the coffee's rcx!!
Un petit up!
J'ai toujours pas retrouvé de cable usb pour l'appareil photo mais mon coress a pris une photo de la mob pour moi
Si mon pere craque je vais refaire une autre moteur avec carter prépa vilo lektroniks carbu 19 et HM malossi
Mais bon connaissant mon pere il y a vraiment pas beaucoup de chance mais j'ai déja les carter et je vais échanger le vilo.
J'ai toujours pas retrouvé de cable usb pour l'appareil photo mais mon coress a pris une photo de la mob pour moi
Si mon pere craque je vais refaire une autre moteur avec carter prépa vilo lektroniks carbu 19 et HM malossi
Mais bon connaissant mon pere il y a vraiment pas beaucoup de chance mais j'ai déja les carter et je vais échanger le vilo.
J'ai pu recuperer les tofs de mon appareil photo donc la voila quand elle avait pas encore les carenage arriere et le ninja G2
La avec les carenages
Avec le phare carré les bracelets et le G3
Avec la nouvelle coloc lol
(pas de HS sur la magnum je vais faire un autre topic contentez vous de dire votre ais sur la rcx merci)
(petit probleme de taille des photos je vais regler ca)
La avec les carenages
Avec le phare carré les bracelets et le G3
Avec la nouvelle coloc lol
(pas de HS sur la magnum je vais faire un autre topic contentez vous de dire votre ais sur la rcx merci)
(petit probleme de taille des photos je vais regler ca)
Dernière modification par coiffich le dim. 11 juin 2006 - 13:06, modifié 4 fois.
- labielle#008
- Débutant
- Messages : 17
- Inscription : dim. 04 juin 2006 - 13:59
c'est une bone base pour 250 € faut continuer sur ton perso
si tu veu un avis change ta bulle et surtout ton pot car ninja ca vaut....
voilas aller bon courage pour convaincre ton pere
si tu veu un avis change ta bulle et surtout ton pot car ninja ca vaut....
voilas aller bon courage pour convaincre ton pere
103 rcx
Kit 50 Polini lc
Vario Malossi multivar bientot doppler er2
Pot Arrow performer
carbu sha15
...
fouche ebr
amortos Paioli
...
dst.skyblog.com
Kit 50 Polini lc
Vario Malossi multivar bientot doppler er2
Pot Arrow performer
carbu sha15
...
fouche ebr
amortos Paioli
...
dst.skyblog.com
Pour bolton c'est pas les carenage qui sont mal mis c'est le gars d'avant qui avait rajouter de la hauteur a la fixation de la selle donc je vais virer ca et sa ferais moins de jeu.
Labielle tu me parles de quelle vulle?
Si c'est l'origine c'est fait j'ai un phare carré sur els derniere photos et mon ninja G3 j'en ai entedu dire que du bien et j'en suis content a peine moins de pointe bien lancé en grosse descente que le G2 mais plus de patate.
Labielle tu me parles de quelle vulle?
Si c'est l'origine c'est fait j'ai un phare carré sur els derniere photos et mon ninja G3 j'en ai entedu dire que du bien et j'en suis content a peine moins de pointe bien lancé en grosse descente que le G2 mais plus de patate.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
La bielle tu es moche, ca se voit que tu as jamais eu de ninja g2 sur ta mob.Sur un haut moteur d'origine on a l'impression que le moteur va exploser tellement le pot le tire haut dans les tours.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
y a que les nouveaux membres pour dire des trucs comme ca....labielle#008 a écrit :c'est une bone base pour 250 € faut continuer sur ton perso
si tu veu un avis change ta bulle et surtout ton pot car ninja ca vaut....
voilas aller bon courage pour convaincre ton pere
rentre chez toi
Plus de brelle!
sympatique comme affaire..
maintenant garde ton G2 au chaud pour les asault de ton future kit le G3 est bien mais pas terrible non plus...j'ai ma petite preference...le G2 marche tres bien avec le kit 50 polini G2 et un gros carbu ...
un pote qui etai passé dans mob chop tournai en 51 et avais un carbu de 26 le kit l'avalait entierement
maintenant garde ton G2 au chaud pour les asault de ton future kit le G3 est bien mais pas terrible non plus...j'ai ma petite preference...le G2 marche tres bien avec le kit 50 polini G2 et un gros carbu ...
un pote qui etai passé dans mob chop tournai en 51 et avais un carbu de 26 le kit l'avalait entierement
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php
J'en profite pour donner deux trois news.
Donc déja je suis en train d'installer boite a clapet malossi et carbu 19.
Comme pieces en attente j'ai:
cylindre fox
On peut voir la petite fenetre que j'ai fait.
J'attends le piston pour mettre sur la mob.
PS:elle sera retouché au moment de la prépa des carters mais pour l'instant il va tourner sur des carters origines non prépa donc elle est faite un peu a l'arrache.
Ressort moteur doppler
boite a air de booster
Mmes futur carters sont encore chez Llhentz et mon vario bidalot sont encore chez le vendeur.
Et j'ai aussi un pot doppler en cours de polissage.
Donc ma futur config sera:
Cylindre-piston fox : jupe ouverte et piston recoupé pour le cylindre
carter prépas : alignés au fox et retouche de l'admission pour boite a clapet
vario bidalot
boite a clapet malossi
carbu 19
boite a air de booster prépa
pout doppler poli ou ninja G3
vilebrequin lektroniks
Donc déja je suis en train d'installer boite a clapet malossi et carbu 19.
Comme pieces en attente j'ai:
cylindre fox
On peut voir la petite fenetre que j'ai fait.
J'attends le piston pour mettre sur la mob.
PS:elle sera retouché au moment de la prépa des carters mais pour l'instant il va tourner sur des carters origines non prépa donc elle est faite un peu a l'arrache.
Ressort moteur doppler
boite a air de booster
Mmes futur carters sont encore chez Llhentz et mon vario bidalot sont encore chez le vendeur.
Et j'ai aussi un pot doppler en cours de polissage.
Donc ma futur config sera:
Cylindre-piston fox : jupe ouverte et piston recoupé pour le cylindre
carter prépas : alignés au fox et retouche de l'admission pour boite a clapet
vario bidalot
boite a clapet malossi
carbu 19
boite a air de booster prépa
pout doppler poli ou ninja G3
vilebrequin lektroniks
Dernière modification par coiffich le lun. 24 juil. 2006 - 16:01, modifié 1 fois.
le vilbrequin me pose probleme surtout si tu passe en diam 46
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
dsl, j avais mal lu.
mais c'est encore pire avec du malossi diam 40(bon, les contraintes sont pas les meme qu avec un 70)
je pense que c'est risqué de faire tourné un kit avec un vilo bas de gamme (par contre, avec le fox sa devrait aller)
mais c'est encore pire avec du malossi diam 40(bon, les contraintes sont pas les meme qu avec un 70)
je pense que c'est risqué de faire tourné un kit avec un vilo bas de gamme (par contre, avec le fox sa devrait aller)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ok pour le kit.
bonne continuation
bonne continuation
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Priorité à la sécurité ! Donc au pneu.
Moi je pensais comme toi, oué je me rachéterais un pneu plus tard c'est pas urgent et tout.Puis un jour j'ai failli faire une belle glissade a cause de mon pneu devenu carré avec l'usure ( )
Ca ne reste qu'un conseille, après si tu estime que tu peux t'en passer... lol
Moi je pensais comme toi, oué je me rachéterais un pneu plus tard c'est pas urgent et tout.Puis un jour j'ai failli faire une belle glissade a cause de mon pneu devenu carré avec l'usure ( )
Ca ne reste qu'un conseille, après si tu estime que tu peux t'en passer... lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
bonne retape
pour fixer ton rétro tu met un boulon sur le filtage du rétro et normalement sa tien même si le comodo lui n'est plus filté
pour fixer ton rétro tu met un boulon sur le filtage du rétro et normalement sa tien même si le comodo lui n'est plus filté
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/