jai une 103 que je vien de remonter.
lorsque je les pousser elle est parti au car de tour.
je me sui balader environ 1km avec et apres elle a cale toute seule.
jarive a la redemare mais javance osi vite a pied.
dapre vous dou cela peut venir?
je pense a une prise d'air
103 avance pu
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xr black and white
- Débutant

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- Inscription : dim. 09 janv. 2005 - 17:41
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ptitjuju90
- Apprenti

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- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
prise d'air
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
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Lovecraft62840
- Dieu de la mob

- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai déjà eu 2 fois ces symptômes.
La première fois un serrage, c'était complétement bloqué, mais étant a 10km chez moi j'ai fait le bourrin, j'ai mis la prise direct et j'ai reculé avec la mob, le piston s'est débloqué, j'ai réussi a démarré
a fond j'étais a 30 mais je suis rentré chez moi !
résultat : le fil de l'antiparasite commencait a fondre tellement ca a chauffé, au démontage, le piston c'était du cruyère, j'en ai retrouvé des morceaux dans mon pot.
Sinon la deuxième fois, c'est mon joint de culasse qui a pris feu pour une raison inconnue, je ne l'ai vu qu'au démontage, il n'y avait plus de compression, verifie ca
La première fois un serrage, c'était complétement bloqué, mais étant a 10km chez moi j'ai fait le bourrin, j'ai mis la prise direct et j'ai reculé avec la mob, le piston s'est débloqué, j'ai réussi a démarré
a fond j'étais a 30 mais je suis rentré chez moi !
résultat : le fil de l'antiparasite commencait a fondre tellement ca a chauffé, au démontage, le piston c'était du cruyère, j'en ai retrouvé des morceaux dans mon pot.
Sinon la deuxième fois, c'est mon joint de culasse qui a pris feu pour une raison inconnue, je ne l'ai vu qu'au démontage, il n'y avait plus de compression, verifie ca
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
