103 Black-Blood.....The Renaissance.....
Ouais j'en ai, je venais de finir mon rodage.
Mias elles sont chez un pote, donc faut que j'aille les chercher, et puis il faut les modifir je sais pas quoi...
M'enfin, ça arrive!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Hop up!
Bon voilà, y'a du nouveau!
J'ai reçu un Polini 50W lc, que j'ai prépa aux ptits oignons :
-donc déja, grosse finition du cylindre, affinage jupe, gros boulot aussi sur les barettes des transferts.
-ensuite, alignement des lateraux au carters (oui parce que le kit polini ne s'aligne pas du tout au carters polini... )
-polissage.
-réhausse des diagrammes pour donner 180/130/130 et je vais faire rabotter le cylindre aujourd'hui.
J'ai réussi à trouver de la colle spécialement pour rattraper les jeux aux roulements(darnellskustomshop.com), donc le bas moteur est regler!
Et on à fini hier soir le montage du radia polini avec un vase d'expansion de trial (beta zéro), c'est du très bon boulot, (grace à mon père lol) avec les silent blocks et tout.
Les durites avia vont arriver!
Donc voilà, ça va bientot tourner.
J'ai aussi reçu le g2 polini, mais celui-là je le laisse de coté pour l'instant car je suis plus qu'à sec.
Place au tofs :
le radia donc, qui avait tout les pattes de fixations cassées... :
Voilà, vivement les essais!
Bon voilà, y'a du nouveau!
J'ai reçu un Polini 50W lc, que j'ai prépa aux ptits oignons :
-donc déja, grosse finition du cylindre, affinage jupe, gros boulot aussi sur les barettes des transferts.
-ensuite, alignement des lateraux au carters (oui parce que le kit polini ne s'aligne pas du tout au carters polini... )
-polissage.
-réhausse des diagrammes pour donner 180/130/130 et je vais faire rabotter le cylindre aujourd'hui.
J'ai réussi à trouver de la colle spécialement pour rattraper les jeux aux roulements(darnellskustomshop.com), donc le bas moteur est regler!
Et on à fini hier soir le montage du radia polini avec un vase d'expansion de trial (beta zéro), c'est du très bon boulot, (grace à mon père lol) avec les silent blocks et tout.
Les durites avia vont arriver!
Donc voilà, ça va bientot tourner.
J'ai aussi reçu le g2 polini, mais celui-là je le laisse de coté pour l'instant car je suis plus qu'à sec.
Place au tofs :
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Dernière modification par antoine le sam. 09 sept. 2006 - 13:24, modifié 1 fois.
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Merci bien!
Ca fait plaisir!
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Ah ça...car j'ai toujous pas trouver de gros adversaire chez moi... niveau pilotage je parle, car en moteur je suis largement dépassé...mais je suis devant quand meme...hein, comme certain g2 ou autre.
Roo j'arrete.
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Ah attention, car je me demerde pas mal non plus...J'en ai fait un bon moment!
Viens sur msn si tu veux en parler.
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Ca c'est sur que c'est dommage qu'on puisse pas aller au rassemblement...y'arait eu du spectacle.
Enfin bon, un peu de frein hs.
Cette aprem, je fait le découpe dans les caches moteur pour que les tringles passent, je refais des btr pour les pattes, et je vais essayer de résoudre le jeu qu'il y a au support moteur car ca va plus du tout là...
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C'est du bon boulot
Par contre je veux surtout pas paraitre chiant mais tu n'as pas peur qu'avec les vibrations tes tiges de radia se tordent ?? ou cassent ??
Enfin tu bosses bien et ta mob est soignée
Par contre je veux surtout pas paraitre chiant mais tu n'as pas peur qu'avec les vibrations tes tiges de radia se tordent ?? ou cassent ??
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Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Salut!
Merci déja.
Ensuite, mon père pense un peu comme toi.
Ce ne sont pas les tringles qui vont se tordrent, c'est du costaud.
Mais plutot les silents-blocks qui vont se barrer du radia...
Car avec un motage type 51, ca soutient, vu que les pattes viennent du dessus, or là, c'est en face...tu vois?
Donc on verra, si ca tombe, on mettera un renfort pour solidariser avec le radia!
A+
Merci déja.
Ensuite, mon père pense un peu comme toi.
Ce ne sont pas les tringles qui vont se tordrent, c'est du costaud.
Mais plutot les silents-blocks qui vont se barrer du radia...
Car avec un motage type 51, ca soutient, vu que les pattes viennent du dessus, or là, c'est en face...tu vois?
Donc on verra, si ca tombe, on mettera un renfort pour solidariser avec le radia!
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Je me doutais un peu que ton pere avais aussi son avis
Enfin moi je pensais au trignles si tu me dis que c'est du costaud alors ca roule mais l'avis de ton pere m'intrigue quand meme car le radia va etre tiré meme si il ne bouge pas quand ton moteur va monter il va exercer une force sur le radia et je sais pas si les silents bougeront
A tester Beau boulot
Enfin moi je pensais au trignles si tu me dis que c'est du costaud alors ca roule mais l'avis de ton pere m'intrigue quand meme car le radia va etre tiré meme si il ne bouge pas quand ton moteur va monter il va exercer une force sur le radia et je sais pas si les silents bougeront
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Les silents-blocks sont quand meme bien sérré au radia.
Sinon, j'ai pas eu le choix, on me l'a doner et j'avais que ça.
Moi j'aime bien car il est tout petit.
Après nveau refroidssement, je sais pas trop, c'est juste qu'il y a moins de canaux qu'un 51, mais ils sont plus gros...
On verra.
Merci!
Sinon, j'ai pas eu le choix, on me l'a doner et j'avais que ça.
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Après nveau refroidssement, je sais pas trop, c'est juste qu'il y a moins de canaux qu'un 51, mais ils sont plus gros...
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C'est pas faux...
De toute façon, je vais pas le changer, j'en ai marre à la fin.
Pis ça chauffera toujours mon que mon bidalot...
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Pour les reglages, je commence à pas mal toucher, j'en ai regler 3 y'a pas longtemps.
Sinon merci bien!
Bon voilà, mon père vient de me ramener mon cylindre qu'il à soigneusement raboter à la fraise merki popa!
Bon le probleme, c'est qu'ila pas trouver la grosse fraise qui fait la taille du cylindre, donc il l'a fauit en 2 fois, donc y'a un très leger écart entre les 2 parties.
Mais c'est regler, j'ai surfacé et c'est niquel
Donc voilà, manque plus que les durites...mais là je part demain en vacs, jusqu'a samedi prochain! (je pense pas que je vais vous manquer...)
Donc voilà!
Sinon merci bien!
Bon voilà, mon père vient de me ramener mon cylindre qu'il à soigneusement raboter à la fraise merki popa!
Bon le probleme, c'est qu'ila pas trouver la grosse fraise qui fait la taille du cylindre, donc il l'a fauit en 2 fois, donc y'a un très leger écart entre les 2 parties.
Mais c'est regler, j'ai surfacé et c'est niquel
Donc voilà, manque plus que les durites...mais là je part demain en vacs, jusqu'a samedi prochain! (je pense pas que je vais vous manquer...)
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J'ai enlever 1mm! meme si j'ai caller plus d'un mm, mais c'est pas grave, avec le tassement des joints (ils sont vachements épais) ça ira!
Sinon je me demandais justement si je devais en faire un de chanfrein, donc je vais le faire, un coup de 600 à c'est bon non?
Merci
a+
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Ah ouais?
Mais le prob, c'est qu'il faut limer à l'envers...car sinon ca va décoller...
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belle ptite brele antione continue comme ca
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Merci popov!
Ca donne envie avec des coms comme ça .
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- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
beau montage et tres propre (je l'ai vu de mes propre yeux)et toujours aussi belle cette mob
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
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vilo giraudo
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