je roule rarement avec les feux allumé le jour
je dit rarement parce que des fois je voit pas qu'il sotn allumé
Sécurité
ba moi non pas ce que je n'ai pas de phares
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
quand j'ai refait le schéma électrique de ma chiote j'ai même pas pensé a mettre un intérupteur car je veut qu'il soit toujours allumés
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
Pour les autos comme tu dis il vaudrait mieux justement que ce ne soit jamais obligé
Pour ce qui est de la mob ben pareil que d'autres : en refaisant les circuits electriques je n'avais pas de comodos, donc phares branchés en permanence...
Mis à part ca, et le faite que j'ai fait pas mal de moto donc j'ai le reflex, je me contrefout de ma sécurité tant qu'elle n'implique que moi... Je porte un casque également par reflex et habitude...
Je ne sors jamais sans équippement, meme en mob, mais c'est surtout pour eviter les blessures legeres...
Le jour ou il sera l'heure, ce ne sont pas des phares, un cuir, un casque... qui m'empecheront de calancher !
Pour ce qui est de la mob ben pareil que d'autres : en refaisant les circuits electriques je n'avais pas de comodos, donc phares branchés en permanence...
Mis à part ca, et le faite que j'ai fait pas mal de moto donc j'ai le reflex, je me contrefout de ma sécurité tant qu'elle n'implique que moi... Je porte un casque également par reflex et habitude...
Je ne sors jamais sans équippement, meme en mob, mais c'est surtout pour eviter les blessures legeres...
Le jour ou il sera l'heure, ce ne sont pas des phares, un cuir, un casque... qui m'empecheront de calancher !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi j ai toujours les phares allumé
mais la j ai plus que l avant car l arrière a cramé lol
mais la j ai plus que l avant car l arrière a cramé lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS