gros problème

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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vince
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gros problème

Message par vince »

salut les mobeur, voila j'ai un énorme problème avec ma mob .en faite elle démarre nikel mais après quand j'accélère elle s'étouffe directe. le cylindre est nikel c'est un giraudo qui est en rodage, je pense que sa vient du carbu je vais voir sa demain avec un autre carbu mais est ce que quelqu'un aurai une idée ou sa pourrai être
merci pour vos réponse d'avance
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

asmduty
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Message par asmduty »

carbu ou clapet je pense
RCX & Polini
103 RCX
Kit 50 Polini liquide
Vario lektronis
carbu de 16, gicleur de 82
Transmission 12-42
Pot Gianelli

hutch
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Message par hutch »

asmduty a écrit :carbu ou clapet je pense
gicleur boucher :demonte le carbu et netoie tous :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Jef
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Message par Jef »

tu laisses chauffer le moteur avant???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lequatre
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Message par lequatre »

hutch a écrit :
asmduty a écrit :carbu ou clapet je pense
gicleur boucher :demonte le carbu et netoie tous :wink:
gicleur bouché sa me semble bien étre sa, tu as un starter? essaye de voir si sa marche mieux avec!
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est arrivé du jour au lendemain ou suite à un changement de pièce ?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Avec un gicleur bouché elle ne démarerait pas niquel
Enfin c'est mon avis.
Peut être le système de starter qui est coincé, mais en tout cas il y a de grandes chances pour que ca vienne de la carburation.
Ou alors ca ma déjà avec un joint de culasse cramé, il y avait assez de compression pour démarrer mais quand j'accélèrais le moteur avait de la peine et callait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lequatre
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Message par lequatre »

en fait le gicleur n'est pas bouché mais il y a des merdes dans la cuve et quand tu acceleres elle remontent et bouchent le gicleur
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

coiffich
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Message par coiffich »

Nettoie bien ton filtre a essence a la sortie de ton reservoir et a l'entrée de ton carbu.

vince
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Message par vince »

c'est bon le problème est résolu c'était les lamelles des clapet qui sont morte merci quand de vos conseil a+
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

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