Projet 50V

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Projet 50V

Message par vince »

salut a tous , avec un pote on a récupérer une mbk 50V et on a décidé de la refaire avec un budjet de 100€ maxi:
la voici avant:
Image
Image

la voici en cours de travaux:
Image
Image
Image
Image

le moteur:
Image
Image

le moteur liquide on la eu gratos on a juste payé le radiateur et les écopes, les jantes 3*2 batons récupéré aussi, la fourche de 103 aussi, la selle pareil et d'autres sinon on pense faire une peinture une sorte de caméléon

allez lachez vos com"
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

le vilo coté vario m'intrigue
Sinon bon projet
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Message par spacebiker »

c un bas moteur de fx, faut mettre un vario de 103
Image

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

spacebiker a écrit :c un bas moteur de fx, faut mettre un vario de 103
oué on peut que mettre des vario de 103
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

plusssssssssss d'explications s'il vous plait :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vince
Apprenti
Apprenti
Messages : 454
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

47 zeta a écrit :plusssssssssss d'explications s'il vous plait :shock:
en gros c'est un vilo d'un coté c'est un cône pour l'allumage de 51 et de l'autre pour mettre un vario de 103 voila !
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

c'est l'embiellage d'origine des FX mbk, qui on le moteur mbk à refroidissement liquide, mais avec un embrayage vario de peugeot (de série). mais le problème en le montant sur le 50v, ça va être l'alignement de courroie, car elle va être déportée de l'épaisseur de l'embrayage peugeot. pour exemple, j'ai fais le montage inverse sur un fx, c'est à dire mettre un embiellage et un vario giraudo prévu pour mbk, et bien il a été nessessaire d'inverser le sens du vario pour compenser l'épaisseur de l'embragage type 103 SP, et avoir ainsi un bon alignement de courroie.

par contre dans le cas de votre 50 v, je vous conseille de mettre un embiellage mbk type 51, car là, celui de fx, vous compliquer la tâche pour pas grand chôse...

Avatar de l’utilisateur
DJ's mob
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 21:03

Message par DJ's mob »

Vive les MBK, hein Vince !!!

Verrouillé