ma mob deconne help svp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103sp
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ma mob deconne help svp

Message par 103sp »

salut voila lorsque je m'elance arriver a 20km/h voir meme moin elle s'eteint comme si plus d'essence mais l'essence arrive bien au carbu donc je suis perdu si vous avez des idées merci d'avance!

McCaiN
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Message par McCaiN »

es-tu en priode de réglages? car ça m'est arrivé lorsque j'ai réglé ma mob.

C'est la mob de ta configue?

marchait-elle bien avant?

Quel est l'élément déclencheur du mauvais fonctionnement de ta mob?

As-tu touché quelque chose dessus pour qu'elle ne marche plus normalement?

antoine
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Message par antoine »

Tu es trop pauvre.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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McCaiN
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Message par McCaiN »

c'est pas trop riche plutot?

fluke
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Message par fluke »

Vérifier l'allumage aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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antoine
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Message par antoine »

Ba quand ça fait des gros trou d'un coup, t'es trop pauvre en général, et quand ça rupte, ca broute, c'est trop riche.
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dudule64
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Message par dudule64 »

quand tu met le starter elle fait quoi???

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103sp
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Message par 103sp »

en faite je suis justement en train de regler le 17phbg et je n'y arrive pas justement je dois rouler qu'avec le starter sinon sa s'eteint

hutch
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Message par hutch »

ben mais un gicleur plus gros,? :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

antoine
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Message par antoine »

C'est bien ce que je disais, tu es trop pauvre, tu as quoi comme gicleur là?
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

prise d'air
103rcx:
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carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

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Message par 103sp »

mon gicleur doit etre de 68 70 environ pour la prise d'air je pense pas j'ai rien ouvert depuis qu'elle marchais bien

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Message par 103sp »

faut un gicleur plus gros?

Thibounet
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Message par Thibounet »

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wargmy
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Message par wargmy »

ton gicleur n'est pas bouché ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Roulette-vacances
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Message par Roulette-vacances »

wargmy a écrit :ton gicleur n'est pas bouché ?
Non sinon elle démarer pas tout simplement :wink: :wink:
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

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Message par 103sp »

en effet il n'est pas bouché j'ai verifier si ce n'etais pas sa et sa ne les pas.

wargmy
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Message par wargmy »

Roulette-vacances a écrit :
wargmy a écrit :ton gicleur n'est pas bouché ?
Non sinon elle démarer pas tout simplement :wink: :wink:
je ne suis pas d'accord ma meul avec le gicleur de bouché mais tres peu d'air passait se qui fais que je pouvais la démaré mais quand j'accélérais elle se noyais

tchao
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