France-italie

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

apparament il lui aurait dit:
Sale terroriste retourne dans ton pays
A confirmer :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57

Message par Murena »

Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
...Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 full origine, Kenji pompe, SHA 15, vario doppler ER2.

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

ben moi je vians d'entendre que il a insulté sa mere :shock: :?

si c'est sa c'est normal qu'il pete un plomb, il doit etre deja stressé du match et tt et c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase ... :roll:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Arrètez un peu sur se qu'il a put dire! Mais sa devais juste pas être très beau c'est tout! Zinedine est un très grand footballeur, respectons le comme ça! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

apparement il aurait insulté sa mere ou sa famille , c'est ce qu'il deteste le plus ...

pour les gars qui croient que un coup de tete dans le thorax ca fait pas mal , j'aimerai bien vous voir a sa place , parce que a cet endroit ca coupe la respiration net ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Plexus solaire... si c'est lors de l'inspiration , tu fait game over! :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ca reviens au meme que de pété le nez sans se tacher de sang :lol: :lol: tu le mets K.O

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est clair ...

on m'a deja fait ca une fois , j'arrivai plus a respirer pendant 10 sec ... :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...
Le pénalty dans les premiéres minutes n'est apparement pas valable ok, mais en seconde mi-temps, il était bien valable et non sifflé, donc sa se tient.

Aprés pour la faute de Zizou, je suis désolé, c'est pas un beau geste, mais j'aurais fait pareil, j'ai entendu dire que tout le long du match ils ont insulté sa mére et chanté des chansons "paillardes" sur sa mére, donc moi cette enflure non seulement je lui met le coups de tête, mais tant qu'a faire je le fini par terre.

Les plus résistants ont gagné, laisse moi rire, les pauvres ritales ils agonisaient, leur seul façon de gagner c'était de faire virer Zizou, ou de faire des fautes pour en blaisser un, rien qu'au début du match ils en séche 2.

La seule chose que je vois, c'est que les plus "malin" comme certain dise (moi j'appel sa tricher et de l'antijeu) sont les champions du monde malheureusement.

Je suis d'accord avec Speedmao, plus de pizza ni de pate pour moi :lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

jb16s a écrit :
Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...
Le pénalty dans les premiéres minutes n'est apparement pas valable ok, mais en seconde mi-temps, il était bien valable et non sifflé, donc sa se tient.

Aprés pour la faute de Zizou, je suis désolé, c'est pas un beau geste, mais j'aurais fait pareil, j'ai entendu dire que tout le long du match ils ont insulté sa mére et chanté des chansons "paillardes" sur sa mére, donc moi cette enflure non seulement je lui met le coups de tête, mais tant qu'a faire je le fini par terre.

Les plus résistants ont gagné, laisse moi rire, les pauvres ritales ils agonisaient, leur seul façon de gagner c'était de faire virer Zizou, ou de faire des fautes pour en blaisser un, rien qu'au début du match ils en séche 2.

La seule chose que je vois, c'est que les plus "malin" comme certain dise (moi j'appel sa tricher et de l'antijeu) sont les champions du monde malheureusement.

Je suis d'accord avec Speedmao, plus de pizza ni de pate pour moi :lol:
Bien dit, je pense pareil
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

jb16s a écrit :
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...

A ton avis...
Si tu avais pris la peine de lire un peu à gauche il est belge...
A mon avis il ne supportais pas Trinidad et tobago... :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

jb16s a écrit :
Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...
Le pénalty dans les premiéres minutes n'est apparement pas valable ok, mais en seconde mi-temps, il était bien valable et non sifflé, donc sa se tient.

Aprés pour la faute de Zizou, je suis désolé, c'est pas un beau geste, mais j'aurais fait pareil, j'ai entendu dire que tout le long du match ils ont insulté sa mére et chanté des chansons "paillardes" sur sa mére, donc moi cette enflure non seulement je lui met le coups de tête, mais tant qu'a faire je le fini par terre.

Les plus résistants ont gagné, laisse moi rire, les pauvres ritales ils agonisaient, leur seul façon de gagner c'était de faire virer Zizou, ou de faire des fautes pour en blaisser un, rien qu'au début du match ils en séche 2.

La seule chose que je vois, c'est que les plus "malin" comme certain dise (moi j'appel sa tricher et de l'antijeu) sont les champions du monde malheureusement.

Je suis d'accord avec Speedmao, plus de pizza ni de pate pour moi :lol:
Niveau equipe de france on est sur la meme longueur d'ongue mec :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

lhlentz a écrit :
jb16s a écrit :
Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...
Le pénalty dans les premiéres minutes n'est apparement pas valable ok, mais en seconde mi-temps, il était bien valable et non sifflé, donc sa se tient.

Aprés pour la faute de Zizou, je suis désolé, c'est pas un beau geste, mais j'aurais fait pareil, j'ai entendu dire que tout le long du match ils ont insulté sa mére et chanté des chansons "paillardes" sur sa mére, donc moi cette enflure non seulement je lui met le coups de tête, mais tant qu'a faire je le fini par terre.

Les plus résistants ont gagné, laisse moi rire, les pauvres ritales ils agonisaient, leur seul façon de gagner c'était de faire virer Zizou, ou de faire des fautes pour en blaisser un, rien qu'au début du match ils en séche 2.

La seule chose que je vois, c'est que les plus "malin" comme certain dise (moi j'appel sa tricher et de l'antijeu) sont les champions du monde malheureusement.

Je suis d'accord avec Speedmao, plus de pizza ni de pate pour moi :lol:
Niveau equipe de france on est sur la meme longueur d'onde mec :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Murena a écrit :Moi qui suis "neutre" (on était même pas qualifiés...), je trouve le résultat un peu "logique"...

Le péno du début en votre faveur est loin d'être évident...

Alors avant de crier "au scandale", "tomper l'arbitre", gnagnagna, hein... :roll:

Si une des deux équipes avait été réellement capable de dominer et concrétiser, elle aurait mis une caisse, et point final...

Les plus résistants ont gagnés.
N'importe quoi. On ne gagne pas aux tir aux buts.

Les tirs aux buts c'est de la connerie, ca sert à rien dans la mesure où les équipes se sont fatigués durant 120 minutes.

Les tirs aux buts c'est de la loterie. Vous pouvez mettre une équipe de 3ème division face aux Italiens, elle pourrait gagner.

Ca n'a plus rien à voir avec du football.

Je suis triste de voir cette équipe de France qui a fait un parcours fabuleux, sans faute, ne pas gagner aux TAB (oui, la FIFA considère que lorsque une équipe remporte les TAB, l'équipe adverse "n'a pas perdu le match"). Elle méritait cette coupe, surtout Zidane.

Zidane a fait un geste impardonnable, je suis d'accord. Mais mettez vous à sa place aussi. C'est son dernier match mais c'est une finale aussi. Materazzi l'insulte (en fait non, il insulte sa mère). La grosse pression vous voyez. Et là il pété le plomb. J'aurais réagit pareil, mais là c'est vraiment dommage pour Zidane. Même si on aurait pas marqué, j'aurais aimé qu'il soit ovationné par le public ou même si à la limite Domenech le sortait.

Je retiendrait du match un beau pénalty transformé par Zidane, le virtiose en une jolie panenka.

La France méritait de gagner, hélas les Italiens ont été plus malins.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

mais il a quoi de si particulier ce zidane ? pourquoi vous ne jurez que par lui ? vous ne parlez que de lui ou à travers lui ?

ce n'est qu'un joueur de foot, il ne sauve pas des vies à ce que je sache ???

alala
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Hehe, il joue au ballon je crois Thib' :lol:
Serieu je me demande defois pourquoi je regarde le foot, la plupart du temps il y a de la tape ... vraiment n'importe quoi.
Au moins au Rugby les mecs ne font litéralement latés, des vrais mecs, et pour qu'il y ai un carton jaune (tu reste sur le banc pendant 15 min je crois) et il faut vraiment y aller méchant :lol:

C'est pas des victimes les mecs, y'a aucun plongeurs puisque l'arbitre ne siffle jamais, et c'est du vrai sport quoi.
Moi je peux vous dire que pour le salaire d'un footballeur et ben pendant les 90 minutes je courerais comme un malade. Pas vous ??

Y'en a qui mérite beaucoup plus comme salaire (Batiments ...), les mecs font un match de 90 min toutes les semaines vous allez pas me dire qu'ils sont crevés quand même :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Rastaf' a écrit :
jb16s a écrit :
J'aimerai bien savoir qu'elle équipe tu supporte toi ...

A ton avis...
Si tu avais pris la peine de lire un peu à gauche il est belge...
A mon avis il ne supportais pas Trinidad et tobago... :wink:
C'est pas parce qu'il vit en Belgique qu'il supporte la Belgique :wink:

Beaucoup de personne vivent en France mais ne supporte pas l'équipe de France
Dernière modification par jb16s le lun. 10 juil. 2006 - 18:46, modifié 1 fois.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Zidane... c'est Zidane...

C'est une légende :

- C'est lui qui a marqué 2 buts de la tête face au Brésil en 98.
- C'est lui qui a mis à la retraite les Espagnols.
- C'est lui qui est auteur d'un coup franc transformé en but par Henry face au Brésil.
- C'est lui qui transforme le pénalty face aux Portugais et permet à la France d'acceder en finale.
- C'est lui qui transforme le pénalty face aux Italiens à la 4".

Sans Zidane, la France ne serait pas arrivée la. Bien entendu, Zidane ne fait pas l'équipe mais c'est un pilier tout de même et il faut reconnaître que c'est un des meilleurs joueur de la planète.

Bref, certains ne peuvent pas comprendre.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

De toutes façons quand les "rital" liens seront capable d'arborer un joueur aussi bon que notre Zizou National, .... Pardon je dis des bêtises, ça ne peut pas arriver, car faut choisir entre le foot, le VRAI, et les pizzerias. Ils se sont même approprié les pâtes alors que celles-ci ont été inventé par les chinois bien avant eux alors y'a qu'a voir ce qui leur reste, si peut être la malhonnêteté et la tricherie, ça ils sont bien meilleurs que quiconque. c'est pas la coupe du monde qu'ils ont gagné c'est pour moi la coupe de la honte. pas de sportivité, de la provoc et ainsi de suite. pas de coui... pour affronter Zizou ????? ben voyon. c'est tellement plus façile. Vive Zizou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est dit :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Et c'est surtout zidane le magicien , qui trouve toujours la passe a faire ... ou la roulette a echainer ... ou encore le rateau etc
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lhlentz a écrit :Et c'est surtout zidane le magicien , qui trouve toujours la passe a faire ... ou la roulette a echainer ... ou encore le rateau etc
ou le coup de tete :mrgreen:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ou à se planquer de ses fans, une vraie idole, quoi

Et dire que les gens en redemandent.

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

j'ai recue sa sur msn c'est vrai??>>>>>>>

la coupe du monde est peu etre remise en jeu car si l’Italie a di a Zidane
un truc raciste ils seront discalifié pour la coupe du monde 2006 et 2010 puis la coupe d euurope réponse a 21h00 passe ce message a tt le monde
et c pa une blague c’est paC a la plupart des radios
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Hoax !

Si seulement...
Dernière modification par DaMiEn57 le lun. 10 juil. 2006 - 19:54, modifié 1 fois.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:P :P :P tu sais... demain je t'écris une super chaine a faire suivre en mail :wink: :wink: :roll: :roll: j'ti jure ces jeunos :P

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Bof , ca m'ettonerai , encore une chaine a la con ...


qui a entendu ca a la radio ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

J'ai pas entendu cette info.
Mais c'est au 1/4 de finale je crois ou toutes les équipes ont cité un texte contre le rascisme, donc sa ne m'étonneré pas.... Encore faut-il prouver que les Italiens ont dit sa ....

Je pense que sa ne sert a rien, ils ont eu la coupe du monde, on ne retiendra que sa (malheureusement). Aprés si elle change de main sa serait un gros scandale a mon avis.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Gros scandale mais justifié :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

lhlentz a écrit :Gros scandale mais justifié :)
Scandale justifié oui, mais il faut trouver une preuve qui, que le monde entier voit sa.
Tu te rend compte si tout d'un coup ils enlévent la coupe du monde a l'Italie sans preuve, juste avecle témoignage de Zidane, a mon avis c'est impossible.
Je n'ai d'ailleur pas reçu de mail sur mon adresse msn.
Toute façon si c'est vrai, suffit de regarder le 20H, ils en parleront. :wink:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

oui ca c'est sur , mais je suis un peu sceptique :roll: :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Verrouillé