gros bruit et plafonne
gros bruit et plafonne
bon voilà , ya une semaine , je me suis amusé a faire des burn , et depuis , quand je la prend , elle fait un bcp de bruit(ca va juska me gener quand je roule !) et vers les 45 km/h(g pas de compteur) ben elle plafonne a cette vitesse , et elle fait un bruit monstrueux. voilà vous savez d'ou ca peu venir? PS :(avant elle allait ds les 65 -70 et avant d'arrivé a sa vitesse maximum ben il fallait vraiment faire une pure ligne droite alors que maintenant jarrive a sa vitesse max(45) en genre 100 m
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
l
mais aussi , qq jour apres mon carbu s'étai detaché de la pipe , mais bon je 'lai remonté bien comme il faut , et ca na rien arrangé.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
up , j'ai mis ma mob en vente , il faut que je regle ce rpobleme au plus vite.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
non j'ai regardé mon piston cylindre et tout est ok en fait je re exlique , tout est normal jusk'a environ 40 km/h et apres , ya un gros bruit tres bruyant et elle apres vers les 45 -50 elle plaffone a cette vitesse. alros qu'avant je devai faire un 65-70 .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
mais nivo accel ca doit etre pareil , mais bon avant je m'arreter pas a 45 lol ca continuer bcp plus longtemps a accelerer.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
mais oui que chui bête , j'avais démonté mon moteur et le joint entre le cylindre et les cartes s'éetait fendu , jespere que ca vient de la . je le change demain. merci
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
ouai bon fausse joie en fait j'avai demonter le moteur pour savoir d'ou venait le bruit.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64