51 à kick, 51 à pédales
51 à kick, 51 à pédales
Bonjour, je me demandais en fait ce qui changeait au niveau de l'allumage entre un moteur avec kick et un moteur sans, juste un boulon ou l'allumage complet ? Et le vilo et les carters c'est bien les mêmes ?
Merci.
Merci.
Si ces deux sont equipés du meme allumage electronique, y'a l'écrou qui change comme tu l'as dis, mais en plus tu a une platine visée sur les carters pour fixer la boite a kick
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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il a tout ditpier a écrit :Si ces deux sont equipés du meme allumage electronique, y'a l'écrou qui change comme tu l'as dis, mais en plus tu a une platine visée sur les carters pour fixer la boite a kick
moi avant j'avais des pédales et j'ai mis un kick (récuperé sur une HARD RACK épave )
faut aussi te fournir un arrache volant
nan sur ma brele j'avais un vilo avec axe inversé puis je l'ai remplacé par un conti pas droit
je suis sur de ce que je dit
++
je suis sur de ce que je dit
++
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
Je fais partie de ceux qui sont passés d'un allumage à pédales à un démarrage à kick... et donc pour répondre à ta question, la flasque en question vient se fixer (à l'aide des vis des carters moteur) contre le carter droit, et donc entre ce dernier et la platine d'allumage ! après tu places le volant magnétique, l'écrou (désormais denté car pour fonctionner avec la boîte à kick), le boitier de kick, et tu roules !arupqfjm a écrit :Ok pour l'arrache volant c'est bon je l'ai. Mais cette platine a visser sur les carters elle est entre l'allumage et les carters alors ? Et il faut la mettre avant de remonter l'allumage ?
PS : j'ai encore deux flasques de kick neuves à vendre... si t'es intéressé : MP
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
En est tu sur pour les rochets a pas a gauche? Quand tu kick, ça ne se dévisse pas?Alex... a écrit :il existe des écrou a rocher a pas de droite et de gauche
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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exact c'est ce que jallais dire je ne suis pas sur que les rocher avec pas a gauche existepier a écrit :En est tu sur pour les rochets a pas a gauche? Quand tu kick, ça ne se dévisse pas?Alex... a écrit :il existe des écrou a rocher a pas de droite et de gauche
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ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
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je confirme je possede plusieur vilo et certain ( les vieu modelles ) sont a pas de vis inversser je le deconsseille pour les kick mais j'en ai mise une et sa a fonctionner 1 semaine mais je n'avias pas serrer a fond je consseille de serrer comme un malade cette ecrou et tu poura kiker mais bonne chance pour le retirer ....
l'ecrou avec filetage inversser m'a couter 8 euro sa demande reflection
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