Métier ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi j'ai été pri dans une école d'arts et en cap photographe ...vu le contexte actuelle de la photo pro j'ai chosie des étude long donc j'ai pris l'école d'arts puis je pense faire une école de photo ou une licance enfin en bref je veut être photographe
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
pour ceux qui font un metier agricole, c'est hyper dur, et on devrait plus les respecter.
plus d'un jetterai l'eponge avant meme d'avoir commencer.
enfin, faites gaff' au machines les gas (mon cousin c'est tuer a cause d'une encileuse)
plus d'un jetterai l'eponge avant meme d'avoir commencer.
enfin, faites gaff' au machines les gas (mon cousin c'est tuer a cause d'une encileuse)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
on c'est pas comment il est mort.
ses parents s'inquietaient, ils sont aller au champ, et ils l'on vu etendu
lui aussi etait baptisé
et c'etait mon parrain de confirmation
ses parents s'inquietaient, ils sont aller au champ, et ils l'on vu etendu
lui aussi etait baptisé
et c'etait mon parrain de confirmation
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
je fait une formation pour devenir avs (assistant de vie social/scolaire ) donc voila je vais mocuper denfant handi pour leur faire suivre une scolariter en millieu scolaire "normal"
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
tien..dassault jai déja bosser la bas..c'est a coté de cher moi..
sinon je rentre en cfai ,en bts maintenance, aprés 18ans tu est payer 49%du smic en 1 moi..pas plus
sinon je rentre en cfai ,en bts maintenance, aprés 18ans tu est payer 49%du smic en 1 moi..pas plus
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
Tu as bien de la chance d'etre climatisé! Il y a quelques années je menais la moissbatt de mon pere (une 1530 nh), sans cabine (juste un toit), et ben j'etait tout noir en fin de journée et ca grattait pas mal! Mais c'était cool quand memeMotobec'man a écrit :c'est des dominator ou des 65/66, dc clim
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Slt les gars moi j'suis sortie avec un BEP Maintenance des véhicules particuliers, j'ai bosser dans qlqs garages et là j'suis dans la construction modulaires, je fabriques genre des hotels F1, des hopitaux, écoles, modules pour chantiers.....etc...
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ca va ca gerepier a écrit :Tu as bien de la chance d'etre climatisé! Il y a quelques années je menais la moissbatt de mon pere (une 1530 nh), sans cabine (juste un toit), et ben j'etait tout noir en fin de journée et ca grattait pas mal! Mais c'était cool quand memeMotobec'man a écrit :c'est des dominator ou des 65/66, dc clim
mais des domi ou des tx, ca va c'est po trop vieu
sinon j'en avait eu une de 1530, cte merde lol le batteur bloquait tt le temps, 1 h pr le debourer
et le frein a main qui restait bloqué, elle a failli prendre feux plusieurs fois +
Tu devait avoir une grande coupe pour bourrer tout le temps , et sinon les moteurs faut les souffler tout les jours pour eviter que sa prenne feux, surtout si c'est des refroidis par air comme la notre!Motobec'man a écrit :ca va ca gerepier a écrit :Tu as bien de la chance d'etre climatisé! Il y a quelques années je menais la moissbatt de mon pere (une 1530 nh), sans cabine (juste un toit), et ben j'etait tout noir en fin de journée et ca grattait pas mal! Mais c'était cool quand memeMotobec'man a écrit :c'est des dominator ou des 65/66, dc clim
mais des domi ou des tx, ca va c'est po trop vieu
sinon j'en avait eu une de 1530, cte m**** lol le batteur bloquait tt le temps, 1 h pr le debourer
et le frein a main qui restait bloqué, elle a failli prendre feux plusieurs fois +
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
cler tout les jour 1h de néttoyage minimum surtout mon père il a une Massez ferguson a coupe a tapis c'est super bien mais niveau entretient on perd du temps ....pier a écrit :Tu devait avoir une grande coupe pour bourrer tout le temps , et sinon les moteurs faut les souffler tout les jours pour eviter que sa prenne feux, surtout si c'est des refroidis par air comme la notre!Motobec'man a écrit :ca va ca gerepier a écrit : Tu as bien de la chance d'etre climatisé! Il y a quelques années je menais la moissbatt de mon pere (une 1530 nh), sans cabine (juste un toit), et ben j'etait tout noir en fin de journée et ca grattait pas mal! Mais c'était cool quand meme
mais des domi ou des tx, ca va c'est po trop vieu
sinon j'en avait eu une de 1530, cte m**** lol le batteur bloquait tt le temps, 1 h pr le debourer
et le frein a main qui restait bloqué, elle a failli prendre feux plusieurs fois +