France-italie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

T'facon le macaroni la qui c'est ramassé le coup il a un passé lourd lui :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Sérieu les mails du genre :
Envoyer ce mail à 15 ami(e)s dans les 5 jours qui suivent et vous gagnerez un téléphone portable EFT-665656- Ericson
Si vous y croyez, c'est que vous êtes un boulet puissance 15.
Alors si t'as reçu ça et tu y crois ben ça craint.

Ne le prend pas mal, mais il faut pas croire à tout ce que l'on reçoit.



:roll: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

un truc qui est bien avec les francais c'est qu'ils ont beaucoup de mal à accepter leur défaite ...

(je viens de me faire pleins d'ennemis :whistle: )
Image

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Thibounet a écrit :un truc qui est bien avec les francais c'est qu'ils ont beaucoup de mal à accepter leur défaite ...

(je viens de me faire pleins d'ennemis :whistle: )
Non, tu crois?.. :lol:

En tout cas, c'est poilant de lire leurs commentaires...
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

DaMiEn57 a écrit :
Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
N'importe quoi. On ne gagne pas aux tir aux buts.

Les tirs aux buts c'est de la connerie, ca sert à rien dans la mesure où les équipes se sont fatigués durant 120 minutes.

Les tirs aux buts c'est de la loterie. Vous pouvez mettre une équipe de 3ème division face aux Italiens, elle pourrait gagner.

Ca n'a plus rien à voir avec du football.

Je suis triste de voir cette équipe de France qui a fait un parcours fabuleux, sans faute, ne pas gagner aux TAB (oui, la FIFA considère que lorsque une équipe remporte les TAB, l'équipe adverse "n'a pas perdu le match"). Elle méritait cette coupe, surtout Zidane.

Zidane a fait un geste impardonnable, je suis d'accord. Mais mettez vous à sa place aussi. C'est son dernier match mais c'est une finale aussi. Materazzi l'insulte (en fait non, il insulte sa mère). La grosse pression vous voyez. Et là il pété le plomb. J'aurais réagit pareil, mais là c'est vraiment dommage pour Zidane. Même si on aurait pas marqué, j'aurais aimé qu'il soit ovationné par le public ou même si à la limite Domenech le sortait.

Je retiendrait du match un beau pénalty transformé par Zidane, le virtiose en une jolie panenka.

La France méritait de gagner, hélas les Italiens ont été plus malins.
Big LOL...

C'est à coup sûr tout le contraire que t'aurais balancé si la France avait gagné aux pénos...

Je me trompe?.. 8)

Le foot, c'est aussi les nerfs... Et à ce jeu, les meilleurs ont gagné.

Boah, je ne désespère pas... Un jour, les supporters apprendront à perdre... D'ici deux ou trois millénaires...
Dernière modification par Murena le lun. 10 juil. 2006 - 21:15, modifié 1 fois.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :oui ca c'est sur , mais je suis un peu sceptique :roll: :P
sans compter les fautes :roll: :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Thibounet a écrit :un truc qui est bien avec les francais c'est qu'ils ont beaucoup de mal à accepter leur défaite ...

(je viens de me faire pleins d'ennemis :whistle: )

Tout à fait d'accord avec toi!! Toujours à chercher une excuse...

Acceptez votre défaite, ça arrive de perde!
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Murena a écrit :Big LOL...

C'est à coup sûr tout le contraire que t'aurais balancé si la France avait gagné aux pénos...

Je me trompe?.. 8)

Le foot, c'est aussi les nerfs... Et à ce jeu, les meilleurs ont gagné.

Boah, je ne désespère pas... Un jour, les supporters apprendront à perdre... D'ici deux ou trois millénaires...
Si la France aurait gagné, les Italiens auraient à coup sur contesté le pénalty de Malouda.

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

DaMiEn57 a écrit :Si la France avait gagné, les Italiens auraient à coup sur contesté le pénalty de Malouda.
Oui, et?..

Ca justifie ou prouve quelque chose?.. :roll:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Murena a écrit :
DaMiEn57 a écrit :Si la France avait gagné, les Italiens auraient à coup sur contesté le pénalty de Malouda.
Oui, et?..

Ca justifie ou prouve quelque chose?.. :roll:
Oui.

Que le foot et la politique génèrent des engueulades stériles.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'ai enfin fini la lecture du post ! (et oui, avec un pauvre 36ko, c'est long ! :P ).

Franchement, je suis du point de vue de Rastaf.
Déjà, arretons de dire que la France méritait de gagner, c'est faux. A t'on déjà oublié la Corée, la Suisse ? Match nul il me semble, des équipes qui n'étaient pourtant pas vraiment bonnes (je m'excuse auprès des suisses :lol: ). Le match contre le Portugal, gagné de justesse (les joueurs completement crevés dès la 70èm minute...).
Non, la France ne méritait pas de gagner.

Ce Zidane, qu'à t'il de plus que les autres ? C'est un bon joueur, un point c'est tout.
Pourquoi beaucoup de personnnes le prennent comme un exemple de vie ? Je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Il n'as pourtant pas lutter contre la ségrégation, il n'aide pas les pauvres... Je trouverais plus logique que l'on admire Martin Luther King, le Che Guevara, l'abbé Pierre... Mais apparement, certains préfèrent avoir comme idole un joueur de foot, qui, à mon avis, ne doit pas avoir grand chose dans la tête pour se permettre, sachant qu'il est regardé par des millions de spectateurs, de mettre un coup de boule à un autre joueur... Certains disent qu'ils auraient fait pareil, d'accord, mais lui ne pouvait se le permettre, quelques soient les raisons.
C'est triste de voir que beaucoup pardonnent son geste, en tout cas, on voit que le bourrage de crane fait par les médias a marché, c'est déjà ça :P :wink:

Beaucoup de personnes vivent une vie répétitive, monotone, sans intêret. Ils ne réalisent pas leurs rêves, n'ont pas vraiment d'idées, ne cherchent pas à développer leur sens critique, ne cherchent pas à comprendre le monde qui les entourent. Et là, la coupe du monde : rupture de la monotomie, évenement qui vient perturber leur vie. Forcément, les gens sont content, se rassemblent... Enfin, c'est mon point de vue :wink:


Vous l'aurez compris, je n'aime ni le foot, ni les médias

Enfin bon, sur ceux, je vais vous laisser.
Koll, qui s'est bien marré en regardant ce match :wink:, et qui reverait de vivre en autarcie, loin de tout ça
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Pour te reprendre koll_de_thrall, la france n'a pas fait une mauvaise coupe du monde! Loin de là! Vous savez, le foot est une passion et lorsque tu as une passion tu est généralement à fond dedans! Je pense que vous ne pouvez justement pas comprendre ça car vous n'avez pas la passion du foot! Zinedine zidane est réellement un géni dans le football pour ceux qui connaissent, qui savent se que c'est réellement!

Chaque personne a bsoin de s'identifier à quelqu'un!! Et comme le football est un sport populaire beaucoup pratiqué et médiatisé, et bien beaucoup de monde peuvent y avoir accès!

Pour te reprendre Zinedine fait partie d'une association pour la lutte contre la leucodistrophie, c'est pas mal nan? A moin que ça ne te suffit pas!

Respecter aussi les idée des autres, même si vous êtes parti pris! C'est comme ça que l'ont avance !

Je pense que vous devriez essayer de comprendre, et i vous n'y arrivez pas, juste respecter cette passion!

Je pense que vous en avez chacun une! Déjà la mécanique qui nous réuni ici! Lazareth, c'est qui pour vous? Juste un bon bricoleur? Bidalot? pareil? Moi je crois pas, se sont des génies eux aussi!

Donc au lieu de chier sur quelque chose que l'ont croit mieux comprendre que les autres ont arrête!! car certaine choses se ressentent mais ne se comprènnent pas!

Speedmao qui a connu que peu de personne qui savent respecter se qu'ils aiment pas...

EDIT: Dsl pour l'orthographe, mais s'était spontané et tard dans le soir!! :oops:
Dernière modification par Speedmao le mar. 11 juil. 2006 - 12:21, modifié 1 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Speedmao a écrit :Pour te reprendre koll_de_thrall, la france n'a pas fait une mauvaise coupe du monde! Loin de là! Vous savez, le foot est une passion et lorsque tu as une passion tu est généralement à fond dedans! Je pense que vous ne pouvez justement pas comprendre ça car vous n'avez pas la passion du foot! Zinedine zidane est réellement un géni dans le football pour ceux qui connaissent, qui savent se que c'est réellement!

Chaque personne a bsoin de s'identifier à quelqu'un!! Et comme le football est un sport populaire beaucoup pratiqué et médiatisé, et bien beaucoup de monde peuvent y avoir accès!

Pour te reprendre Zinedine fait partie d'une association pour la lutte contre la leucodistrophie, c'est pas mal nan? A moin que ça ne te suffit pas!

Respecter aussi les idée des autres, même si vous êtes parti pris! C'est comme ça que l'ont avance !

Je pense que vous devriez essayer de comprendre, et i vous n'y arrivez pas, juste respecter cette passion!

Je pense que vous en avez chacun une! Déjà la mécanique qui nous réuni ici! Lazareth, c'est qui pour vous? Juste un bon bricoleur? Bidalot? pareil? Moi je crois pas, se sont des génies eux aussi!

Donc au lieu de chier sur quelque chose que l'ont croit mieux comprendre que les autres ont arrête!! car certaine choses se ressentent mais ne se comprènnent pas!

Speedmao qui a connu que peu de personne qui savent respecter se qu'ils aiment pas...
en faite tu as raison

sorry :roll:

mais il faut se mettre à ma place, en tant que petit belge qui plus est n'est pas fan de foot je peux te dire que entendre pendant 4ans des francais se vanter d'être champions du monde ca devient tres tres vite tres tres lourd.
Mais si à ca on ajoute des francais qui parlent sans arret de zidane ca devient deux fois plus vite deux fois plus lourd ...

donc voila quoi, moi si je voulais que l'équipe de france perdre c'est uniquement pour ca (à peu pres), c'est peut être un peu égoiste, quoi que je parle au nom des 10 millions de belges :D

enfin voila, perso j'aime bien la F1 meme si je suis pas féru de ça et ca me lourdait d'entendre toujours parler de schumacher, dés qu'on parle de F1 on parle de lui, comme si c'était un dieu... et ca me lourdait. (un peu comme zidane et l'équipe de france...)
Maintenant dieu merci Renault est là, team que j'ai toujours supporté et j'ai pas attendu qu'Alonso soit là pour le faire.
Et comment dire, mes oreilles sont comme soulagée que Schumacher soit à la traine maintenant :D

allez vive la mob :rider:
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Moi je suis tout a fait d'accord avec speedmao , les gars qui n'aiment pas le foot ne peuvent pas comprendre que zidane est un genie .

De plus , la france meritait de gagner , parce que peut etre que le 1er tour etait dur , mais je pense que c'etait la remise en place des joueurs , ils se connaisaient pas trop etc

Bien sur apres c'est la folie , 3-1 contre l'espagne , 1-0 contre le bresil ( TENANT DU TITRE ) , 1-0 contre le portugal ou l'on a souffert , mais ce qui fait la force d'une equipe aussi , c'est l'entraide et la defense ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Un petit lien pour jouer avec la star... :twisted:

http://www.coinhop.com/Sport/gioco-4894 ... razzi.html
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

pour ma part, je ne critique pas le foot, car c'est un sport comme un autre...

moi, je critique les medias et les "supporters" (je ne les mets pas tous dans le meme panier...)

prenons comme exemple TF1, chaîne privée à vocation culturelle ( :D ).
le JT se deroule en allemagne pour mieux couvrir la coupe du monde, pourquoi pas, mais avoir 35 minutes de sujets de football pour 5 minutes de sujets internationaux au combien plus grave, ca, je ne comprend pas. j'appelle ca de la desinformation.

Pour preuve, saviez vous que la corée (du sud ou du nord, je ne sais plus) avait tiré des missiles longue portée dans l'axe du Japon, et que ni les USA, ni le Japon (et meme la communauté nternationale je pense), ne savent pas pourquoi... Eh bien, ce fait a ete relaté pdt 10 secondes dans ce meme journal.

De plus, étant entouré de collegues supporters, je ne leur reproche rien, mais quand je vois que des gens sortent le drapeau francais lorsque la France va en finale de la coupe du monde, mais qu'ils ne le sortent pas pour le 14 juillet, par exemple, et bien, ca je ne le tolere pas...

Autre petit exemple pour montrer l'attitude de certains supporters: Mon frere a ete voir la finale de la coupe du monde dans un bar. Il etait avec des copains dont un d'origine italienne. Ils etaient donc pour l'Italie (mais si la France avait gagné, mon frere aurait ete content aussi). Lorsque l'Italie a decroché la coupe du monde, tous les "supporters" de l'equipe de france ont regardé d'un tres mauvais oeil le groupe d'amis de mon frere. Ils sont donc partis en vitesse du bar.

Trouvez vous ca normal ?

Moi non, on respecte l'adversaire (et donc les supporters adverses) meme si l'on perd... enfin, c'est ma vision des choses...

Apres, que vous soyez fans de foot ou pas, moi, je m'en fous, tant qu'on ne me rabache pas ca toute la journée...

sur ce, je vais manger...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

poupou a écrit :Pour preuve, saviez vous que la corée (du sud ou du nord, je ne sais plus)
Du Nord.

Le Sud, c'est les gentils.

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

merci Fluke...

Quelle culture tu as... :P :P :P :P
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

c'est plutot une ignorance de ta part :P

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

tiens 2001 messages, c'est mon pot ;)


diabolo fraise pour moi :mrgreen:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Boulet, on est pas dans le bar ici!! :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Speedmao a écrit :Boulet, on est pas dans le bar ici!! :lol: :lol:
ouai carrément c'est ce que je regardais :lol:

Si tu veux effacer mes messages, aucun problème ;)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

McCaiN a écrit :tiens 2001 messages, c'est mon pot ;)


diabolo fraise pour moi :mrgreen:
:boulet: :icon_biggrin2:

Edit: 3333 for me :lol:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

fluke a écrit :
poupou a écrit :Pour preuve, saviez vous que la corée (du sud ou du nord, je ne sais plus)
Du Nord.

Le Sud, c'est les gentils.
arf , vive le regime communiste ... :x :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé