voila je suis allé m'acheter tout a l'heure un nouveau filtre a air metrakit de bonne qualité et voila je voudrais savoir comment faire pour l'adapter sur mon carbu phbg 17,5 car la il ne rentre pas ( manque de place ) donc voila je pensais le faire avec un tuyau d'aspirateur ou meme d'autre , enfin bon j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu plus notement a l'aide de schemas
tcho
adaptation filtre a air
adaptation filtre a air
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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je ne voulais pas forcement un schema mais aussi d'autres techniques si elles existent ou encore des astuces , en tout cas merci
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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non mais par exemple savoir si une fois relié au tuyau , le filtre a air doit faire face a la route ou etre opposé comme si il etait relié direct au carbu
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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tu veux dire l'entrée du filtre vers l'avant ou vers l'arriere ?
le truc c'est que s'il est orienté vers l'avant et placé à l'extérieur (genre sur la barre de renfort) quand tu roule, le vent va s'engouffrer dedans et tu risque d'attraper une carburation trop pauvre.
sans compter la flotte qui va rentrer dedans...
le truc c'est que s'il est orienté vers l'avant et placé à l'extérieur (genre sur la barre de renfort) quand tu roule, le vent va s'engouffrer dedans et tu risque d'attraper une carburation trop pauvre.
sans compter la flotte qui va rentrer dedans...