j'arive pas a regler corectement
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voila j'ai racheté un doppler la semaine derniere car j'avais serré mon ancien,et le reglage est vraiment trop dur!
mon ancien kit j'ai serré car mon huile n'était pas bonne et gicleur trop petit,donc je me dis je ne vai pas faire la meme betise,j'achete de l'huile castrol 100% synthese et je mets un gicleur de 82
==>bougie blanche
j'achete un gicleur de 90
==>trop gros bougie noir trempé en 20m
je mets un gicleur de 84
==>bougie grise blanche
croyez vous qu'un gicleur de 87 serait bon? car la sa minkiete
merci
mon ancien kit j'ai serré car mon huile n'était pas bonne et gicleur trop petit,donc je me dis je ne vai pas faire la meme betise,j'achete de l'huile castrol 100% synthese et je mets un gicleur de 82
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40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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ben il te faut trouver le juste milieu....essaye tu verra bien mais logiquement ca devrait etre ca...
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
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Re: j'arive pas a regler corectement
mauvais résonnement le gicleur principal il faut le choisir en fonction de la carburation au régime max c'est à dire en pointe car à vitesse basse ou moyene ce n'est pas le gicleur qui joue le plus comme tu peux le voir ici :lanos a écrit :voila j'ai racheté un doppler la semaine derniere car j'avais serré mon ancien,et le reglage est vraiment trop dur!
mon ancien kit j'ai serré car mon huile n'était pas bonne et gicleur trop petit,donc je me dis je ne vai pas faire la meme betise,j'achete de l'huile castrol 100% synthese et je mets un gicleur de 82
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merci
donc tu peux trés bien etre trop riche à bas régime ( vis d'air ) et etre trés pauvre à haut régime en meme temps... donc dabord fait une pointe et aprés regle ta vis d'air etc..
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
mais j'ai un sha 15 en ce moment!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
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aidez moi svp,elle est grise noir,plus sur le gris! j'ai peur de serrer avec sa! comment faire? augmenter le gicleur? sa me parait deja enorme
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Ahhh toi aussi tu connais ce site!!!comme cortexmauvais résonnement le gicleur principal il faut le choisir en fonction de la carburation au régime max c'est à dire en pointe car à vitesse basse ou moyene ce n'est pas le gicleur qui joue le plus comme tu peux le voir ici :
sinon pour lanos, ba les 15 sha ne peuvent pas se regler, donc ba tu fait comme t'as dit crazy et continue a augment LEGEREMENT les gicleurs...tu va bien trouve le bon
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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ouais j'ais appris avec ce site d'ailleur il n'y a pas toujours que de bons conseils exemple : couper couplement jupeantoine a écrit :Ahhh toi aussi tu connais ce site!!!comme cortexmauvais résonnement le gicleur principal il faut le choisir en fonction de la carburation au régime max c'est à dire en pointe car à vitesse basse ou moyene ce n'est pas le gicleur qui joue le plus comme tu peux le voir ici :
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Ah ouais??je n'avais encore jammais vu que c'était marqué ca.. pourtant moi aussi j'en ai passé desz heures a lire
sinon tu a vu les prix que le mec propose pour ses prépra??? c'est allucinant ex : ebavurage du cylindre + un autre petit truc de rien du tout: en truc comme 150 eurros!!!!!et en + le mec n'est meme pas majeur (décharge pour ses vieux )ptin si j'en savais autant que lui....bon il a ptetre 17.5ans....
A+
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ba le gicleur j'essai demain un 86 ou 85 et on vera!
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antoine a écrit :Ah ouais??je n'avais encore jammais vu que c'était marqué ca.. pourtant moi aussi j'en ai passé desz heures a lire
sinon tu a vu les prix que le mec propose pour ses prépra??? c'est allucinant ex : ebavurage du cylindre + un autre petit truc de rien du tout: en truc comme 150 eurros!!!!!et en + le mec n'est meme pas majeur (décharge pour ses vieux )ptin si j'en savais autant que lui....bon il a ptetre 17.5ans....
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et ouais la : http://www.concept-scoot.com/Preparatio ... index2.htm
le piston est completement déséquilibré et son guidage raccourci
ouais c'est kler si il faut il vaut rien et se fait mass thunes sur le dos des pigeons
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LOL sinon pour la décharge pour les parents je texte doit dater d'un moment car j'avais un pote qui avait participé à l'élaboration de ce site et de concept-scoot je crois sa date quand meme le gars avait un scoot en pro race qui envoyait trop ( il prenait jusqu'à 130 réel ) il m'a montré des vidéos qu'il avait faite c'étais halucinantDivers
-Réglage du moteur : 30 ?
- Montage d'un vilebrequin: 80 ?
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le piston est completement déséquilibré et son guidage raccourci
ouais c'est kler si il faut il vaut rien et se fait mass thunes sur le dos des pigeons
CARREMENT il est fou de couper le piston autant!!! tu ne les a pas des fois les vidéos par hasard?? c'est bien les scoot du trophet malossi là, comme les videos du site maloss'???c'est ca?ptin ba si c'est ca , ca devait bien pousser
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non j'ais plus les videos ils me les avais montré sur un ftp à chéplus qui à une soirée sinon j'ais pas vu les scoot maloss sur le site vais aller voir sur leur siteantoine a écrit :le piston est completement déséquilibré et son guidage raccourci
ouais c'est kler si il faut il vaut rien et se fait mass thunes sur le dos des pigeons
CARREMENT il est fou de couper le piston autant!!! tu ne les a pas des fois les vidéos par hasard?? c'est bien les scoot du trophet malossi là, comme les videos du site maloss'???c'est ca?ptin ba si c'est ca , ca devait bien pousser
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