique avec des flaming noir (comme l'electricité)
son nom de projet: 51 volta
Pour le pot je sais pas trop
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
héhé bah voilà un bon ptit moteur !!! Amuse toi bien, et évites de refaire comme avec la "no fear", hein ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Au début, j'ai cru que c'était un yaourt avec une bouteille de Yop derrière...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ca n'a rien avoir....le piston graphité et un traitement qui rend le piston plus solide est qui donne au piston un meilleur indice de friction (en gros ca glisse plus facilement dans le cylindre pas de mauvais esprit svp) ...pour info piston assez cher (60 euros chez mon pro il me semble)coiffich a écrit :Beau moteur piston graphité ca veut dire pas de rodage?
sinon jolie lot de pieces....
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Il y a des G2 Replica à barette et sans barette, et normal qu'il ait les meme transferts du G1 Réplica, car en Réplica, c'est que le refroidissement qui change entre les 2 appellation.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ah ouais, j'avais oublié qu'on parlait mbk...
Mais sur peugeot par contre, y'a des barettes.
Mais sur peugeot par contre, y'a des barettes.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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les embase sont presque pareil que sur mon g2a..
bon aprés les transphére c'est pas pareil!
bon aprés les transphére c'est pas pareil!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
D3m0nI_h4cK a écrit :Le carbu que j'ai la c'est pour mon 50 poloch comme je vais bosser en aout je vais m'en racheter unantoine a écrit :Oki et tu va le monté avec le 19, pot? sur quelle mob?
Et puis m**** je vous dévoile le truc:
Ce moteur sera monté sur ma noir qui a la fourche de TZR.
Voici un petit aperçu pourri certe mais bon...
Au finale elle sera jaune electrique avec des flaming noir (comme l'electricité)
son nom de projet: 51 volta
Pour le pot je sais pas trop
un peu comme sa
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Je crois que tout le monde veut l'histoire de "no fear"!!!
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
L'autre jour j'ai acheté un piston adaptable TNT ( pour le scoot d'un pote ) il avait un revetement gris/noir , comme ton graphité , c'est donc un graphité ?chagre a écrit :ca n'a rien avoir....le piston graphité et un traitement qui rend le piston plus solide est qui donne au piston un meilleur indice de friction (en gros ca glisse plus facilement dans le cylindre pas de mauvais esprit svp) ...pour info piston assez cher (60 euros chez mon pro il me semble)coiffich a écrit :Beau moteur piston graphité ca veut dire pas de rodage?
sinon jolie lot de pieces....
Sinon une fois monté et utilisé quelqes bornes , il a perdu sa couleur par zones lol pour laisser place à la couleur alu , normal ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
ouais normal , je crois que c'est pour améliorer le rodage ( pas sur )crazymecano a écrit :L'autre jour j'ai acheté un piston adaptable TNT ( pour le scoot d'un pote ) il avait un revetement gris/noir , comme ton graphité , c'est donc un graphité ?chagre a écrit :ca n'a rien avoir....le piston graphité et un traitement qui rend le piston plus solide est qui donne au piston un meilleur indice de friction (en gros ca glisse plus facilement dans le cylindre pas de mauvais esprit svp) ...pour info piston assez cher (60 euros chez mon pro il me semble)coiffich a écrit :Beau moteur piston graphité ca veut dire pas de rodage?
sinon jolie lot de pieces....
Sinon une fois monté et utilisé quelqes bornes , il a perdu sa couleur par zones lol pour laisser place à la couleur alu , normal ?
Oui c'est ça!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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