pris au radar

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lhlentz a écrit :en gros , va pas te presenter :P
Ca, ça serait la dernière des choses à faire.

Vaut mieux aller chez les poulets, que les poulets aillent chez toi, bonjour la réputation dans le quartier.

J'imagine que ses vieux apprécieraient moyennement...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Un copain s''est fait convoqué parce qu'il tapait le 100 en pleine ville , vers minuit , sans phare , la cartouche morte , un passager sur le porte bagage etc

bon ben les flics ont rien dit pour les 100 mais lui ont juste dit de se pointer au commisariat le lendemain pour le bruit , il y est jamais allé , et depuis ( 1 an presque ) plus de nouvvelles ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Sauf que la il est convoqué pour 109, pas pour du bruit.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Peut etre oui , enfin moi je pense que tout depend du flic ( comme d'hab quoi :P )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Gurtner carburatory a écrit :
Alex... a écrit :
kit bidalot rr h2o
bas moteur polini asm
carbu 17.5
allumage origine
vario dopler

lol... 109... ils veulent te faire réver :D :wink: :wink:
t'aurais bien aimé etre flasher à cette vitesse avec ton moteur non?
meme pas, je fais mon moteur pour moi et pour m'amuser, pas pour exploser des records de vitesses que je ne pourrais jamais atteindre, puis j'aime pas tant rouler avec ces moteurs, je préfére les bidouiller

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Eu je serai toi je meterai la mob bien planquer cart si il veule la mob => Mais parent me lon vendu pour payer l'ammende :lol:

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Lovecraft62840 a écrit :Damien 57 c'est le gros rabat joie qui veut absolument etre bien comme il faut, respecter la loi et montrer l'exemple.
Mais m**** quoi enlève le balais de ton cul et vit un peu !
Okay.

Faudras pas venir chialer quand tu seras paraplégique ou pire quand t'auras la mort de quelqu'un sur la conscience.

Les limitations ne sont pas faites pour les chiens, on doit les respecter c'est tout. Après si vous voulez tartiner en ville c'est votre problème, certains se feront une joie de lire vos records dans la rubrique des faits divers du journal et d'autre iront pleurnicher lorsque ils vous verront dans les nécrologies.

Tout ceux qui jouent les cakes à 100 km/h-1 dans les villes ne sont que des cons et j'admire le cul qu'ils ont pour être encore de ce monde.

Et puis toi "Lovecraft62840", t'es pas là pour me porter des jugements, on a pas laver notre linge ensemble à ce que je sache.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Lovecraft62840 a écrit :Damien 57 c'est le gros rabat joie qui veut absolument etre bien comme il faut, respecter la loi et montrer l'exemple.
Mais m**** quoi enlève le balais de ton cul et vit un peu !
+1 :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Personne n'a vraiment tord, ni juste...
Car oui, faut rescpecter les limitations, mais y'en a bien qui font vraiment de la merde tout en rescpetant les limtations...
Je prefere rouler vite et bien qu'un vieux qui se traine à 20 à l'heure...
Mais rouler vite, c'est pas forcement aller vite, car comme le dit mon père (ça le concerne énormément ce sujet... :? ), car quelqu'un qui sait rouler vite, sait QUAND il faut rouler vite et QUAND il faut arreter, et ralentir...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

les gars zen c'est bon , damien si quelqu'un veut rouler comme un taré et faire le fou partout laisses le et puis si il se plante cela sera bien fait pour lui mais bon n'exageres pas non plus
il faut faire attention c'est sur , moi je ne tappe une bourre seulement sur des routes de campagne ou je suis sur qu'il n'y aura personne qui pourrait subitement venir sur la chaussée ou encore d'autres danger .
par contre en ville je fais toujours attention sauf quelques fois le soir bien tard ou la il n'y a personne et que tu peux faire ton pilote :P
ps : vous avez deja vu l'affiche " ta ville c'est pas un circuit " ou c'est un dessin d'un mec en scoot ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

gustave a écrit :ps : vous avez deja vu l'affiche " ta ville c'est pas un circuit " ou c'est un dessin d'un mec en scoot ?
Oui il est meme separée en deux d'uncoté le circuit de l'autre coté la ville :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ouais mais ca me fait marrer ces affiches de merde, car ils savent que dire que faut rouler sur circuit, que la route c'est pas fait pour ça etc etc etc, mais ils ont qu'à en faire des circuit bordel, et pas uniquement pour les milliardaire p**** de merde :evil: :evil:
Ca commence vraiment à me souler ces trucs...vive la ffmc. :x
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est sur qu'en ville il y a des limites limitées a respecter, une mob ne s'arrête pas quand on freine, elle ralenti alors il faut tout voir venir.
Mais bon une grosse bourre dans un endroit qu'on connait bien et oû ca roule bien franchement, on sera moins tueur qu'une bmw série 8.
De toutes facon ce ne sont pas les cyclo qui sont majoritairements la clé des accidents mais bien les automobilistes qui prennent les cyclos pour des petites merde qui avancent pas.
Les plus gros bourrin ce sont les automobilistes !
ex : un ami qui roulait a 130 avec sa méca sur la départementale s'est fait doubler par un gros taret et a failli s'envoler avec le souffle de la voiture. Mon ami était certe en excés de vitesse mais en cas d'éventuel accident seul sa vie était mise en danger.
Sinon sur les routes ou ca roule bien on a plus de risque de se faire allumer à rouler a 50 qu'a 100 désolé mais c'est la vérité.
Qui a déjà essayé le 45 km/h sur une nationale ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

j'essayerais pas

mon pere dit qu'il faut avoir un minimum de puissance vis a vis des voitures :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Sans la maitrise la puissance n'est rien

Vos mieux avoir de la maitrise, et pas de puissance

Que d'être un fou du volant au risque de se faire empaller par une voiture..Perso en ville je roule a 45 , c'est largement suffisant même trop parfoit...Sur les national c'est la le plus dangereux, car ocmme vous le dite, faut pas resté a 45 , mais le gosse qui traverse, lui il va peut etre pas vite mais il a le temps de reagir, mais comme vous vous roulé a 90 votre temps de réaction doit etre plus rapide, et meme si le gamins vous a vus , la souffrance l'attends a cause de vous

et puis pour le souffle de la voiture, un meca boite du faite de son cadre n'est pas fait pour rouler sur l'autoroute, d'ou les aspiration , c'est comme avec une 2ch, et un Vito^^
<=== On touche pas à ma copine !

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Je confirme, en ville, 50 car les piétons se déplacent vites des fois!!^^


Sinon Gaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Moi je dit toute c'est loi tournes au ridicule. Bon 50km/h en ville faut les respecter car le risque est beau plus grand. Mais quand tu es sur une national 90km/h défoi c'est de la conerie (même en voiture moi je suis toujours au moin a 100km/h). C'est vraiment pour faire du ponion. Il te demande de rouler sur circuit je veu bien mais des circuits il y en a 15 en france...

Quant on voi qu'il viennent de niké l'une des subaru toute neuve:
http://news.caradisiac.com/La-gendarmer ... Subaru-WRX
Et si vous lisé bien la raison est "non metrise du vehicul". Alors...

"Défaut de maîtrise du véhicule, vitesse inadaptée a la circulation.. théoriquement ça va chercher dans les 6/8 points"
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

pierrep
Apprenti
Apprenti
Messages : 685
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

bin oui, va te présenter avec un moteur d'origine ( comlet de chez complet, c'est mieu ).
Image

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Moi en ville je suis toujour résonable devend chez moi je suis a environt 65 quand il y a personnes sinon ses 50 / 55 pas plus et les voiture peuvent clxoné men tappe :wink: :wink:

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

Alex... a écrit :
kit bidalot rr h2o
bas moteur polini asm
carbu 17.5
allumage origine
vario dopler

lol... 109... ils veulent te faire réver :D :wink: :wink:
p***** commencer pas a me faire chier avec ma vitesse :evil:
c'est pas parceque t'arrive pas a depasser 100 que les autres arriveront pas..et sa c'est mon ancienne configue :wink:
kit bidalot junior
bas moteur malossi
vilo girodo
vario maloossi variotop
allumage mvt...........
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ba voila... mais en réplica stock :roll: 110 j'te dis non et tu le sais très bien, après avec ta nouvelle config la ouais :wink: :wink:

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

Alex... a écrit :ba voila... mais en réplica stock :roll: 110 j'te dis non et tu le sais très bien, après avec ta nouvelle config la ouais :wink: :wink:
ben je m 'en doute^^
hier j'ai cru que jallai me tuer je fais un pointe en dessente avec mon rr
en dessente a 107 et le mon casque qui etait bien serrer remonte et me coupe la vue :? j'ai eu trop peur quoi...
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

foudemini a écrit :Moi je dit toute c'est loi tournes au ridicule. Bon 50km/h en ville faut les respecter car le risque est beau plus grand. Mais quand tu es sur une national 90km/h défoi c'est de la conerie (même en voiture moi je suis toujours au moin a 100km/h). C'est vraiment pour faire du ponion. Il te demande de rouler sur circuit je veu bien mais des circuits il y en a 15 en france...

Quant on voi qu'il viennent de niké l'une des subaru toute neuve:
http://news.caradisiac.com/La-gendarmer ... Subaru-WRX
Et si vous lisé bien la raison est "non metrise du vehicul". Alors...

"Défaut de maîtrise du véhicule, vitesse inadaptée a la circulation.. théoriquement ça va chercher dans les 6/8 points"

« L’accident s’est produit dans la descente de Tramery » relate le lieutenant Delhanduy, commandant de l’EDSR de la Marne. « Les gendarmes s’apprêtaient à dépasser un automobiliste islandais quand ce dernier s’est soudain déporté sur leur voie de circulation, à seulement 40 mètres devant eux. Il y avait un poids-lourd immobilisé sur la bande d’arrêt d’urgence. Comme cela se fait dans son pays, a-t-il expliqué, l’Islandais a pris la voie la plus à gauche par sécurité mais il n’a pas fait attention au véhicule de gendarmerie qui arrivait derrière lui, gyrophare allumé. » Le conducteur de la Subaru a voulu braquer à droite pour éviter la collision mais l’automobiliste, « paniqué en prenant conscience de son erreur, s’est rabattu dans la même direction » poursuit le lieutenant Delhanduy. « Le gendarme ne pouvait pas aller plus à droite car il y avait le camion sur la bande d’arrêt d’urgence. Il a donc braqué à gauche. » 28.000 euros pièce La Subaru est allée taper contre les glissières centrales avant de s’immobiliser à contresens sur la voie rapide, l’avant et l’arrière explosés, mais sans dommage pour ses deux occupants, et sans avoir percuté la voiture de l’Islandais. En raison des circonstances, aucune procédure ne sera diligentée à son encontre
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vous rigolez, mais ça a bien failli m'arriver l'autre jour.

J'étais peinard sur l'autoroute à 140-150, je vais pour doubler un bahut, je regarde ds le rétro 100m avant de doubler, personne.

J'avance un peu, je reregarde au moment de doubler et la j'ai eu une des peurs de ma vie, une Subaru m'a doublé à donf de chez à donf, je le sais, parce que pour faire remuer comme ça une Laguna faut un sacré appel d'air.

Ils avaient bien le girophare et la sirène, mais je n'ai rien vu et rien entendu, ils arrivaient bien trop vite.

Un peu comme certaines motos qui doublent à 300 à l'heure sur l'autoroute, ça fait 83 m par seconde, en 4 secondes la moto a parcouru plus de 300m, on ne peut pas la voir arriver.

Pour la Subaru c'est pareil, la première fois que j'ai regardé (environ 5s avant de doubler) j'ai rien vu, car elle devait être à 350m derrière moi environ.

Bande de cow-boys nazes

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

"On ne la verra plus, du moins celle-là, car l’imprudence d’un automobiliste étranger l’a envoyée hier matin à la casse."


Pffff, les cons!!! A une vitesse pareil, c'est eux les fautifs!Sa me trou le cul sa, on a le girophare et le casque à pointes, et on a tout les droits sur la route! :x :x
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oui mais il faut pas mélanger les propos des journalistes et ceux des flics
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

erf, de toute façon les deux ne sont plus crédibles!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Speedmao a écrit :Pffff, les cons!!! A une vitesse pareil, c'est eux les fautifs!Sa me trou le cul sa, on a le girophare et le casque à pointes, et on a tout les droits sur la route! :x :x
Tu sais déjà pourquoi ils ont des voitures comme ça et pour quelle utilitée il en ont ??

Et ben moi je vais te dire pourquoi ils ont des voitures comme ça et pourquoi ils roulent vites.

- Les Subarus Impreza ont été mis en place pour les brigades d'autoroutes de la gendramerie. Si les mecs roulent aussi vite c'est qu'il devait sans aucun doute un problème sur l'autoroute (un mec qui est en exès de vitesse), et pour les rattrapés, avant avec leurs Safrane ils ne pouvaient rien faire.

Ensuite si la voiture va vite + le giro allumé et ben c'est à eux de faire attention, mais aussi au autre automobiliste (Comme l'as dit Fluke)
Les mecs qui conduisent les Subaru, ne sont pas comme vous devez le pensez des mecs qui sortent de leur placard.
Ce sont des mecs confirmés, d'ailleurs pour faire les tests d'entrée de cette brigade, ils ont tournés sur le circuit du Mans, afin de perfectionner leur pilotage, ensuite des équipes techniques et autres conseillés leurs montrais les trajectoires à prendre, d'autre à éviter, comment circuler sur la "vrai" route en condition normale ...

Voilà, pour conclure les mecs ne sont pas des charlos qui sorte de nul pars, ensuite ils savent ce qu'il font, si il vont vite c'est qu'il se passe quelque chose, ils sont très prudents, d'autant plus qu'il essaye de prevenir qu'ils arrive avec les fameux giros, mais si personne ne les entend, ni les vois ni rien, et qu'un accident ce produit, ce ne sont pas eux qui sont en fautes. Priorité aux véhicules de secours ... (Police, Gendarmerie, Pompiers ... et j'en passe)

J'éspere t'avoir un peu plus informé en ce qui concerne le sujet, ne le prend pas mal, mais cela m'énerve un peu quand les gens parlent alors qu'ils ne connaissent pas plus de 60 % du sujet concerné.

Allez bonne lecture et @ + :)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Boardzero a écrit :
Speedmao a écrit :Pffff, les cons!!! A une vitesse pareil, c'est eux les fautifs!Sa me trou le cul sa, on a le girophare et le casque à pointes, et on a tout les droits sur la route! :x :x
Tu sais déjà pourquoi ils ont des voitures comme ça et pour quelle utilitée il en ont ??

Et ben moi je vais te dire pourquoi ils ont des voitures comme ça et pourquoi ils roulent vites.

- Les Subarus Impreza ont été mis en place pour les brigades d'autoroutes de la gendramerie. Si les mecs roulent aussi vite c'est qu'il devait sans aucun doute un problème sur l'autoroute (un mec qui est en exès de vitesse), et pour les rattrapés, avant avec leurs Safrane ils ne pouvaient rien faire.

Ensuite si la voiture va vite + le giro allumé et ben c'est à eux de faire attention, mais aussi au autre automobiliste (Comme l'as dit Fluke)
Les mecs qui conduisent les Subaru, ne sont pas comme vous devez le pensez des mecs qui sortent de leur placard.
Ce sont des mecs confirmés, d'ailleurs pour faire les tests d'entrée de cette brigade, ils ont tournés sur le circuit du Mans, afin de perfectionner leur pilotage, ensuite des équipes techniques et autres conseillés leurs montrais les trajectoires à prendre, d'autre à éviter, comment circuler sur la "vrai" route en condition normale ...

Voilà, pour conclure les mecs ne sont pas des charlos qui sorte de nul pars, ensuite ils savent ce qu'il font, si il vont vite c'est qu'il se passe quelque chose, ils sont très prudents, d'autant plus qu'il essaye de prevenir qu'ils arrive avec les fameux giros, mais si personne ne les entend, ni les vois ni rien, et qu'un accident ce produit, ce ne sont pas eux qui sont en fautes. Priorité aux véhicules de secours ... (Police, Gendarmerie, Pompiers ... et j'en passe)

J'éspere t'avoir un peu plus informé en ce qui concerne le sujet, ne le prend pas mal, mais cela m'énerve un peu quand les gens parlent alors qu'ils ne connaissent pas plus de 60 % du sujet concerné.

Allez bonne lecture et @ + :)
C'est pas faux ce que tu dis mais pour rattrapper les chauffards y'avait déjà les motards, je pense que ça suffisait.
De plus, si les gars étaient en train de faire une intervention urgente, ça aurait certainement été précisé dans l'article, du genre "les héros était à la poursuite d'un dangereux chauffard pour protéger les honnêtes gens". Au lieu de ça il y a marqué qu'"ils se dirigeaient vers le péage". Donc selon moi c'était pas une urgence.
Ensuite ils ont laissé partir le gars qui serait à l'origine de l'accident sans le faire chier, donc à mon avis pour qu'ils fassent ça, c'est bien que le gars n'était objectivement pas en tort.
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient tout simplement eu envie de s'amuser, de "tester" la voiture, et que manque de pot ça ait mal fini. Encore heureux qu'il y ait que des dégats matériels...
Et les 30 000 € pour l'achat de la nouvelle voiture, ils viennent d'où ? De la poche des honnêtes gens...
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Board je suis d'accord mais quand tu vois un ambulancier qui te double a donf avec la sirene et que tu vois arreter 1Km plus loin au bureau de tabacpour acheter des clopes .......
Donc la Subaru l'utilité principale est celle que tu as cité mais ya toujours des parades hein ....
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Verrouillé