histoire de rigoler

c'est clair, sauf que Titeuf etaint le feu qu'il a mis au papier journal : tel est pris qui croyais prendrelhlentz a écrit :Moi aussi je l'ai lu dans titeuf ^^
Si mais pas celui-là apparement... Moi qui pensais que fluke avait une imagination débordante, je suis déçu ! lolAlex... a écrit :T'as jamais lu Titeuf toi...arupqfjm a écrit :Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...fluke a écrit :A part les classiques, la crotte de chien dans un journal enflammé sur le paillasson du voisin, etc etc
ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimacearupqfjm a écrit :Si mais pas celui-là apparement... Moi qui pensais que fluke avait une imagination débordante, je suis déçu ! lolAlex... a écrit :T'as jamais lu Titeuf toi...arupqfjm a écrit : Très inventif, je vais aller tester ça de ce pas...
spoofmaniac a écrit :Quand j'était petit j'ai rayé une voiture avec un pote sans aucune raison et cette voiture appartener a un gendarme...il avais porté plainte, on su que c'était moi, mais j'ai rien eu.
Sinon c'est cette année, j'ai créer un blogde ma classe...j'y ai mis en photo ma prof de math (petite grosse, coupe de cheveux de m****) ma prof d'espagnol (une BOMBE !!!!!! mdr) et donc j'me souvient que les texte sur les photo du fessier de ma prof d'espagnol c'était "voici ma prof d'espagnol ,elle est trop boooooooooonnne"...Lol après moi un blog sa me soul, donc je les repasser a un pote d'ma classe qui a rajouter une photo de mon prof d'histoire (rien de spécial) avec un texte qui dit qu'on s'fait chier dans ses cour rien de bien méchant, et il a mis le texte de ma prof de math "voici Mde X elle est trooooooooooop booooooooone, elle fait baaaaaaaaaaaaaandé sa raaaaaaace !!!!!" texte ironique bien sur...Mais voilà qu'un surveillant tombe dessus....
entre midi et 14h nos potes de classes nous préviennent que la CPE est au courant du blog et qu'on est Mort (et oui se c** de pote a mi une photo de lui et moi en expliquant qu'on a créer le blog...)la CPE vient vers moi et me parle du blog, je lui répond "hein quoi ? quel blog ?" et elle me montre toute les pages imprimé, elle ma bien eu, mdr....donc direction le bureaux de la proviseur adjointe, elle lis le texte de la prof de math devant nous....Aïe sa fait mal, je jure que c'est pas moi qui les écris et mon potde même...les profs voulait porté plainte, surtout la sévère porf de math (prof principal en plus lol) moi et mon pote on se chier dessus car on penser a avoir deverser des dommages et indemnitées...mais mon pote et moi inventon une histoire dans laquel tout le monde nous suit..."on a passer le code du blog a tout le monde et certain on fait les c** et on changer les texte sur les prof mais on vous jure que c'est pas nous qui avons écris ça" on s'en tire au debut avec 1 semaines d'exclusion et les prof volant tjs porté plainte....mais a la fin on s'est arranger, on a était viré le Lundi et du Mardi au Vendredi de 8h à 18h on était au CDI pour faire un exposé de Malade sur les droit a l'image. et bien jpeux vous dire que si la personne vous demande des dommage et indemnité sa peut être entre 15 000 € et 45 000 €.
merci a ceux qui auront eu le courage dtout lire, mdr. Et surtout ne pas faire de blog avec des photos sans l'accord de la personne ^^
Jef a écrit :seolon certains, je fais ma plus belle connerie : j'arrete de boire de l 'alcool (ca fait maintenant 2 semaines 1/2 et pourtant j'ai eu des occasions)