Ma dakota
Ma dakota
Bon je vous présente ma dakota paiyé 40 € il y a 1 mois elle marchait pas du tout , apres l'avoir bricolé elle fonctionne du tonnére Elle et full origine pour le moment . J'ai refait la peinture du reservoir , et mis des jolie petit autocolant donnée part mob chop
Ps : il pleuvé donc pas le temp de la détaché puis prendre les tofs puis re kadnasé
Ps : il pleuvé donc pas le temp de la détaché puis prendre les tofs puis re kadnasé
je dirais plutot : je paris que tu as voller la planche d'otocolant dans le nouveau mob chopwattsman a écrit :Roulette , je parie que tu as achetté le nouveau mob shop avec la planche d'autocolants gratos ?!!
bon ok ok jarete sé un peu abuser la
pour 40 euro c'est claire que c'est une afaire,
la bride, c'est comme les scoot peugeot , le long tube qui part du pot, il faut que tu coupe sa et ressoude ....
mine de rien sa bride vachement ...
ou alors tu met le pot en un étault et tu serre le tube pour empecher les gaz de passer dedans
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- Dieu de la mob
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C'est pas très beau mais tu as fait une affaire.
En tout cas au moins il n'a pas un réservoir de 50 cl comme sur 51, lol
En tout cas au moins il n'a pas un réservoir de 50 cl comme sur 51, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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alors le tube qui part du pot, c'est un recycleur de gaz, c'est a dire que quenq les gaz sortent du moteur il rete des imbrulés (ce qui fat de la calamine) et ce tuyau y remene au filtre a air normalement, donc en gros ton moteur aspire des gaz d'echappement, il tourne carrement moins bien et c'est normal, mais c'est les nouvelles normes europeenne pour la pollution, c'est ca qui a couche no xr et tt, ils etaient obligé pr les normes mais par contre je ne sais po pk ils se sont em***** a refaire une machine tt pourrie, qu'ils n'ont po remis ce moteur sur une xr, ptetre pr pousser les jeunes a acheter des scoot ou des 50 beaucoups + cher ....
donc j'espere que mon explication a ete claire et sinon les new fox ne sont po brides la mais au pot catalytique
donc j'espere que mon explication a ete claire et sinon les new fox ne sont po brides la mais au pot catalytique
et donc sa me bride ?Motobec'man a écrit :alors le tube qui part du pot, c'est un recycleur de gaz, c'est a dire que quenq les gaz sortent du moteur il rete des imbrulés (ce qui fat de la calamine) et ce tuyau y remene au filtre a air normalement, donc en gros ton moteur aspire des gaz d'echappement, il tourne carrement moins bien et c'est normal, mais c'est les nouvelles normes europeenne pour la pollution, c'est ca qui a couche no xr et tt, ils etaient obligé pr les normes mais par contre je ne sais po pk ils se sont em***** a refaire une machine tt pourrie, qu'ils n'ont po remis ce moteur sur une xr, ptetre pr pousser les jeunes a acheter des scoot ou des 50 beaucoups + cher ....
donc j'espere que mon explication a ete claire et sinon les new fox ne sont po brides la mais au pot catalytique
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- Dieu de la mob
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- Bricoleur
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Je voudrait savoir comment démonter le vario ?
Cart jai mis le bloc piston puis eseyer de déviser mais ses tres dure Vous avez une métode les mbktiste ?
Cart jai mis le bloc piston puis eseyer de déviser mais ses tres dure Vous avez une métode les mbktiste ?
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...
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- Bricoleur
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