petit prob a "haut regime"

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103`forever
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petit prob a "haut regime"

Message par 103`forever »

donc voila mon prob , depuis que j'ai virer ma boite a clapet malossi ( fissuré la pauvre :( ) et que suis passer en clapet ( gros carré ) avec une pipe de 15 , ma mob broute grave une fois a mis - haut regime , bref je depasse plus le 60 alors que je faisait un bon 100 . J'ai fais des test de culasse , avec une malossi c'est horrible , avec mon origine préparé sa marche bien jusqu'a 50 mais apres c'est horible . avec ma culasse bidalot bi-hemisphérique sa donnai du tonerre aussi mais a cause d'une vrille j ai du la resurfacé a uin tel point que ma bougie a fini par passer devant ma mob bref ma 103 me pose de gros soucis en ce moment et j'avou que en attendant fin aout ( la paye ) jpe rien investir donc j'aimerai bricolé sa . voila bonne journée ;)
103 Rcx
Cylindre piston malossi diam. 40
Culasse Origine ressurfacé
Carter moteur aligné au cylindre
admission retravaillée
clapet agrandis , pipe 15
Carbu sha 15-15 Arbeo
Vario polini speed control
10*46
Pot Giannelli
*******************
futur config ( debut septembre )
Haut-moteur Parmakit diam.46 ( ex-propriété de scorpion )
Carbu de 17.5 Phbg ( idem ... )
Carter Moteur Polini A S M
Vilo Conti ou Giraudo

fluke
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Message par fluke »

clapets trop durs surement, ton moteur doit avoir du mal à aspirer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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