probleme combustion

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

probleme combustion

Message par gustave »

salut a tous
voila j'ai un liquide noir qui sort de mon pot et je pense que c'est de l'huile brulée mais bon je ne suis pas sur , enfin bon cela sort de mon pot et part sur mon bras oscillant , a quoi pensez vous que cela soit du ? pourcentage d'huile trop elevé ?
et mon vario actuel ( en atendant mon futur ) fait un bruit metalique lorsqu'il tourne a l'arret autrement dit quand je marche ac ma mob , c'est normal ? cela me semble bizarre , des fois il le fait et d'autres fois non
merci d'avance pour vos reponses :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

salut

l'huile qui coule c'est normal, au contraire c'est de l'huile non brulée

en général oui ca peut venir d'un pourcentage un peu trop elevé ou d'une un peu trop grande richesse mais bon, un 2 temps dégueulera toujours de l'huile.

Par contre tu devrais controler si la laine de ta cartouche n'est pas devenue une éponge à huile.

pour le bruit métalique, ca vient peut etre de l'embrayage tu devrais controler que les deux ressorts soient encore entier. Ou alors du jeu dans le vario, rien de tres alarmant
Image

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

merci de ta reponse et de ta rapidité :wink:

et pour le vario , c'est normal ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Verrouillé