
moto de plus tard ...
Le sportster, c'est encore la seul harley que j'apprecie.
Sinon l'autre, bah c'est tout simplement la plus belle moto du monde. Mon oncle en a eu une, une 998, c'est magnifique, et surtout c'est une vrai mob, tout petit de chez tout petit, l'avant tout bas.
Mamamîa, oh pis ce son quand on débraye...le son d'un embrayage ducati perfo' dure comme ça, c'était le bon temps, maintenant mon oncle est en st2...
bon c'est une ducat, mais voilà quoi.
Je sais pas si vous voyez. 
Sinon l'autre, bah c'est tout simplement la plus belle moto du monde. Mon oncle en a eu une, une 998, c'est magnifique, et surtout c'est une vrai mob, tout petit de chez tout petit, l'avant tout bas.
Mamamîa, oh pis ce son quand on débraye...le son d'un embrayage ducati perfo' dure comme ça, c'était le bon temps, maintenant mon oncle est en st2...



Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
D'ailleur je ne sais pas si tu as fait gaffe a la toute derniere... la Desmosedici http://motoplanete.com/ducati/desmosedici-rr.php
un monstre... + de 200 ch à 13 500 tr/mn
un monstre... + de 200 ch à 13 500 tr/mn
Ah tu ferais bien d'envoyer un mail à mon oncle, car tout ses proches ont abandonnés
Nan ce qui est bien, c'est que c'est confortable, et ça marche quand meme pas mal, et c'est une ducati quand meme, vu que maintenant il roule plus à deux et loin qu'avant pas longtemps(sur la route), mais très fort.

Nan ce qui est bien, c'est que c'est confortable, et ça marche quand meme pas mal, et c'est une ducati quand meme, vu que maintenant il roule plus à deux et loin qu'avant pas longtemps(sur la route), mais très fort.

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Je sais j'ai du gout chez Ducati
Si un jours mon Papa m'en offre une je fais le tour de l'italie avec^^
C'est vrais que les grosse cylindré , je les preferé soit a cardan...Perte de puissance c'est sur..
Ou alors la chaine^^ dommage qu'elle n'y est pas sur la Ducat 998s


Si un jours mon Papa m'en offre une je fais le tour de l'italie avec^^
C'est vrais que les grosse cylindré , je les preferé soit a cardan...Perte de puissance c'est sur..
Ou alors la chaine^^ dommage qu'elle n'y est pas sur la Ducat 998s
Dernière modification par doctox le sam. 22 juil. 2006 - 0:14, modifié 1 fois.
<=== On touche pas à ma copine !
Ah ouais!! Mon père m'avait meme transformé mon cher 4x4 téléguidé en chenillette avec ces courroies, je m'en souviens.fluke a écrit :Oui, je vois, une Ducat' à courroies de distribution, bref de l'électroménager.
Ah qu'il était doux le petit bruit des couples coniques à denture Gleason...

Sinon, belle tofs pour le desmo!
Ma qué viva Fabio Taglioni

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Tient en parlant de mécanique haute gammes.
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle r1 pour 2007!
Alors : diagrammes variable pour les soupapes, avec systeme exentrique, que honda avait fait, mais sur le pignon d'abre à came, donc ils gardaient la "mécanique" des soupapes d'origine, or là yamaha intervient directement sur les soupapes, donc variation d'ouverture et de hauteur! Ainsi que admission par double injecteur par cylindre, un en haut pour en fait refroidir le conduit, et celui du bas pour donc injecter l'or noir, donc les gaz vont bien plus vite. Et aussi apport d'air variable au injecteurs avec toujours un systeme variable : pipe courte pour les deux cylindres du bords, donc pour les haut régime, et les 2 du milieu avec une pipe longue pour le coffre.
Bref une geuel encore plus belle et 200 chevaux...
Ouais, la desmosedici replica est magnifique aussi, mais bon 50 000€ le souvenir...
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle r1 pour 2007!

Alors : diagrammes variable pour les soupapes, avec systeme exentrique, que honda avait fait, mais sur le pignon d'abre à came, donc ils gardaient la "mécanique" des soupapes d'origine, or là yamaha intervient directement sur les soupapes, donc variation d'ouverture et de hauteur! Ainsi que admission par double injecteur par cylindre, un en haut pour en fait refroidir le conduit, et celui du bas pour donc injecter l'or noir, donc les gaz vont bien plus vite. Et aussi apport d'air variable au injecteurs avec toujours un systeme variable : pipe courte pour les deux cylindres du bords, donc pour les haut régime, et les 2 du milieu avec une pipe longue pour le coffre.
Bref une geuel encore plus belle et 200 chevaux...
Ouais, la desmosedici replica est magnifique aussi, mais bon 50 000€ le souvenir...

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Oui, nous les français fabriquons vraiment des moto superbe, mais ça ne marche pas du tout et c'est bien dommage...
Pourquoi : ça remonte je pense au début des années 70, -bien qu'ayant eu un passé mémorable tant niveau competition, développement ou inovation (monet-goyons, koeheler-escofier, terrot, peugeot etc)- on produisait toujours de superbes bécannes, qui souvent tenaient mieux la route que les japs. Juste à regarder le moto légende de ce moi-çi, un comparo des 125, la 125 tobec remporte, elle met minable en tenue de route toute les rd ou autre kawa, suzuki ou honda (avec son 4 temps plein de tours) mais ca ne marchait pas, mon père dit que les ingenieurs faisaient du superbe boulot, mais étaient trop vielle école, c'est pour ça...style, contacteur à clef encore sur la colonne, compteur peu fible etc.
Enfin bref...quand je vois les bécanes qu'on fait.
Bon allez, je ferme mon clapet (carbone), et au pieu.
Pourquoi : ça remonte je pense au début des années 70, -bien qu'ayant eu un passé mémorable tant niveau competition, développement ou inovation (monet-goyons, koeheler-escofier, terrot, peugeot etc)- on produisait toujours de superbes bécannes, qui souvent tenaient mieux la route que les japs. Juste à regarder le moto légende de ce moi-çi, un comparo des 125, la 125 tobec remporte, elle met minable en tenue de route toute les rd ou autre kawa, suzuki ou honda (avec son 4 temps plein de tours) mais ca ne marchait pas, mon père dit que les ingenieurs faisaient du superbe boulot, mais étaient trop vielle école, c'est pour ça...style, contacteur à clef encore sur la colonne, compteur peu fible etc.
Enfin bref...quand je vois les bécanes qu'on fait.

Bon allez, je ferme mon clapet (carbone), et au pieu.

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
p**** ca va etre une tuerie
Ce moteur de ouf ^^
les 1ere Desmo a la vente sont réservé aux possesseurs de 999S
c'est pas pour maintenant
puis 50 000€ c'est rien quand tu a déja 1 ou 2 ducati dans ton garage
Sinon pour changer la juste un petit hs parce que je me vois pas creer un nouveau poste juste pour ca, la derniere BUGATI
un bijou ! la Bugatti veyron : http://www.autotitre.com/m/bugatti/
1000cv... plus d' 1000000 d'€uros... Mon père l'a vu quand ma famille était chez mes grands parents à Cannes l'autre jour... elle était garée devant le casino ( normal... ) et il y avait des gardes du corps qui la gardaient ( normal aussi... )
enfin... elle est magnifique 
On se rattrappe sur les voiture, bugatti c'est francais il me semble ?
En tout cas, Renault en F1...



les 1ere Desmo a la vente sont réservé aux possesseurs de 999S





Sinon pour changer la juste un petit hs parce que je me vois pas creer un nouveau poste juste pour ca, la derniere BUGATI


1000cv... plus d' 1000000 d'€uros... Mon père l'a vu quand ma famille était chez mes grands parents à Cannes l'autre jour... elle était garée devant le casino ( normal... ) et il y avait des gardes du corps qui la gardaient ( normal aussi... )




On se rattrappe sur les voiture, bugatti c'est francais il me semble ?
En tout cas, Renault en F1...

Ouais sympas la caisse!
Je sais pas, je crois bien que c'est Italien quand meme, meme si on à le fameux circuit appelé Bugatti.
Ouais, en f1 on gere (meme si je suis pas du tout), donc faut qu'on se bouge le train en bécanes.
Bordel, où sont passé les succésseurs de Martin, Godier-Genou, Claude Fior, ou autre Pierre Louis Tebec???
Je m'en fait un devoir de les succeder.
Quoi je suis encore là moi? J'ai dit au pieu.
Bonne nuit alex...

Je sais pas, je crois bien que c'est Italien quand meme, meme si on à le fameux circuit appelé Bugatti.
Ouais, en f1 on gere (meme si je suis pas du tout), donc faut qu'on se bouge le train en bécanes.
Bordel, où sont passé les succésseurs de Martin, Godier-Genou, Claude Fior, ou autre Pierre Louis Tebec???


Je m'en fait un devoir de les succeder.

Quoi je suis encore là moi? J'ai dit au pieu.


Bonne nuit alex...

Dernière modification par antoine le sam. 22 juil. 2006 - 0:44, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... t-2300.htm ?doctox a écrit :Mon maitre d'internat de au moins 55/60 ans tourne avec une Moto 2.2l transmission par courroi , je crois que c'est une grosse triumph
Ah oui avec le plus gros pneu du marché là. 

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

De la mob de course très spéciale sur laquelle il s'était fait les dents (le dos, les genoux, etc), Paulo a gardé le goût de l'engin vif et maniable. Son penchant pour les travers (à moins que ce ne soit le contraire) et sa préférence pour le bitume l'ont amené à modifier ce trail bike en vue d'une utilisation exclusivement routière. La redoutable agilité de l'ensemble, alliée au caractère enjoué du monocylindre 4 temps, peu puissant mais alerte, font de cette machine un outil diabolique en ville et sur parcours très sinueux.
sa resume tout a mon sujet non?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
de quoi??
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
je prefere la version non carenée a l avant
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
