pompe qui est excellents a tous les regimes,etc...


Slt,crazymecano a écrit :vous avez tous oublié mon F50 lol idéal pour origine théoriquement appart que je n'ais jammais eu une accel plus forte qu'avec ce pot sur mon malossi.
Il a une cartouche bridé apparemment, ca part du bord de la fixation 3trous jusqu'a 8cm environs, presque millieu de la cartouche , tu as un block de metal a retirer avec un petit trou a l'interieur qui empeche les gaz de sortir direct, apres le reste c'est de la laine de roche avec de la vieille paille de fer!!moonwalk98 a écrit :Ninja G3:
http://img408.imageshack.us/img408/7659 ... rst3ad.jpg
Prix neuf : environ 110 euros
Ce pot n'a en fait rien a voir avec la categorie g3 (simple strategie marketing pour mieux vendre lol), c'est le plus recent des pots de la firme ninja et c'est surtout le plus aboutit.En effet, la ou les g1 et g2 manquaient de peche a bas regime, le g3 rattrape cet ecart en se voulant souple a bas regime, extremement nerveux en reprise et tres bon en haut regime!
Ce pot joue donc la carte de la polyvalence!
Il peux tres bien s'accorder avec un kit 50 (tres bon a haut regime et pas mal en bas!), un diam 46 (offre un bon compromi!) qu'avec un origine(moins conseillé, mais relativement efficace...).
Au niveau esthetique,sa forme originale ne plairra pas a tout le monde et le discredite peut etre aux yeux de certains mobeurs(a tord...), mais c'est un style auquel j'adhere(avis personnel...).Quand au tarif, c'est un des pots les moins cher, inferieur aux bidalot rr, doppler, ninja g2,etc...Pour finir, la sonorité de ce pot est exceptionnelle, un beau bruit grave et gras comme on aimerai l'entendre plus souvent(a bas regime) mais qui s'assourdit joliement dans les tours!
Cartouche absorption d'origine.
Un excellent investissement!
J'avais oublié ce postChampollion a écrit :J'ai le Ninja G3 mais je ne pourrais rouler sur la route que Vendredi mais d'après les tests il a une bonne accélèration, bonne reprise mais je n'ai pas pu dépasser les 60 sur une lignes droite légèrement courbées de 150 metres seulement
pour la pointe moteur origine et carbu de 15 et vario je vous dirais ça samedi![]()
Mais à mon avis il va déchirer car je commence à m'élancer vraiment grâce au vario que vers les 50 et il gueule pas du tout à fond donc sa promet....