démare pas !!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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clement103sp
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démare pas !!!

Message par clement103sp »

Voilà j'ai acheter un hm bidalot rr neuf je vien de le monté et sa ne démare pas et je n'ai pas de compression de quoi sa peu venir ?
merci d avance !
103 sp

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Quentinou
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Message par Quentinou »

Bougie ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

clement103sp
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Message par clement103sp »

bougie neuve une br10es culo long
103 sp

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fluke
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Message par fluke »

Joints ? Prise d'air ? Segments mal mis ?

Qu'est ce que tu as démonté pour le mettre ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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clement103sp
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Message par clement103sp »

j'ai preparé mes carter donc tout les joint son neuf j'ai roulement neuf (c3) vilo neuf
103 sp

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gustave
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Message par gustave »

oui mais tes segments ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

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Message par clement103sp »

c'est un mono segment il est NEUF
103 sp

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fluke
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Message par fluke »

Allumage mal calé ?

Prise d'air carbu ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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clement103sp
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Message par clement103sp »

allumage calé avec la clavet je tourner avec se carbu avant que je sérre donc je pense qu 'il ni a pas de probleme
103 sp

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fluke
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Message par fluke »

Comment tu sais que tu n'as pas de compression ?

C'est quel type de joint de culasse ?

N'as tu pas tordu ta culasse en la montant ?

T'as de l'essence qui arrive ? la bougie est mouillée ?

Il y a une étincelle ?
Dernière modification par fluke le mer. 28 juin 2006 - 21:20, modifié 1 fois.
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bubu
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Message par bubu »

les spy on bien été montés ? y'a de l'allumage ?? la bougie est mouillée ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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fluke
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Message par fluke »

Tiens, les bons vieux réflexes ...
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bubu
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Message par bubu »

lol tu l'as édité quand je tapais mon message, y'avais pas tout ca quand j'ai lu. sinon oui ! réflexes de base ! :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Quand tu tourne ton vario (après avoir enlever ta courroie, car ca fait du bruit) tu entend un pchh quelque part? au spy, à la culase...etc

C'est quand meme très bizarre que tu n'ais pas de compress.
Car ça peut venir de là si tu n'arrive pas à démarrer, mais ton kit est neuf. :?
Question conne : t'as mis un joint au carters? :lol:
Nan parce que pas plus tard qu'hier soir, je montais tranquil un bas moteur, et après avoir tout mis les vis, j'ai vu que j'avais oublié le joint :lol: , bon ok, c'étais 1H30...dsl du hs lol.

Sinon ouais, comme l'on dit les autres, étincelle? change de bougie pour voir, arrivé d'essence, y'a de l'essence dans le reservoir?, robinet (regarde en enlevant la durite).
Ta culasse est à joint torique je suppose, tu as pas mis de joint normal?
essence+étincelle=boom...
Bizarre ct'affaire...
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clement103sp
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Message par clement103sp »

les spy bien monter(est neuff) allumage origine de 103 electro caler avec clavet
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clement103sp
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Message par clement103sp »

nn sa ne fait pas de pchh car pas de compression et bougie neuve essence arrive (mes pour moi sa doit venir de mon segment)
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fluke
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Message par fluke »

Rouvre et regarde s'il ne s'est pas cassé.

Et regarde aussi si le joint torique (si t'en as un) ne s'est pas mis de travers au montage
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gustave
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Message par gustave »

clement103sp a écrit :les spy bien monter(est neuff) allumage origine de 103 electro caler avec clavet
verifies tout ce que t'as dit fluke pi ba si tu trouves pas sa m'etonerait ;)

pa contre fais gaffe a ton ecriture , on peut faire des fautes sa c'est sur mais de la a confondre le verbe etre avec " et " ... lol c pas trop top comme les autres grosses fautes en rouges ;)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

dans ce cas il faut démonter, vérifier qu'il n'ai pas cassé ou quoi.

mais tu n'as vraiment pas de compression ? genre comme s'il n'y avait pas de bougie ?
ou bien il y a un peu de compression ?

mais petit détail, tu as monté quoi comme culasse avec le kit ?
tu as un décompresseur, le cable n'est pas trop tendu ?
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antoine
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Message par antoine »

Ah oui, je partais du fait qu'il à une culasse bidalot... :roll:

Si tu as monté une origine, c'est peut-etre à cause de ça que tu n'as pas de compress, car les bidalot ont une calotte plate, alors que les origines sont bombés.
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clement103sp
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Message par clement103sp »

c'est une culasse bidalot liquide sens decompreseur
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antoine
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Message par antoine »

Ah c'est un liquide?

Euh il est comment le joint de culasse? c'est un torique?
Ouais, ré-ouvre, car c'est vraiment pas normal... :? :?
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Message par clement103sp »

non se n'est pas un torique oui je vais ouvrir sa demain
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