G2 Junior Bidalot (page 14)
pour info alex..
sur mon ex-label avec un 21mm et une oui malossi sur carter dorigineet le vilo malossi
je tournai en gicleur de 98
par contre bizarement, je change le HM(par le malossi) le vilo par un G2j et le vario
ben j'ai un gicleur de 80..
je pense que ca doit étre une histoire de rendement moteur!
sur mon ex-label avec un 21mm et une oui malossi sur carter dorigineet le vilo malossi
je tournai en gicleur de 98
par contre bizarement, je change le HM(par le malossi) le vilo par un G2j et le vario
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je pense que ca doit étre une histoire de rendement moteur!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Moi 96 avec le malossu G2rr sur 21 pareil tout bien regléGM74 a écrit :pour info alex..
sur mon ex-label avec un 21mm et une oui malossi sur carter dorigineet le vilo malossi
je tournai en gicleur de 98
par contre bizarement, je change le HM(par le malossi) le vilo par un G2j et le vario
ben j'ai un gicleur de 80..
je pense que ca doit étre une histoire de rendement moteur!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Malossi rep.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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[HS]47 zeta a écrit :voila en fin un vrai cylindre,ce genre la par exemple je trouve sa mieu que le DT...
malgré une prépa un peu mal soigner,dsl...lol pour le gars qui la fait
je kiff les booster,au moin la c'est autre chose que du doppler...
moi je dit sa va te changer de ton malo rr,lol
ps:je bad toujours autant sur les révetement intérieur des bidal de compet...
lol on sent les mecs qui n'ont jamais vu tourner un Didier Thomas (si c'est bien de celui là que tu parles...) et qui se fient un peu trop aux apparences !! (les vrais pros, quoi, ceux qui croient que + c'est gros, mieux ça marche...... ) C'est pas parce que le cylindre bidalot est + répandu que le DT que c'est un "vrai" cylindre.... Je peux te dire, après en avoir vu tourner sur circuit, que un bidalot g2 label et un malossi g2a se font exterminer par un Didier Thomas, sans trop de difficultés...
[/HS]
Alex, tu as là un très beau moteur, prends en bien soin, ça en vaut le coup, ça marche très fort, ces cylindres !
détrompe toi,chu carément pas le genre de gars a dire que plus c'est gros mieux c'est ....
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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tu en as deja eu un entre les mains ?47 zeta a écrit :détrompe toi,chu carément pas le genre de gars a dire que plus c'est gros mieux c'est ....
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...
je peux t'affirmer que c'est de l'excellent matos , je n'en ai jamais possedé mais j'en ai deja vu plusieurs et je peux te dire que ca watt sec meme si c'est vrai je prefere un mg2 ... mais ne dis pas que les dt sont mal finis et que c'est pas top
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
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bin pourtant sur les photo est diret que la finition est pas top
aprés c'est peut etre parceque celui est vieu ou user j'en c'est rien...
c'est le seul reproche que je pouvais lui avoir,alor ba besoin d'en faire un cinema vu que je n'ai jamais rien dit sur ses perfs...
aprés c'est peut etre parceque celui est vieu ou user j'en c'est rien...
c'est le seul reproche que je pouvais lui avoir,alor ba besoin d'en faire un cinema vu que je n'ai jamais rien dit sur ses perfs...
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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C'est bon les gars, calmos, il donne juste son avisgustave a écrit :tu en as deja eu un entre les mains ?47 zeta a écrit :détrompe toi,chu carément pas le genre de gars a dire que plus c'est gros mieux c'est ....
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...
je peux t'affirmer que c'est de l'excellent matos , je n'en ai jamais possedé mais j'en ai deja vu plusieurs et je peux te dire que ca watt sec meme si c'est vrai je prefere un mg2 ... mais ne dis pas que les dt sont mal finis et que c'est pas top
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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c'est pas en ayant vu sur une course des cylindres didier thomas qui bouffé des malossi et bidalot qu'il faut en faire une généralité, très loin de làmbk51fire a écrit :[HS]47 zeta a écrit :voila en fin un vrai cylindre,ce genre la par exemple je trouve sa mieu que le DT...
malgré une prépa un peu mal soigner,dsl...lol pour le gars qui la fait
je kiff les booster,au moin la c'est autre chose que du doppler...
moi je dit sa va te changer de ton malo rr,lol
ps:je bad toujours autant sur les révetement intérieur des bidal de compet...
lol on sent les mecs qui n'ont jamais vu tourner un Didier Thomas (si c'est bien de celui là que tu parles...) et qui se fient un peu trop aux apparences !! (les vrais pros, quoi, ceux qui croient que + c'est gros, mieux ça marche...... ) C'est pas parce que le cylindre bidalot est + répandu que le DT que c'est un "vrai" cylindre.... Je peux te dire, après en avoir vu tourner sur circuit, que un bidalot g2 label et un malossi g2a se font exterminer par un Didier Thomas, sans trop de difficultés...
[/HS]
Alex, tu as là un très beau moteur, prends en bien soin, ça en vaut le coup, ça marche très fort, ces cylindres !
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
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hop la, pour ceux qui ont des sous
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-DOPPLER- ... dZViewItem
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pas mal de choses en projet
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Je l'ai deja posté.Gurtner carburatory a écrit :hop la, pour ceux qui ont des sous
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-DOPPLER- ... dZViewItem
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
un petit peu en retard dis moi..Gurtner carburatory a écrit :hop la, pour ceux qui ont des sous
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-DOPPLER- ... dZViewItem
ca fait un paquet de temps que cette vente existe tout le forum doit la connaitre deja
Plus de brelle!
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autant pour moi, je cherchais qu'est-ce que les gens pouvaient bien trouver à un dt par rapport à un bidalot et comme je suis tombé sur ces photos et que je ne me suis pas spécialement amusé à lire le blabla des 30 dernière pages je l'ai mis
excusez
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+1OizO a écrit :perso je prefere un bon vieu bidalot G3
enfin quelqu'un qui est d'accor avec moi
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Mdr tu me fait marrer...
Qui ne voudrais pas d'un bidalot g3...
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