Culasse hs ==> bougie d'un plus gros diamètre ?
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- Dieu de la mob
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Culasse hs ==> bougie d'un plus gros diamètre ?
Salut tout le monde
Alors aujourd'hui, en dévissant ma bougie, le pas de vis de ma culasse est resté dans les rainures de la bougie
Je m'y attendais car le pas de vis était foiré depuis que j'ai ma mob, heureusement j'ai une culasse de remplacement avec les numéros tapé par moi même (c'est pas très beau)
Je voudrais savoir, s'il serait possible de retarauder la culasse a un plus gros diamètre que celui d'origine afin de pouvoir mettre s'il existe une bougie d'un plus gros diamètre que celle des mob.
Je précise, je n'ai plus aucun scrupule pour mon hm donc ne commencez pas a débattre sur l'efficacité ou la fiabilité de cette "bidouille"
Alors aujourd'hui, en dévissant ma bougie, le pas de vis de ma culasse est resté dans les rainures de la bougie
Je m'y attendais car le pas de vis était foiré depuis que j'ai ma mob, heureusement j'ai une culasse de remplacement avec les numéros tapé par moi même (c'est pas très beau)
Je voudrais savoir, s'il serait possible de retarauder la culasse a un plus gros diamètre que celui d'origine afin de pouvoir mettre s'il existe une bougie d'un plus gros diamètre que celle des mob.
Je précise, je n'ai plus aucun scrupule pour mon hm donc ne commencez pas a débattre sur l'efficacité ou la fiabilité de cette "bidouille"
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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si tu trouve une bougie plus grosse prevue pour mob...Chapeau...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Je ne cherche pas spécialement une bougie prévue initialement pour mob.
N'importe qu'elle bougie qui rentrerais sur la culasse et qui fournirais une étincelle me conviendrais, je ne cherche pas du rendement, juste a m'amuser en bricolant une culasse
N'importe qu'elle bougie qui rentrerais sur la culasse et qui fournirais une étincelle me conviendrais, je ne cherche pas du rendement, juste a m'amuser en bricolant une culasse
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Merci et le cout total de la réparation s'élève a combien a peu près ?
Est ce solide ?
Est ce solide ?
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A peine 10€ comme l'a dit Nounours, et c'est solide un hélicoil.Lovecraft62840 a écrit :Merci et le cout total de la réparation s'élève a combien a peu près ?
Est ce solide ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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hutch a écrit :faut une bague faut retarauder le trou de bougie pour pouvoir retarauder une bague afin de revisser la bougie
jai fait poser une bague sur mon trial ( ca compresse ), ca ma couter 8€.
en faite, il retarode un peu plus gros pour visser la bague, et il la rentre, la colle et voila...
moi une fois, je voulais changer ma bougie.. je devisse.... je monte mon autre bougie, mais lle nagée dedans... sur le coups, je calcule pas... je remet la vielle..... et un peu plus tard, jme dit merde.. c'ets pas possible, ya une couille.
je reessaye, et la elle rentre.. et jai calculer que en faoite, la bague etait rester sur la bougie.....
la il faudrait que je repose une bague, mais c'est asser solide quand meme.... ca fait un moment que je lai moi
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Merci bien a ceux qui répondent bien et pas a ceux qui répondent a côté...
Ca se fait oû ? chez les simples pro cyclos ou alors dans une concession automobile ?
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