-rgd titane
-malossi multivar
merci de vos reponses

Xenon (xenhook) ma confirmer çaAlex... a écrit :j'ai eu le rgd titane... malgré son poids... il part comme une balle
moi jpense par poliniAlex... a écrit :et o ! il faut TOUJOURS penser QUE par malossi![]()
![]()
mais RGD est bien aussi niveau vario et poulie embrayage
chacun ses gouts l amiAlex... a écrit :aïe ... polini ce n'est pas une bonne base l'ami![]()
![]()
heu c'est mieux comme ca?Alex... a écrit :fais gaffe a ton écriture... si un modo passe par la tu va te faire lincher...
Alex le modo t'as vu ! FAIS GAFFE !!!! édites moi ca !!!![]()
![]()
![]()
je ne pense pasAlex... a écrit :en meme temps le multivar![]()
![]()
![]()
![]()
mais l'inculte de lhlentz connait il la puisance RGD ?
Rien n'egale malossiJef a écrit :je ne pense pasAlex... a écrit :en meme temps le multivar![]()
![]()
![]()
![]()
mais l'inculte de lhlentz connait il la puisance RGD ?
Ouai mais tant qu'as choisir je prends le variotopAlex... a écrit :et encore je me demande si ce ne sont pas a peu près les memes perfsGijou a écrit :C'est pour ça que j'ai voter pour rgd un poupou arf. Si c'était entre variotop et rgd la pas d'hésitation MALOSSI.
Oui, à mon avis le RGD ne fais plus le poids face aux 115mm de plage du Variotop. Il est même plus léger je pense. Le seul truc, c'est qu'il est assez fragile. C'est de l'aluminium non renforcé. Mais faut quand même y aller pour l'user ...Gijou a écrit :Ouai mais tant qu'as choisir je prends le variotop![]()
car c'est du costaud malossi et ça a la reput derriere rgd aussi mais moins.