kommen demonter mon carburateur dorigine de 103!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
cyber
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 24 juil. 2006 - 12:31

kommen demonter mon carburateur dorigine de 103!!

Message par cyber »

bjr tt le monde
jai un ti bleme!!
c la premiere foi ke jessaye de demonte un carburateur dorigine et c vraiment la misere aucun acces,de plus jarive po a distinguer la cuve du reste
jorai besoin dun ti conseille pour demonter ma cuve pour acceder a mon gicleur merci davance ++

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

clef tournevis :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

cyber
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 24 juil. 2006 - 12:31

Message par cyber »

^^ men doute
mai lorigine ji compren rien
jarive po a distinguer la cuve du reste en+ tres inaccesible

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

pourquoi veux-tu demonter ton carbu??? pour demonter ton gicleur???

ton carbu ne serait-il pas un carbu gurtner??? dans ce cas, pas de cuve, le gicleur est accessible de l'exterieur
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

cyber
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : lun. 24 juil. 2006 - 12:31

Message par cyber »

oui c sa jvoudrai acceder a mon gicleur
ma bylette c un 103 pryma jsai po se ke c komme carbu
tt ce ke je sai c ke c une vrai merde^^

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

viewtopic.php?t=59

tu lis ca et la prochaine fois que t'ecrit en sms je supprime direct!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Ecris mieu, language SMS interdit ici, t'es nouveau... ca aurait été sympa de te présenter, et de lire les règles !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

cyber a écrit :oui c sa jvoudrai acceder a mon gicleur
ma bylette c un 103 pryma jsai po se ke c komme carbu
tt ce ke je sai c ke c une vrai m****^^
apres avoir lu les regles du forum, dis moi quelle est la couleur de ton filtre a air, et si ton cable d'accelerateur va a l interieur ou a l exterieur du carbu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

apres avoir lu et editer bien sur :wink:

affolant :shock:

Polux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 767
Inscription : ven. 27 août 2004 - 17:08

Message par Polux »

Ca va etre encore plus simple : je ferme
200 ch, c'est rigolo...

Verrouillé