Donc voila elle etait crade mais je l'ai nettoyer
Donc la j'ai le moteur mais je le decalamine

c'est vrai, en plus on parle meme pas de ça sur msn en ce moment.....c'est grave là........D3m0nI_h4cK a écrit :Et je peut vous affirmer que on se dit pas quand on se repond sur msnksteph88 a écrit :![]()
t'as du boulot......et NON espece de salopiaud de tricheur ! (comment ça ça ressemble à une conversation msn ? ah non pas du tout !!
![]()
![]()
)
![]()
héhé vivement le tit av10D3m0nI_h4cK a écrit :puis de toute façon si dédé passe par la...
Puis bon c'est mon post koa stou![]()
Sinon mon pere mettras peut petre par la suite un av10 avec un petit pot et carbu
Ben nan je doit le faire avec juanito mais apparament il boudeksteph88 a écrit :héhé vivement le tit av10D3m0nI_h4cK a écrit :puis de toute façon si dédé passe par la...
Puis bon c'est mon post koa stou![]()
Sinon mon pere mettras peut petre par la suite un av10 avec un petit pot et carbuet dis moi ton 103 tu l'as pas encre brulé ?
boaf son post c'est un special flood tfaçonspoupou a écrit :qu'est ce que tu veux qu'on dises ???
pcq, j'ai pas trop envie de flooder....![]()
![]()
![]()
sinon, moi, j'aimerais bien une photo de ton popa ....![]()
![]()
![]()
![]()
si une épave de plusD3m0nI_h4cK a écrit :plus d'avis?
aller une petitD3m0nI_h4cK a écrit :Creve avec ta mob et tes prépa a la burintoufy a écrit :si une épave de plusD3m0nI_h4cK a écrit :plus d'avis?![]()
![]()
Salut merci pour la resto sinon je vais la laisser full origine.47 zeta a écrit :plus que toi![]()
sinon bon courage pour la resto![]()
sinon tu compte faire une resto rétro ou tuning?