Tiens www.mopedarmy.com puis vieuw photo, tu as pleins de marque je te conseil de prendre les marque italienne, et allemande, vu que ceux sont eut qui ont presque fait le plus de cyclo sport
Ton frangin n'a pas de gouts, demande lui si plus tard il se voit rouler sur un de ces scoot gros cubes, canapé, avec bulle et roue de 8 pouces pour un poids de 200kg (bon j'exagère mais qu'un peu)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)